Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Preston

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Preston

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Andrew Preston   Dim 4 Nov - 19:43

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: Preston
    Prenom: Andrew
    Surnom(s): Andy
    Age: 21 ans
    Date et lieu de naissance : Le 16 avril 1986, à Cincinnati, Ohio

    II. NICE ?

    Qualités: Principale qualité selon lui, son côté attentionné et prêt à tout pour le bien des personnes qui lui tiennent à coeur : Andrew est un jeune homme serviable, sociable et attentif, et l'on sait parfaitement que l'on peut toujours compter sur lui en toutes circonstances, d'autant qu'il sait écouter, ne juge jamais, et est souvent de bons conseils. Toujours prêt à aider, il en est également déterminé et persévérant, allant toujours au bout de ce qu'il entreprend, et met tout en oeuvre pour venir en aide aux autres. Il est profondément gentil, loyal et honnête, d'autant qu'il est doué d'une certaine spontanéité et d'une sincérité rarement égalable. Ayant une certaine répartie, il en est parfois même franche, mais jamais méchant. Autre qualité notable, Andrew est touché par le romantisme.
    Defauts: Romantique, oui, mais énormément jaloux. Andrew n'est pas quelqu'un de possessif en temps normal, mais il a du mal à supporter que l'on puisse tourner autour de June, c'est plus fort que lui. Cela relève d'un certain manque de confiance en les autres car il a lui-même des tendances à se méfier. Borné, il est rare qu'il démordre d'une position quand il la tient, au point de parfois s'enterrer dans sa propre erreur. Outre ce fait, il est très rancunier, et n'oublie jamais un tort, bien qu'il sache pardonner en certains circonstances. Un autre défaut notable, Andrew est parfois un peu trop gentil, au point d'en être naïf, et ainsi, vulnérable.
    Manies: Il se passe la main dans les cheveux, quand il est blasé, tourmenté, etc ..
    Phobies: Andrew est claustrophobe, ce qui n'est un secret pour personne

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique: Certes, Andrew n'est pas prétentieux mais il n'est pas aveugle non plus, et son image a tout de même un certain impact sur son bien être. Après tout, quand on est grand, à la carrure athlétique et à la musculature présente sans être imposante, on est toujours mieux dans son corps et dans sa tête. Il le sait très bien ! Un joli châtain aux yeux ambre, un tantinet ténébreux sans faire mauvais garçon, andrew est un jeune homme plaisant, et même s'il n'exhibe rien, il se sait charismatique et en joue quelque peu. Attrayant, il plait surtout par son attitude simpliste, et sa présence un peu négligée, mais toujours là quand il le faut.
    Style vestimentaire: Entre classe et simplicité, Andrew est un jeune homme qui se préfère attrayant mais jamais provocateur, au point de favoriser des tenues dans l'air du temps, sans pour autant sortir de l'ordinaire. Entre jeans, chemises, et quelques vestes de temps en temps, Andrew se satisfait d'une garde robe réduite et tout de même en référence aux tendances du moment.

    IV. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents: On ne peut pas vraiment dire que la rencontre d'Anna Cruz et Logan Preston soit réellement très "commune" voir banale : ils se rencontrés lors d'un défilé à Las Vegas, durant lequel ils ne tardèrent pas à avoir une relation sexuelle. Oui, dans les loges. Là où il existait une relation non exclusive, essentiellement centrée sur le physique, es née une réelle relation amoureuse qui donna d'ailleurs lieu à un mariage quelques mois plus tard.
    Biographie : Tout près des podiums et des plus grands défilés américains, Andrew est né à Cincinnati, dans l'Ohio. Le 16 avril 1986, Andrew Logan Preston vit le jour, et marqua la fin des carrières dans le mannequinat de ses parents. En effet, Anna et Logan se reconvertirent dans le stylisme, où ils continuèrent d'ailleurs d'amasser une fortume colossale. Issu d'un milieu plus qu'aisé, Andrew ne manqua jamais de rien, et grandit dans les plus beaux appartements des villes américaines, en passant par les villas en Floride. Il n'eut jamais beaucoup de stabilité quant à cela, cependant, il finissait toujours par revenir à New-York. Il fut très vite sensibilisé au monde de la mode, au point de faire un peu de mannequinat assez jeune. Bien que né et élevé dans un tel milieu, avec des parents aimants, Andrew se vit rapidement indépendant et se détacha du monde la mode, au point de préférer se confondre avec les autres. Partant sur ces bases-là, Andrew se dessinait un avenir dans le stylisme, bien qu'il préfère encore garder cette aspiration pour une passion. Un peu plus tard, il fit la rencontre de June, dont il tomba éperdument amoureux, et voici comment leur relation dura neuf mois, jusqu'à maintenant. Andrew se fait très suspiscieux envers Chase Marks, qui a tendances à lui tourner autour. Outre ce fait, il s'est réellement lié d'amitié avec Malin Carter.
    Autre: Au sujet de sa claustrophobie, elle est due à un petit accident lorsqu'il n'avait que sept ans. Il est resté enfermé pendant huit heures dans un placard, alors qu'il jouait à cache-cache.

    V. HORS JEU

    Prenom: //
    Surnom(s): Mika
    Age: 18 ans
    Girl ou Boy : Boy
    Votre niveau de RP sur /10 : 7
    Votre temps de connection :7/7
    Que pensez vous duForum: J'aime beaucoup
    Que pensez vous du Design: Cette couleur ne me plait pas tellement, mais outre ce fait, il est sympa
    Code du réglement : 1991
    Où avez vous connu le forum: Partenariat
    La célibrité sur votre avatar : Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Senfield
Admin
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Andrew Preston   Dim 4 Nov - 19:51

{Bienvenue I love you et Validé}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
 
Andrew Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy Validé-
Sauter vers: