Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Stanford

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/0  (80/0)

MessageSujet: Emma Stanford   Lun 22 Oct - 19:45

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: Stanford
    Prenom: Emma
    Surnom(s): Em, Emy
    Age: 21 ans
    Date et lieu de naissance : 8 Septembre, New York


    II. NICE ?

    Qualités: Emma fait partie de ces personnes qui aiment profiter de la vie, sans penser au reste. En effet, elle n’aime pas se prendre la tête pour des détails qu’elle juge sans importance, car elle aime beaucoup trop s’amuser pour ça. Elle possède également un sens de l’humeur assez développé, mais joue beaucoup sur le sarcasme et l’ironie, n’hésitant pas à tourner n’importe quelle situation à la dérision. La jeune femme se montre, étrangement d’ailleurs, toujours très optimiste pour les autres, s’acharnant toujours à leur montrer le bon côté, ou même à leur remonter le moral. Cela fait d’elle une amie hors paire, mais son défaut est peut être de s’oublier elle même, à force de toujours faire passer les autres avant elle. C’est sans doute en raison de son côté altruiste, qui chez elle est très poussée. Elle n’hésitera pas à tout faire pour aider quelqu’un, que ce soit un proche, ou un inconnu.
    C’est quelqu’un d’assez perfectionniste également, mais ce trait de caractère peut rapidement devenir un défaut. Car là-dessus, la jeune femme n’a aucune limite. Elle peut parfaitement passer des heures sur quelque chose, pour qu’il soit parfait, ou qu’il s’en rapproche le plus possible tout au moins.
    Elle est généreuse, et en amour comme en amitié, de très fidèle. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime, sans aucune limite ni retenu. Ce qui lui a valu de se faire avoir quelques fois, car une fois que l’on rentre dans son cercle, elle ne sait pas réellement dire non.


    Defauts: Comme tout le monde, la jeune femme a des défauts. Le plus flagrant est sans doute son côté têtu, qui peut même devenir de l’intransigence pure et simple. Heureusement qu’elle arrive à se raisonner… de temps en temps !
    Emma est parfois tête brulée, prenant souvent des risques inconsidérés pour pas grand chose, ou alors en sachant qu’elle risque gros. Mais c’est plus fort qu’elle, et d’ailleurs, elle évite de réfléchir trop longtemps avant de prendre ce genre de décision, ou même d’en parler. Car la plupart du temps, la jeune femme se fit à son intuition, qui se révèle excellente. Appelez ça le sixième sens, ou encore l’intuition féminie, toujours est-il qu'elle se sert beaucoup de ce que l’on appelle le feeling.
    C’est quelqu’un de très observateur également, qui est un trait qui peut être aussi bien une qualité qu’un défaut, car à force de tout observer, on peut facilement se méprendre sur ses intentions.
    Il faut savoir aussi que c’est, assez paradoxalement d’ailleurs, quelqu’un qui met beaucoup de temps avant de faire confiance à qui que ce soit. Peut être est-ce par esprit de préservation, après s’être faite avoir, mais les gens qu’elle rencontre mettront longtemps avant qu’elle leur montre réellement qui elle est. Ayant toujours un sourire sur son visage, Emma cache soignement ses sentiments sous un masque de gaité. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement, si elle ne fait pas partie de ses amis.


    Manies: La jeune femme a un piercing au nombril, qui est la plupart du temps un petit diamand. Bien sur, on ne parle pas d’un vrai diamand ici, elle n’aurait pas les moyens de se le payer, mais d’une petite pierre blanche. Emma a également une manie, qui est de mordiller sa lèvre inférieure, à la moindre petite chose. Quand elle réfléchit, quand quelque chose la dérange, ou encore pour se retenir de rire par exemple.

    Phobies: Emma a la phoebie des insectes, peu importe lesquels. Il est même fortement déconseillé de lui faire une mauvaise blague avec ça, si vous ne voulez pas qu'elle fasse une crise de nerf.

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique: Emma ne fait pas partie de tous ces mannequins que l’on peut voir, qui sont toutes aussi grandes que maigres. De taille moyenne, elle fait cependant assez attention à sa ligne, comme toutes les femmes direz-vous, mais sans pour autant s’affamer. En effet, elle préfère pratiquer beaucoup de sport, ce qui lui permet de se défouler par la même occasion. Elle a donc des proportions équilibrées, et possède une silhouette idéale, faisant plus d’un envieux.
    De longs cheveux chatains clairs encadrent son visage, qu’elle porte souvent détachés, n’ayant pas envie de se compliquer la tâche. Ses traits sont fins et équilibrés, et elle a un teint assez blanc à la base, mais qu’elle entretient au soleil. Pour finir, la miss a des yeux bleu, qui deviennent plus ou moins clairs en fonction du temps.
    En ce qui concerne le maquillage, la jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, elle se contente de relever ses yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur ses lèvres. Car le gloss, elle adore, allez savoir pourquoi d’ailleurs, et elle en a une collection assez impressionnante. La miss n’utilise que le fond de teint pour cacher ses cernes, qu’elle a de plus en plus malheureusement, vue les longues nuits d’insomnies qu’elle a.
    En bref, Emma est une jeune femme plutôt satisfaite de son physique (qui n’a pas de complexe ?), et qui l’assume parfaitement.


    Style vestimentaire: Côté vestimentaire, Emma n’aime pas vraiment se compliquer la vie, mais paradoxalement, elle fait tout de même attention à son apparence. En effet, la jeune femme s’habille en général en fonction de son humeur, et peut changer de style d’un jour à l’autre. Elle privilégie cependant les jeans, qu’elle sait assortir pour chaque occasion, et à un petit penchant pour les jupes en jean également. Il faut signaler que pour les tenues habillées, Emma craque littéralement pour les longues robes noires, aux formes modernes.
    Par contre, elle sera toujours bien préparée, et fémine, avec même une touche de sexy, sans pour autant être vulgaire, au contraire même. Lina sait comment se mettre en valeur, tout en restant encore une fois assez naturelle.


    IV. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents: la rencontre des parents d’Emma fut des plus banales, enfin presque. C’était à l’université de Miami, en floride. Lui, était étudiant en droit, le meilleur de sa classe, et joueur dans l’équipe de football américain. Elle était étudiante en médecine, et faisait partie de l’équipe des pom pom girls. Inutile de préciser que les PomPom Girl, c’est toute une institution dans les écoles et faccultés, et on ne parle même pas des équipes sportives. Toujours est-il qu’ils étaient fait pour être ensemble, ou c’est tout au moins ce que disaient leurs amis. Car après tout, avez-vous déjà vu une pompom girl, sortir avec quelqu’un qui ne faisait pas parti de l’équipe de sport ? Ce qui devait arrivait, arriva donc, et le couple se forma. Seulement voilà, leur idylle dura quelques semaines, jusqu’à ce qu’ils s’apperçoivent qu’ils n’étaient pas du tout fait l’un pour l’autre, mais lorsqu’ils voulurent se séparer, la jeune étudiante eut la mauvaise surprise de découvrir qu’elle était enceinte. Et malheureusement pour le couple, il était hors de question qu’ils se séparent, et le mariage leur fut imposer par leur famille respective. Car rien n’est plus important que les apparences, et avorter, ou avoir un enfant n’était même pas à envisager.

    Biographie : Son enfance fut des plus normales, et des plus heureuses, enfin c’est tout au moins l’avis de ses parents. Car comment n’aurait-elle pût ne pas être heureuse ? La miss n’a connu que le luxe, surtout depuis que son père a monté son propre cabinet d’avocat, maintenant réputé sur toute la côté est, et que sa mère est devenue une brillante chirurgienne, dans le meilleure hôpital de la ville. De plus, elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait, même si elle ne demandait rien, et ils lui remenaient toujours des cadeaux aussi luxieux que couteux. Sans oublier que leur couple était unis, et ils faisaient figure de famille modèle. Mais pour la jeune fille, son enfance a une toute autre version. Elle a beaucoup souffert de l’absence de ses parents, et avait du mal à supporter de devoir être élevée par des nourrices, qui changeait régulièrement. Sans compter le fait qu’elle n’accordait aucune importance aux cadeaux, ou même à l’argent qu’elle possédait. Oui, elle profitait des avantages que le statut social de ses parents lui donner, mais quelque part, elle aurait aimé être comme ses camarades d’école, qui voyaient leurs parents tous les soirs, ou presque. Sans parler du fait que lorsque ses parents étaient à la maison, ils étaient trop occupés à se battre entre eux, pour s’occuper d’elle. Au lycée, pour oublier en quelques sortes, elle se plongea dans les études. Elle se révéla d’ailleurs excellente, à sa grande surprise, obtenant même son diplôme avec mension, et faisant la fierté de ses parents, qui la voyait déjà reprendre le fameux cabinet d’avocat, ou suivre les traces du brilliant chirurgien. Mais voilà, une fois son diplôme obtenu, elle planqua tout, pour trouver un petit boulot en temps que serveuse, et se prit un appartement dans New York, en colocation. Inutile de dire que ses parents ne comprirent en rien sa décision, mais pour elle, il était important de retomber dans le monde réel, et de pouvoir être elle même. Elle ne voulait pas se servir de l’argent de ses parents, ou de leur réputation, et après avoir tout eu toute son enfance, elle voulait mériter ce qu’elle avait. Il n’est pas besoin de préciser que ses débuts furent difficiles. Son travail était ingrat, elle ne comptait plus les heures supplémentaires, le salaire était plus que mal évalué, et son appartement était des plus douteux. Mais pourtant, elle était heureuse, étant elle-même pour une fois, et surtout, ne devant rien à personne. Ses parents, qui avaient prédis son retour même pas quelques semaines après, furent plus que surpris de la voir non seulement persévérer, mais réussir. Aujourd’hui, Emma a reprit ses études dans le journalisme, ce métier l’ayant toujours fascinée, qu’elle arrive à faire cohabiter avec son métier.

    Autre: Emma vit donc en colocation avec Mia, son amie d’enfance, et depuis peu avec deux jeunes hommes, dont un qui ne la laisse pas indifférente, il faut l’avouer.

    V. HORS JEU

    Prenom: //
    Surnom(s): Lily
    Age: 23 ans
    Girl ou Boy : fille
    Votre niveau de RP sur /10 ça dépend des jours, et de la personne qui me répond.
    Votre temps de connection : tous les jours normalement
    Que pensez vous duForum: très bien
    Que pensez vous du Design: j'aime beaucoup
    Code du réglement : 1991
    Où avez vous connu le forum: sur le top site d'obsession
    La célibrité sur votre avatar : Mischa Barton


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/
June Senfield
Admin
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emma Stanford   Lun 22 Oct - 19:46

{Bienvenue et Bonne Chance pour la Suite}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emma Stanford   Lun 22 Oct - 19:47

{Bienvenue et Bonne continuation }

_________________
I am sexy and then ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Stanford

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/0  (80/0)

MessageSujet: Re: Emma Stanford   Lun 22 Oct - 19:48

Merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Emma Stanford   Mar 23 Oct - 12:57

    Welc' & good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Stanford

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/0  (80/0)

MessageSujet: Re: Emma Stanford   Mer 24 Oct - 12:14

Thx! ^^

Voilà, j'ai terminé (je pense scratch ) ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/
June Senfield
Admin
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emma Stanford   Mer 24 Oct - 14:43

{Validée}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Stanford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy Validé-
Sauter vers: