Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malvin Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvin Carter.

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Malvin Carter   Lun 12 Nov - 11:10

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: Carter
    Prenom: Malvin
    Surnom(s): Mal
    Age: 21 ans
    Date et lieu de naissance : 21 juin


    II. NICE ?

    Qualités:

    Malvin est un homme loyal, autant en amitié qu’en amour, c’est le genre a toujours être la pour ceux qu’il aime, a être l’épaule sur la quelle on vient pleurer, être les bras qui réconfortent, l’oreille qui écoute ou la voix qui conseille… Il ne ferait jamais de trahison, ni dans un cas, ni dans l’autre, pour lui la fidélité est primordiale. Comme vous avez surement deviné, c’est aussi quelque de généreux, quand on aime on ne compte pas, et il a un léger coté même trop généreux, ce qui a valu qu’a une époque, certaines damoiselles profitaient bien de lui. Mal est aussi très sportif, adorant par-dessus tout les courses de voitures, mais il est aussi bon coureur et assez bon au Tennis, sans être professionnel bien sur. Ce n’est pas quelqu’un d’idiot, loin de la, il est même très malin, par contre il n’est pas du genre a étudier ou faire du par coeur, c’est une personne qui aime la logique et se débrouille très bien ainsi. Il est courageux et ne recule pas devant les défis… Ha oui, Mal est quelqu’un de raisonnable, pas du genre a trop boire, ou faire des bêtises, ni chercher la bagarre sauf dans certains cas, mais la ca passe dans les défauts. Mal, malgré les apparences, est quelqu’un de sensible, avec un grand cœur, appréciant la douceur, le romantisme, et ayant besoin de sentir une présence près de lui.

    Defauts:

    Commençons par le pire de ses défauts, Mal est un mec extrêmement Jaloux, en faite depuis la mort de sa mère il a peur d’être abandonné par ceux qu’il apprécie et encore plus sa compagne, et il vit très mal de la voir parler avec d’autres hommes, pouvant même devenir violent avec ceux-ci, sans hésiter dans une poussée de rage, de jalousie. Il est aussi très rancunier, le trahir est le blesser de façon violente, et il pardonne très très difficilement. Il a tendance à s’enfermer seul quand il a besoin d’évacuer sa tristesse, de pleurer un coup, ne voulant pas partager sa douleur, comme si il avait peur qu’on le pointe du doigt, oui vous avez comprit, Malvin manque de confiance en lui. Mal est franc, vous allez me dire que c’est une qualité, mais pas dans son cas, il est trop franc, n’aimant pas l’hypocrisie, il dit ce qu’il pense, mais des fois il lui manque du tacte, et ses paroles peuvent vraiment être des plus blessantes, sans l’intention de l’être bien sur, mais il hésitera pas par exemple a une femme habillé trop hot et trop maquillé de lui dire « comme ca tu fais pute », enfin vous voyez le genre, il tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Un autre gros défaut, il fume, oui Malvin fume, et pour finir dans les défauts, il a aussi une certaine fierté et aime exposer sa richesse, bijou, voiture, vêtement, enfin, il aime montrer qu’il en jete, comme il aime qu’on le voit auprès de Zara, la plus belle des femmes à ses yeux.

    Manies:

    Mal à la mauvaise habitude de mettre une cigarette à la commissure de ses lèvres et de jouer avec son Zippo un moment avant de l’allumer.

    Phobies:

    1. Arachnophobie : Rien a faire, c’est maladif, il a une peur bleue des araignées.
    2. La Solitude : Depuis la mort de sa mère, il a peur d’être seul, peur d’être abandonné par ses amis, et encore plus par Zara.

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique:

    Mal est un jeune homme en pleine santé, le corps athlétique montrant qu’il pratique fréquemment du sport, des muscles biens marqués, comme sculpté dans de l’argile, des mains douces, ni trop grandes ni trop petites. Il a une chevelure brune, de temps en temps les cheveux courts et en bataille, ou sinon, il lui arrive de se raser, pas à zéro mais quelques millimètres, comme il a souvent un petit bouc de quelques millimètres aussi, juste de quoi piquer un peu. Il a un regard perçant, très communicatif, adorant faire des yeux de chien battu pour faire craquer les gens, des lèvres fines et souvent souriante, avec un sourire Colgate, des dents bien blanches. Cela ce voit au traits de son visage, il est souvent enjoué, par contre quand il est furieux, il a une vraie tête de killeur. Mal a plusieurs tatouages sur le corps, un symbole asiatique sur le bras droit, signifiant Robustesse, sur l’omoplate il a une Claymore avec un serpent enroulé autour de la lame, et autour d’un doigts, il a un tatouage tribal, comme une bague.

    Style vestimentaire:

    Mal a plusieurs façon de s’habiller, il peut soit être dans une tenue des plus sérieuses, costume trois pièces gris anthracite ou bleu marine, avec une chemise en soie blanche, et un foulard, détestant porter des cravates, mais il est tout aussi le genre à s’habiller sportif, jeans bleu, t shirt gris moulant, ou même torse nue sans grande gêne. Il porte un pendentif avec l’alliance de sa défunte mère sur une chaine en or. Par contre classe ou sportif, ce n’est que des produits de marques, et grand luxe je vous prie.

    IV. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents:

    Ed Carter est le chef d’Entreprise de la firme Mercedes, il a toujours été des plus sérieux dans le travail, mais il lui manquait quelque chose, son amour de jeunesse, oui quand il avait dix huit ans, il avait connu à l’Université une fille qu’il a aimé plus que tous, et aimera toujours… vingt ans plus tard, il retrouva son amour d’Université, par un accident total, en effet, elle s’était présenté pour devenir secrétaire de Direction chez Mercedes, et Ed passait justement chez ce concessionnaire, régler un problème administratif, quand il l’a vue apporter son CV, et a la place d’une réponse de travail, elle reçu une demande en mariage de la part d’Ed, et c’est ainsi que tout a commencé…

    Biographie :

    Il y a 21 ans de cela, une femme vint donner naissance à un beau petit garçon, un accouchement à domicile, ce petit garçon allait s’appeler Malvin, Malvin Carter, fils du Chef de l’entreprise Mercedes et de Cynthia De la Roche Bihencourt, une française qui était venue vivre en Amérique pour ses études et qui est resté la bas… Malvin eut l’enfance facile et heureuse, avec une mère au foyer, une vie remplit de cadeau et d’amour, même si il voyait jamais son père, sa mère lui donnait deux fois plus de tendresse, il avait tout pour être heureux, suivant des études maternelle, primaire comme secondaire dans des écoles privées de grand Standing, ayant toujours eut le contact facile avec les autres, et depuis tout jeune était un bon sportif, adorant autant la course à pied que le Tennis. A 15 ans il eut sa première relation amoureuse, et pas avec n’importe qui, non avec l’assistante de son professeur de Mathématique, une jeune femme qui avait 10 ans de plus que lui, mais a l’époque il était fou d’elle et elle avait craqué, ce fut même elle qui vint lui offrir sa première nuit d’amour… Malheureusement, la famille l’apprit, et ses parents, ne voulant pas faire de bruit sur l’affaire, vinrent payer la jeune femme, très gracieusement, pour déménager et ne plus revoir Mal, ce qui fit beaucoup de mal au jeune homme. Après cela il enchaina les conquêtes sans grand intérêt, considérant un peu les femmes comme des bouches trous, excusez moi l’expression, mais il avait du succès malgré tout, autant pour son apparence que son argent, et bien des demoiselles sont venus à lui pour les cadeaux généreux, et les bijoux, ou le reste même… A 17 ans, vu qu’on peut conduire des 16 ans à New York, Mal reçu sa première voiture, une Mercedes bien entendu de Classe SLK, et il apprit très vite a bien conduire, participant de temps en temps à des courses illégales… Mais voyant cette passion pour la voiture, son père vint carrément offrir à Mal des cours de conduite professionnelle, et il se lança dans la vraie compétition de courses en Roadster.

    Mais voila, à 19 ans, il connu un drame, sa mère eut une attaque cardiaque, et elle vint mourir, cela était du a une défaillance génétique de son cœur, les médecins n’ont rien pu faire, et cela avait massacré le cœur de Mal, oui, c’était une perte violente pour lui qui l’avait beaucoup attristé et enfoncé dans la déprime… C’est Zara qui lui a rendu le sourire, et ceux deux ans après, il est vraiment devenu fou amoureux de sa belle, et ne compte la laisser pour rien au monde, lui donnant tout l’amour qu’il a en son cœur, et ca fait maintenant un an qu’il est avec, et toujours très heureux.

    Autre:

    - A acheté une bague avec en son centre une émeraude impressionnante et le contour de celle-ci décorée de plusieurs diamants, comptant demander Zara en fiançailles.
    - Voiture actuelle : Mercedes Roadsters SLR




    V. HORS JEU

    Prenom: Patrick
    Surnom(s): Kal
    Age: 23
    Girl ou Boy : Boy
    Votre niveau de RP sur /10 8/10
    Votre temps de connection : 7/7
    Que pensez vous du Forum: Ca a l’air très bien
    Que pensez vous du Design: La je suis très mauvais pour critiquer, donc je me tais
    Code du réglement : 1991
    Où avez vous connu le forum: Pub
    La célibrité sur votre avatar : Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Senfield
Admin
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Malvin Carter   Lun 12 Nov - 19:39

Bienvenue et Validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
Malvin Carter.

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Malvin Carter   Lun 12 Nov - 19:56

Merci beaucoup, j'ai mis un . a la fin car le pseudo était deja prit mais j'ai vu qu'il était en attente sans grand signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Malvin Carter   Ven 16 Nov - 20:03

Bienvenue ^^
Enfin un cheri ^^

_________________
I am sexy and then ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malvin Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malvin Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy Validé-
Sauter vers: