Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Foxwort - RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
Marine Cassidy


Nombre de messages : 69
Age : 30
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Foxwort - RPG Left_bar_bleue5/100Foxwort - RPG Empty_bar_bleue  (5/100)

Foxwort - RPG Empty
MessageSujet: Foxwort - RPG   Foxwort - RPG EmptyMer 7 Nov - 13:56

- Nom du site ou forum: Fowwort Université
- Adresse du site ou forum: http://prestigious-school.forumotion.com/index.htm
- Bouton:
Code:
http://i21.tinypic.com/ephf1g.jpg
- Synopsis: Vous connaissez tous la grande ville qu'est New York et vous croyez connaître tout ses secrets mais il faut y regarder de plus près .. de bien plus près ...

C'est ici que se trouve la plus grande et la meilleure université de tout les états unis d'Amérique ... Foxwort . Vous vous trouvez dans un grand bâtiment où il y a de nombreux étudiants mais savez vous où vous êtes ? et bien vous êtes tout simplement dans le bâtiment dont je vous ai parlé juste avant !

Foxwort est l'endroit où de nombreux jeunes étudient mais savez vous vraiment quel type de personnes s'y trouvent ? et bien c'est simple , c'est ici que vous trouverez les pires garces et bads boys du pays ...

Je n'oublie surtout pas de vous parlez d'une fille spéciale qu'on nomme Gossip Girl car c'est une vraie miss potins quir raconte tout et n'importe quoi sur tout le monde mais attention , elle peut très bien découvrir tout vos secrets alors restez sur vos gardes !

L'on raconte que des garçons sadiques et qui n'ont pas beaucoup de cervelle traînent ici mais sa reste tout de même la meilleure université que vous pouvez trouvée ...

Bienvenue dans la grande famille de l'université de Foxwort !

Ne faites confiance qu'à vous même dans ce monde impitoyable et ne faites pas comme les autres , ne cherchez pas à savoir qui sa cache derrière le pseudo gossip girl sur son site mais contentez vous d'être méfiant et de faire votre vie .
- Nom de l'admin: Sarah Weaver & Jenny Cassidy
- Pourquoi devenir partenaire: Pour faire connaitre mon forum et que je suis déja inscrit sur le votre et j'aimerait faire connaitre le votre aussi =]
- Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
 
Foxwort - RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Hors Jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser