Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 | Julian Parker |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian Parker

Julian Parker


Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
| Julian Parker | Left_bar_bleue85/100| Julian Parker | Empty_bar_bleue  (85/100)

| Julian Parker | Empty
MessageSujet: | Julian Parker |   | Julian Parker | EmptyDim 21 Oct - 21:38

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: Parker
    Prenom: Julian
    Surnom(s): Ju' mais seulement par ses proches, il ne supporte pas trop les surnoms, mais aime bien en donner. Si vous ne faites pas parti de son cercle d'amis, n'essayez surtout de l'appeler par ce surnom... Conseil d'ami, si je puis dire...
    Age: 25 ans
    Date et lieu de naissance : 16 septembre 1982 à Tampa en Floride


    II. NICE ?

    Qualités, defauts: Julian peut se montrer très tendre comme il peut se montrer très dur. La tendresse il la possède qu’à l’égard de ses proches et amis, bien sûr avec les autres personnes il ne se montre pas brutal, je vous rassure. Et la dureté, elle se manifeste chez lui que pour cacher ses sentiments, il sait dans ces cas là dissimuler ce qu’il ressent, un défaut me direz-vous, car personne ne sait ce qui se cache derrière ce côté mystérieux, si c’est de la haine, ou de l’amour. Juste une petite précision la haine sort plus facilement que l’amour, qui pour lui est un sentiment qu‘il garde en lui. En résumé, Julian éprouve mais ne montre pas. D’autre part, c’est un jeune homme déterminé, dévoué et ambitieux, quand il a une idée en tête, une idée qui lui tient à cœur, il est difficile voir même impossible de la lui ôter… Têtu me direz-vous…Il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne, laisser tomber les autres ça ne lui ressemble pas. Consoler n’est peut-être pas son point fort, mais lorsqu’une personne n’est pas dans son assiette, Julian trouve toujours le mot pour rire, il essaye tant bien que mal de remonter le moral. Un point fort chez lui, c'est que les autres passent toujours avant lui, sa générosité ne le quitte jamais.

    A première vue, la plupart des gens lui colle une étiquette de Bad Boy due à son apparence, ce petit côté rebelle qu’il a en lui, et qui lui va si bien. Julian n’est pas un enfant de chœur, il l’aime son indépendance et le goût du risque. Très tendre, malgré-lui, il est tout de même fort, ne se laissant pas écraser, et le jeune Parker a le coup de poing plutôt facile, qui se loge et décroche facilement une mâchoire, mais uniquement si la victime l’a bien cherché, Julian n’est pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise de le provoquer, ce qui peut être possible, Julian la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Non lever la main sur une femme, pour lui c’est un acte de lâcheté.

    On en vient donc à la gente féminine, ce qui complique un peu les choses, il n'est pas du genre à s'attacher, enfin si mais difficilement. Julian fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’attacher, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile très rarement, pour ainsi dire jamais… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire. Le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Julian. Donc si on commence un peu à le connaître, on s’aperçoit qu’il est attentif, toujours à l’écoute des autres, et surtout qu’il aime bien taquiner. Julian est un jeune homme très soigné, il prend soin de tout. Il se montre protecteur et responsable. La curiosité fait bien sûr partie de son caractère, il aime bien un petit peu fouiner à droite et à gauche, mais pas au point de s’attirer des ennuis.


    Manies: Suite à un gêne il se passe une main sur sa nuque avec en prime ce fameux petit sourire en coin.

    Phobies: //

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique: Physiquement, Julian n’a rien à envier à personne. Son corps est tout à fait bien dessiné, de beaux muscles qui ne sont pas venus tout seul mais avec une invitation au sport… Et oui, le jeune Parker est sportif, et puis regardez son corps vous comprendrez tout de suite qu’il est du genre à faire un bon jogging le matin en se levant, suivi d’une bonne douche pour se détendre. Se sentir bien et propre c’est important pour Julian, pour lui rien de tel qu’une bonne hygiène de vie, et entretenir son corps d’un mètre 89, ce qui est assez grand. Et vu qu’il est assez musclé et grand, lorsqu’un petit rigolo le provoque, Julian a juste à se lever de sa chaise, pour le faire taire. De plus avec son regard noisette qu’il peut rendre menaçant, le rigolo de service opte pour faire quelques pas en arrière.

    Sa pilosité faciale varie, soit rasé ou une barbe légère ne le dérange pas, il peut très bien avoir du poil au menton, ainsi qu’un peu de moustache. Ce qui lui va bien, et qui plait aux filles. C’est quand même important le regard d’une fille qui se pose sur vous rien parce qu’elle vous trouve charmant, dès lors, Julian n’hésite pas à lui rendre un sourire, faisant voir sa dentition toute blanche, et qui laisse apparaître de jolies fossettes. Sa coupe de cheveux qu’elle est telle ? Loin d’être la coupe afro, lui c’est plutôt court parfois ébouriffée de couleur brun. Il ne se fatigue pas à chercher une coupe de cheveux convenable tout les matins devant son miroir, même pas besoin d’un coup de peigne, pratique non ?


    Style vestimentaire: Le physique peut aussi se lier au style vestimentaire, j’y viens donc… Comment s’habille ce cher Julian Parker ? Tout d’abord, il ne possède pas un style particulier. Il vous le dira peut-être pour lui rien de tel qu’un bon vieux jeans délavé, et parfois troués au genoux ou au verso de la cuisse, laissant entrevoir de temps en temps son boxer ou caleçon. Ses pieds se couvrent de Converse, ou Tennis, chaussures dans les quelles il se sent à l’aise, vaut mieux car passer ses journées à se tortiller les pieds dans les chaussures, c’est pas top… Comme haut, il ne va pas chercher compliqué, juste tee-shirt ou chemise. Pour les grandes occasions ça lui arrive de s’habiller plus classe, costard et toute la panoplie, vêtements qu’il porte d’ailleurs très bien.

    Julian possède quelques signes particuliers. Un tatouage qui s’enroule autour de son biceps droit, celui-ci représente un tribal enflammé. Et il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit. Ainsi qu’une bague elle aussi en argent, à son majeur gauche.


    IV. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents: Vous voulez une belle histoire d’amour qui se termine mal ? Allez je la commence… Il était une fois, bon d’accord, pour une autre fois. Nicole Deschanel, jeune infirmière en herbe qui débute dans le métier. Elle s’en sort assez bien et est très sollicitée. Vous n’entendrez que du bien d’elle, lui trouver des défauts s’avère impossible. Nicole est toujours là pour les autres, répondant présente pour aider ses proches ou ses amis. Un matin, elle se rend au café en face de l’hôpital où elle travaille, un serveur du nom de Daniel, tout nouveau à priori lui prend sa commande. Ce jeune homme n’a pas la langue dans sa poche, et entame assez vite une discussion avec l’infirmière, assez ouverte, elle ne refuse pas de parler à ce jeune homme, qui non seulement d’être poli, et aussi très charmant. Le dialogue passe bien entre-eux, si bien que au fil des jours, les deux jeunes gens se retrouvent vite à dîner un soir dans un restaurant. Et encore au fil des jours, le restaurant devient l’appartement, je ne vais pas aller plus loin, la suite se résume en un mariage…

    Biographie : J’peux le mettre là le il était une fois, s’il vous plait ? Merci ! Donc il était une fois, un jeune couple qui avait pour nom Parker, Nicole et Daniel Parker. Leur mariage s’était fait dans la plus grande simplicité, mais c’était sans nulle doute le plus beau jour de leur vie, enfin le premier plus beau jour… A l’annonce que la famille allait s’agrandir, s’était comme… Comment dire… Imaginez un gosse qui souhaite plus que tout avoir la dernière console de jeu, heu ouais non, c’est pas du tout la même chose. Enfin pour résumé, des larmes de joie ont coulé ce jour-là… Et quelques mois plus tard, deux beaux enfants vinrent au monde le 16 septembre 1982, un petit garçon, puis une petite fille. Les prénoms, je vous les donne en mille, Andy et Julian. On ne se souvient pas de nos premières années sur Terre, du moins les souvenirs nous reviennent pas, mais je peux vous dire que les deux premières années de Julian font parties des plus belles années de sa vie… Julian descend d’une famille modeste, une famille qui démontre que l‘argent ne fait pas le bonheur. Par mis cette famille de 2 enfants dont se trouve Julian, le plus rebelle de sa famille, il aime son indépendance et sa liberté depuis tout petit. Etant enfant, il ne pouvait pas rester en place, ne rien faire était impossible pour lui, il se devait de sortir pour jouer au basket dans la rue avec ses amis. C’était un vrai casse-cou, toujours à rentrer chez lui avec les genoux écorchaient. La douleur, ça le connaît, il est également coutumier des chutes et des fractures en tout genre, il a depuis gagné en souplesse et en dextérité. Il s’est toujours comporté ainsi dans son enfance du genre assez aventurier, et grâce à ça et aussi à sa famille, son enfance était loin d’être triste. Il a un petit côté nostalgique quand il repense aujourd’hui à ces moments… Son enfance s’est très bien passée, jusqu’au jour… Mauvaise idée pour le père de revenir avec du parfum de femme sur lui, du parfum que ne mettait jamais sa femme, et surtout mauvaise idée de tout nier alors que mentir n’est pas son point fort. Bref, une fois ça passe et encore, des tentions sont nées au sein du couple. Trop jeunes, Julian ainsi que sa sœur, ne pouvaient comprendre la dure réalité, eux jouaient dans le salon alors que dans la cuisine, les assiettes manquaient à chaque fois de voler dans tout les sens. Puis vint la seconde et malheureuse fois, où Nicole prit la décision de divorcer, fini de laisser des chances à son mari. Le verdict du divorce fut très vite prononcé, la mère garde la fille, et le père le fils. Les deux parents s’était battus pour avoir la garde de leurs enfants, mais les juges en ont décidé ainsi. Sa mère vint partir vivre à Cancun au Mexique avec Andy, alors que Julian et son père reste vivre ici, à New York, ville dans laquelle la famille s’était installée entre temps.

    Loin de sa mère et de sa sœur dont il était si proche, l'adolescence de Julian débutait mal, mais avec l’amour de son père, et toute la volonté de ce dernier, le jeune Parker vint à manquer de rien sauf d’une famille complète, et pas reconstituée… Ah la belle mère… Toute une histoire à elle toute seule. Fait pas si, fait pas ça, reste ici, où tu vas ? Hé oh, laissez le un peu souffler Julian, à peine il sortait pour jouer dehors avec ses copains, belle maman pointait le bout de son nez… Quelle idée pour son père de se marier avec une femme certes charmante, mais c’était tout… Bref Julian était surveillé, mais ça ne l’empêcha pas de fourrer son nez dans des histoires un peu louches qui tournaient autour de son quartier. Il s’engagea dans des affaires de trafics de drogues, à cette époque ça marchait plutôt bien ces affaires là à New York et encore aujourd'hui. Il faisait aussi quelques vols discrets à droite et à gauche. Donc Julian se prêta à ce jeu qui pouvait à tout moment l’envoyer derrière les barreaux, mais tant pis il adorait le goût du risque et puis tout ça c’était de l’argent facile, mais sale.

    Et maintenant ? Julian a tout arrêté, tout ! Ca aurait été bien trop beau. Le jeune Parker continue ses trafics, et sa réputation dans le domaine de la magouille est devenue importante. Il gagne pas mal d’argent à revendant de la drogue, et ne mêle en aucun cas sa famille et ses proches à tout ça. Aujourd’hui il a pris son indépendance, vivant dans un loft avec son meilleur ami, Jensen Osman et deux jeunes filles. Dans son immeuble, il croise Mia O’Bryan chaque matin, une jeune femme avec laquelle il aimerait faire plus ample connaissance, car même si il ne le montre pas, elle ne le laisse pas indifférent…


    Autre: //

    V. HORS JEU

    Prenom: //
    Surnom(s): Breg'
    Age: 19 ans
    Girl ou Boy : Girl
    Votre niveau de RP sur /10 A vous de voir par la suite, mais j'me débrouille...
    Votre temps de connection : Je ne sais jamais, avec une connexion qui fait des siennes... Le plus souvent possible.
    Que pensez vous duForum: Que du bon !
    Que pensez vous du Design: Il est à mon goût...
    Code du réglement : {OK}
    La célibrité sur votre avatar : Josh Hartnett


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
| Julian Parker | Left_bar_bleue100/100| Julian Parker | Empty_bar_bleue  (100/100)

| Julian Parker | Empty
MessageSujet: Re: | Julian Parker |   | Julian Parker | EmptyDim 21 Oct - 21:42

{Bienvenue et Bonne Chance pour la Suite}
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
Zara Hamilton


Nombre de messages : 245
Age : 34
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
| Julian Parker | Left_bar_bleue100/100| Julian Parker | Empty_bar_bleue  (100/100)

| Julian Parker | Empty
MessageSujet: Re: | Julian Parker |   | Julian Parker | EmptyDim 21 Oct - 21:43

{Bienvenue et Bonne Chance }
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
| Julian Parker | Left_bar_bleue100/100| Julian Parker | Empty_bar_bleue  (100/100)

| Julian Parker | Empty
MessageSujet: Re: | Julian Parker |   | Julian Parker | EmptyDim 21 Oct - 22:32

{Validé}
Tu as bien fini xD?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Julian Parker

Julian Parker


Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
| Julian Parker | Left_bar_bleue85/100| Julian Parker | Empty_bar_bleue  (85/100)

| Julian Parker | Empty
MessageSujet: Re: | Julian Parker |   | Julian Parker | EmptyDim 21 Oct - 22:33

    Merci à vous deux !

    Oui oui j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie Jones

Chrissie Jones


Nombre de messages : 574
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
| Julian Parker | Left_bar_bleue100/100| Julian Parker | Empty_bar_bleue  (100/100)

| Julian Parker | Empty
MessageSujet: Re: | Julian Parker |   | Julian Parker | EmptyDim 21 Oct - 22:51

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.new.fr/
Julian Parker

Julian Parker


Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
| Julian Parker | Left_bar_bleue85/100| Julian Parker | Empty_bar_bleue  (85/100)

| Julian Parker | Empty
MessageSujet: Re: | Julian Parker |   | Julian Parker | EmptyDim 21 Oct - 22:52

    Thank's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Julian Parker | Empty
MessageSujet: Re: | Julian Parker |   | Julian Parker | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Julian Parker |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Julian
» Juste un bonjour ... le retour [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser