Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sarah Payer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Payer*

Sarah Payer*

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Sarah Payer Empty
MessageSujet: Sarah Payer   Sarah Payer EmptyDim 21 Oct - 21:52

I. IDENTITY CARD:

Nom:
Une jeune fille au nom de famille commun pour une anglaise, une jeune fille au nom connue des bars et des boutiques. Une jeune fille du nom de Payer.
Prenom:
Jeune fille, au prénom lui allant à merveille, jeune fille du prénom de Sarah.

Surnom(s):
Sarah, à de nombreux surnoms, que ses ami(e)s lui ont donnés, comme par exemple: ça
Age:
Cette jeune fille est née depuis22 ans mainetant.
Date et lieu de naissance :
Kate, est née le 02 Novembre 1985, dans un hopital de Londres.


II. NICE ?

Qualités:

Ange ou Démon?
"Tu l'as connais celle-là?" " Elle a vraiment l'air bizzare"
De nombreuses questions, de nombreuses reflexions se posent quand on voit Sarah
On se pose souvent des questions sur elle, sur sa mentalité.
Pourtant Sarah est avant tout un être humain comme les autres. Un humain, qui aime rigolait, s'amuser et qui aime la vie.Un humain souriant, délirante avec une étincelle de joie dans les yeux. Voila se qui charme, quand on voit Kate pourtant on le montre pas.
On fait comme si elle avait l'air idiote ou bien bizzare.
Je pense que vous vous posez encore de nombreuses questions sur cette jeune fille souriante en face de vous, je vais vous en dire plus d'elle.

Sarah est une jeune fille gentille et sensible avant tout. Elle peut vite prendre quelques chose mal, même si cela ne l'est pas. En revanche elle est gentille, et essaie de l'être encore plus si la personne, l'est avec elle.


Sarah est aussi forte et imprévisible.Elle peut vite surmonter un problèmes, sans verser de larmes, enfin en public.Sarah est aussi imprévisible, on ne sait jamais se qu'elle prépare, et se qu'elle a en tête, malgrès qu'elle vous le dit rapidement^^


Drole ainsi que folle, elle n'hésite pas à raconter des blagues, même si celle -ci ne sont pas très drole. Mais elles les rend tout de suite drole, avec sa bonne humeur.

Sarah est parfaite ,juste si vous la voyait comme si elle était parfaite.


Defauts:

La perfection n'existe pas, surtout pour Sarah
Sarah n'est pas parfaite et elle ne le sera jamais, et elle ne le souhaite même pas.
Je ne vais pas vous faire attendre plus, je vais vous dire pourquoi Sarah ne sera jamais et n'est pas parfaite.

Cette jeune fille, est une curieuse comme on n'en a jamais vue. Vous vous dites: "Mais la curiosité n'est pas vraiment un défaut" , n'est- ce pas? Mais cela veut dire que vous ne connaissez pas Sarah ne piouvez rien lui cacher et cela est souvent insuportable. Vous ne pouvez pas la laisser seule dans une pièce, elle fouillera tout. Même si sa ne la regarde pas du tout.
Franche, elle avouera vite qu'elle a fouillé dans vos affaires.

Extravertie est associé au mot Bavarde. Surtout pour Sarah Elle n'arrete pas de parler.
Mais si elle n'en a pas envie, elle ne peux pas s'empecher de parler, meme si c'est avec une personne qu'elle ne supporte pas.

Sarah, est aussi assez naif, on peut lui faire croire n'importe quoi. Mais il y a des limites, on ne peux pas la manipuler.



III. BEAUTIFUL ?

Physique:
Un visage d'ange sous l'apparence d'une petite brune.Voila comment on peut résumer le physique de cette jeune Anglaise. Malgrès que sa ne soit pas vraiment un ange... enfin cela est encore à voir.

Du haut de ses 1m 65 à peine, cette jeune fille à deja briser de nombreux coeur. Pourtant, elle ne fait rien pour se faire remarquer: elle est assez naturel. Elle ne met presque ou pas souvent de maquillage.

De longues jambes interminables, et parfaitement bronzés. Ce qui étonne souvent car Sarah, ne vas pas souvent se dorer au soleil.

De beaux cheveux bruns retombent élégament en boucles parfaitement formés au niveau de son dos.

Ses yeux couleurs noisettes, contiennent une étincelle à chaque fois que Sarah est heureuse.

En parlant de joie, de légères fossettes se creusent au niveau de ses joues quand elle sourit.


Style vestimentaire:
"L'habit ne fait pas le moine"

Sarah, n'est pas d'accord avec cette expression, pourtant si connue.

Sarah, pourtant assez naturel, aime la mode, et aime passer du temps dans les magasins avec ses ami(e)s.

Le style vestimentaire de Sarah est assez variée. Il est bassée sur son humeur du moment, si elle est triste, elle sera plutot habillée avec des couleurs sombres ou au contraire quand elle est joyeuses, ses habits explose de couleurs.

En ce moment elle a plutot un style, Printemps. Elle mets des robes, assez légères mais sans être osée.

Ses cheveux sont souvent détachés, sans barretes, ni autres accesoires.

Ses poignées, n'ont pas d'accesoires, Sarah n'aime pas ça^^


IV. STORY OF MY LIFE

Rencontre des parents:
Le 02 Septembre 1965 une petite fille du nom de Lydie, se cachait derrière la jupe de sa mère. Sa mère la poussait à rentrer dans le batiment, mais Lydie ne voulait pas. Tant bien que elle s'acrocha au mur, pour eviter de rentrer, elle fit tomber une plaquetet où il y avait marquait dessus: Primaire. Au moment où la mère de Lydie, essayait en vain d'arracher sa fille au mur, une autre dame arriva avec un garçon du nom de Georges. Celui-ci au contraie de Lydie, n'avait pas peur enfin il y parraisait, il avait pleurer toute la journée, il ne voulait pas aller au Primaire.Il vit Lydie, qui pleurait et s'accrocher toujours. Il alla vers elle, et lui sourit. A ce moment là Lydie se calma, et lacha le mur.
Elle décida, à la stupéfaction de sa mère, d'aller en classe.
Georges et Lydie était dans la même classe. Ils restaient toujours ensembles, et ne se quittait jamais, ne se disputait jamais. Bref, ils tombèrent amoureux. Et cela dura de nombreuses années. Au collège, au lycée, à l'université, et même après, ils étaient toujours amoureux, et toujours ensemble.

Biographie :
Il était assit dans son fauteuil près d'une fenêtre, il regardait les floncons qui tombait dehors. C'était le premier jour de neige à Londres. Georges adorait la neige,mais ce jour là il était inquiet, cela fesait une heure que sa femme Lydie aurait du rentrer à la maison.
La belle soeur de Georges Bintlsey, accourut, laissant claquer derrière elle la porte de l'entrée.
"Lydie est en train d'accoucher dit-elle fatigué de sa course
Georges, se leva en sursaut de son fauteuil, et à son tour courut vers l'hôpital principal de Londres.
Devant le batiment, il reprit son souffle, et monta les escaliers deux par deux. Une infirmière lui montra la dernière chambre du couloir.Il y entra.
Un bébé, d'une corpulence assez maigre, était dans les bras de sa mère.
Voici notre petite Sarah dit Lydie avec un beau sourire
Malgré que le bébé venait juste de naitre on pouvait voir, qu'il ressemblait trait pour trait à sa mère: les mêmes yeux, le même visage...
Georges était ému, ils attendaient depuis longtemps tout les deux, d'avoir un enfant ensemble, et le voila.
Il regarda sa petite fille longuement. Puis il sursauta et dit:
"Au faite on est quel jour?"
On était le 2 Novembre 1985 les rues de Paris étaient enneigés.C'était le premier jour de neige de l'année, un jour heureux pour les Payer, Sarah
resta à Londres pendant son enfance.Elle habitait dans une maison assez jolie, ses parents n'avaient pas de problème d'argent.. Sarah était d'un tempérament plutôt sociale et se faisait rapidement des ami(e)s.Son enfance se passa sans aucun soucis, et elle a été très heureuse.
Un jour, alors que Sarahvenat tout juste de rentrer du collège, elle entendit des cris et des disputes à l'étage.C'était la voix de ces parents. Elle ne fut très étonnés et perplexe de les entendre se disputaient eux qui s'entendaient à merveille. Kate hésita un instant, elle ne savait pas si elle devait montait ou bien restait sagement ici.Sa curiosité était trop forte.Elle grimpa discrètement les escaliers.Elle s'avança vers les cris, et arriva devant la porte de la chambre de ses parents.La porte était entrouverte, elle regarda. Il y avait, son père et sa mère comme elle s'en doutait mais il y avait une autre femme.Sarah eut juste le temps de se cacher derrière une petite table que sa mère partait en courant.Serena partit dans sa chambre. Cette fois-ci sa avait l'air plutôt grave, et elle se dit qu'elle ne devait pas s'en mêler.De tout facon un instant plus tard Lydie déboula dans sa chambre, prit quelques affaires dans l'armoire de Sarah , et elles partirent.
Au début Sarah ne savait pas où et elle ne savait pas pourquoi.Elle pleurait, elle avait l'impression qu'elle ne reverrait jamais son père et elle avait raison.
De longues années plus tard, elle savait toute l'histoire, enfin tout se que sa mère avait bien voulut lui dire.Le père de Sarah avait trompé sa mère, et cela fessait au moins 5 ans que sa durait.Il avait aussi mentit sur un autre point, depuis qu'il avait eut Sarah il n'avait jamais travaillait, enfin très peu. Après cet aveuLydie ne voulut plus jamais revoir Georges.
Sarah fut au début très triste, mais ensuite elle oublia petit à petit cette histoire.
Ce qui lui fut oublier cette histoire, était sa passion pour la photographie.Elle ne pouvait plus s'en passer, sa mère trouvait qu'elle avait un réelle talent.
Mainetant , Sarah à grandit et à manetant un loft à elle, et à ses ami(e)s.
Elle se fit très amie, même se fut rapidement sa meilleure avecMischa Newberry . Sarah sort mainetant avecJensen Osman.

V. HORS JEU

[b]Prenom:
TOP¨SECRET
Surnom(s):
La commère
Age:
PORTES DISPARU, enfin se que je peux vous dire c'est que j'ai en dessous de 15 ans.
Girl ou Boy :
Girly
Votre niveau de RP sur /10
7/10^^b]
[b]Votre temps de connection :
Plus de deux heures le week-end, et la semaine, je sais pas sa dépe,d^^
[b]Que pensez vous duForum:
Bonne ambiance^^
[b]Que pensez vous du Design:
Beautiful^^
[b]Code du réglement :
2305

Code du Contexte:
2255
[b]La célibrité sur votre avatar :
Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Senfield
Admin
June Senfield

Nombre de messages : 586
Age : 27
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Sarah Payer Left_bar_bleue100/100Sarah Payer Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah Payer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Payer   Sarah Payer EmptyDim 21 Oct - 21:58

{Bienvenue}
Ce n'est pas le bon code et il n'y a plus de code pour le contexte

_________________
Sarah Payer 08410 Sarah Payer Gif02210 Sarah Payer Wb1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
Zara Hamilton

Nombre de messages : 245
Age : 29
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Sarah Payer Left_bar_bleue100/100Sarah Payer Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah Payer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Payer   Sarah Payer EmptyDim 21 Oct - 21:59

Par contre essaie d'arrangé ta presentation parce que la c'est peu ! ... enfin essaie stp ^^

_________________
I am sexy and then ?
Sarah Payer Meg1 Sarah Payer Meg4 Sarah Payer Meg3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Payer*

Sarah Payer*

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Sarah Payer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Payer   Sarah Payer EmptyMer 24 Oct - 21:38

D'accord^^
J'ai vu que Sarah Payer venait d'être prise^^
Je vais changer de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Payer

Sarah Payer

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Sarah Payer Left_bar_bleue100/100Sarah Payer Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah Payer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Payer   Sarah Payer EmptyJeu 1 Nov - 18:07

    Bienvenuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sarah Payer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Payer   Sarah Payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Washington
» Présentation de Sarah Bellanger [Validée]
» Après le service [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy en Attente-
Sauter vers: