Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Left_bar_bleue85/100Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty_bar_bleue  (85/100)

Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty
MessageSujet: Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara]   Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] EmptyMar 23 Oct - 13:23

Une sortie en discothèque pour ce cher Julian ? Pourquoi pas… N’étant pas une fille, se préparer fut beaucoup moins long que ces dernières… Pas de maquillage, ni tout ce qui va avec, bref après avoir quitter son ordinateur, Julian ne se prépara pas tout de suite, en quatre heures il avait largement le temps avant que la discothèque n‘ouvre ses portes… Ce qu’il fit, ce fut simplement de se préparer un petit quelque chose à manger. Etant dans sa chambre, il se rendit dans sa cuisine, ouvrant 36 placards pour trouver ce qu’il allait se mettre sous la dent… Après des recherches approfondies, il prit simplement des spaghettis, et sortit tout les ingrédients nécessaire pour faire de la sauce bolognaise. Pas très bien compliqué comme préparation, mais au moins Julian savait préparer à merveille ce plat, bien l’un des seuls… Quoique… Le jeune Parker se débrouillait pas trop mal en cuisine, en tout cas pour un homme. Mais la cuisine n’était pas son activité préférée, il ne passait pas tout son temps libre derrière les fourneaux, mais plutôt en dessous de sa voiture, à faire quelques réglages, et oui la mécanique ça aussi il s’y connaissait…

Enfin bref, c’est bien beau, mais en ce moment Julian n’était pas sous sa voiture mais dans sa cuisine, préparant une délicieuse sauce bolognaise, les pâtes cuisaient pendant ce temps, et une fois tout préparé, restait plus que Julian de se régaler. Après un petit périple dans la cuisine, et après avoir tout rangé dans le lave-vaisselle, qu’il mit en route, Julian regarda l’heure sur le lecteur Dvd du salon… Hum, il avait encore le temps, mais en prenant une douche maintenant il pourrait en profiter et tranquillement se détendre. En moins de deux, le voilà sous la douche, se lavant bien évidemment. Une fois sorti, il saisit sa serviette de bain qu’il enroula autour de sa taille, il prit une autre serviette pour se sécher les cheveux, pratique d’avoir les cheveux courts, trois petits fortement de serviette sur la tête et c’était sec… Pour la coupe il verra plus tard, d’abord l’habillage. Il s’était vêtu d’un jeans Diesel délavé, d’une chemise noire manches longues, dont il avait retroussé les manches jusqu‘aux coudes, et qui tombait au dessus de son jeans. A ses pieds ? Des All Star Converse noir. Il n’oublia pas de remettre sa gourmette en argent, retirée avant sa douche, de même que sa bague aussi en argent, qu’il mettait à son majeur gauche, et la gourmette à son poignet droit. Restait plus qu’à savoir quelle coupe de cheveux ?… Pas bien compliqué, un simple coup de peigne histoire d’avoir une coupe correcte, puis c’était tout… Un autre coup d’œil sur l’heure… Il attendit quelques temps devant la télévision, ne faisant que zapper en fait, puis l’éteignit, c’était l’heure de partir.

Il n’omit pas son porte-feuille ainsi que ses clés de voiture et du loft, Julian descendit au sous-sol de son immeuble pour prendre sa voiture, fermant bien sûr la porte de son loft. Une fois arrivé à la discothèque, il y entra sans problème, passant directement au bar histoire de commander, avant de se rendre dans l’un de ces petits boxes privé qu’il côtoyait quand il venait ici. Posé sur un sofa avec un verre de Jack Daniel’s, un très bon Whisky bien frais où flottait quelques glaçons, le jeune Parker se modérait ce soir pour l’alcool, car il conduisait par la suite... Juian profiterait de la piste de danse un peu plus tard, pour le moment, relaxation dans le boxe avec un bon verre et une bonne ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
Zara Hamilton

Nombre de messages : 245
Age : 29
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Left_bar_bleue100/100Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty_bar_bleue  (100/100)

Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty
MessageSujet: Re: Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara]   Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] EmptyMar 23 Oct - 21:12

Il devait ce faire sur les coups de onze heures, quand sont réveil sonna, on pouvait alors voir une jolie petite main sortir de sous la couette, on pouvait également distinguer quelques bruits enfin des ronchonnement, après quelques minutes la jeune femme encore bien endormie sortis de son lit, elle se passa une main dans ces cheveux et regarda l’heure onze heure soudain prise d’un coup de stresse mais qui s’arrêta aussi vite, elle ne travaillé pas aujourd’hui voilà pourquoi elle avait pue dormir aussi longtemps.
Elle entra dans sa grande salle de bain, elle y resta plus d’une demi-heure a si préparer elle sortie, avec une serviette autour de la taille et les cheveux attaché dans tous les sens, bref elle s’approcha de son armoire, puis elle pris un leggings noir, avec un haut long gris, elle pris ensuite une petite veste grise, elle mit à ses pied des ballerines grise, elle mit un collier Chanel puis elle s’approcha de la grande glace pour ce maquillé un peu, elle pris une brosse et ce coiffa les cheveux aujourd’hui elle décida de les laissé détaché elle trouva que sa lui mettait son doux visage en valeur.
Zara descendis les escaliers elle pris vite fait un croisant puis elle pris sont sac a main Dolce et Gabbana puis elle sortie de chez elle avec un grand sourire.


Ses lunettes de soleil Chanel sur le nez, Zara avait prévue d'arpenter le grand bâtiment du centre commercial dans le courant de la matinée.
Elle marchait dans sa direction, en approchant la paille de son café, emballé dans un gobelet en carton, à sa bouche, façon Hollywood. Elle était bien décidé à faire suer sa carte bleue pour se changer les idées.
Oui, c'était triste à dire, mais notre Brune n'avait pas trouver d'autre échappatoire pour oublier ses soucis, ses problèmes et ses petits tracas quotidiens... et comme tout ses amis étaient occupés. Elle pencha donc pour le centre commercial avec c’est plus de trois cent commerce elle avait de quoi y faire ! mais surtout la pauvre carte bleu.
Après plusieurs minutes la jeune femme arriva enfin a son endroit préfère, faisant claqué ses talons aiguilles contre le carrelage du centre commercial .Pour commencer son après-midi shopping, elle entrepris de commencer par une bijouterie... elle avait bien besoin d'une paire de boucle d'oreille ! Mais une bague d'or blanc en vitrine la fit bien vite s'éloigner de son but premier.

Elle observa le magnifique anneaux présenté sur un coussin de velours noir. Une fois après avoir fait des folies en achetant cette bague, la jeune femme décida de rentré chez elle, pour ce faire un peut a mangé même si elle n’avait pas forcement faim mais bon il faut mangé ! donc une fois rentré chez elle, elle mangé une petite salade…
Zara, s’installa dans son grand canapé et regarda une émission plus que débile mais au moins sa lui faisait passé le temps, tout au plus que Chrissie et June ne son pas la.
Bref vers les coup de 23h30 celle ci sortie de l’immeuble pour ce dirigé e boite, Après quelque minute de voiture la jeune femme entra dans la célèbre boite de New York dedans il y avait un monde fou, mais la première chose que voulait faire Zara était de dansé, alors elle monta aussitôt sur la piste de danse, ce dehangé un peu pour le plus grand plaisir des Hommes …

_________________
I am sexy and then ?
Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Meg1 Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Meg4 Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Meg3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Left_bar_bleue85/100Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty_bar_bleue  (85/100)

Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty
MessageSujet: Re: Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara]   Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] EmptyMar 23 Oct - 22:03

A sirotait tranquillement son verre, faisant tapoter ses doigts sur le dossier du sofa sur lequel il était confortablement assis, Julian regardait les gens danser sur la piste, du moins ce qu’il pouvait en voir, étant un peu en retrait ce ne lui était pas facile de tout voir correctement. Mais il pouvait apercevoir un pot de colle, ou plus précisément un jeune homme qui tentait en vain de draguer une fille, dansant en faisant seulement des pas sur la droite ou bien sur la gauche, levant parfois les bras… Ce qui fit sourire Julian, qui finit son verre d’une bonne gorgée, se levant ensuite de sa place, pour aller aider la jeune femme qui commençait en avoir marre du pot de colle, mais qui ne savait pas comment s’en débarrasser. Julian Parker arrivait à son secours… Il se fit passer pour le petit copain de la Demoiselle, jouant vraiment bien son rôle, faisant comme si il était arrivé en retard et qu’il s’excusait. Juste après il demanda à sa façon à l’autre jeune homme de partir. Voilà la jeune fille débarrassé de Monsieur Super Glue… Elle remercia Julian, accompagnant son visage d’un sourire, charmant certes, mais moins que les sourires de la fille que Julian croisait tout les matins dans son immeuble… Quand allait-il lui parler ?… Juste un petit bonjour chaque matin n’allait pas faire avancer les choses. Bon c’était décidé, la prochaine fois qu’il la croiserait il irait lui parler. M’ouais il pensait ça maintenant, mais demain en la croisant il se contentera de lui sourire, n’osant pas l’aborder. Suite demain matin, si il la voit…

Pour l’instant le jeune Parker se faisait passer pour le petit ami d’une belle blonde, jusqu’à temps que l’autre arrête pour de bon de la regarder. Julian sympathise avec elle, se présentant, discutant de choses et d’autres, la faisant rire. Pot de colle, je vais l’appeler comme ça le type, cessa de les regarder. Là la blondinette remercia une nouvelle fois Julian, mais continuait de danser à ses côtés. Sauf que qui ne voilà pas, le vrai petit ami de cette dernière… Julian lui laissa sa place, expliquant tout à ce jeune homme, pour ne pas qui est de mal entendu entre lui et sa copine. Puis Mister Parker retourna s’asseoir sur son sofa dans le boxe, prenant au passage un autre Whisky. Une chance qu’il supportait l’alcool, mais il devait tout même rester raisonnable, car il conduisait ne l’oublions pas…

Buvant doucement, chantonnant la chanson dans sa tête, et regardant la piste, un sourire vint apparaître sur les lèvres du jeune homme, quelqu’un qu’il connaissait, venait de rentrer. Zara une fille de son immeuble, elle habitait dans le premier loft, qui en passant était le plus nombreux. Julian lui avait déjà parlé, et aidé à porter ses courses, quand je vous disait qu’il était toujours là pour rendre service… Là il se leva de nouveau du sofa, ne terminant pas son verre, pour partir rejoindre Zara.


" Tout ces regards posés sur toi, il reste juste une petite place pour le mien… " Fit-il en arrivant à la hauteur de la jeune fille, lui adressant l’un de ses sourires propre à lui-même, un sourire qui ne pouvait que se dessiner sur les lèvres de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty
MessageSujet: Re: Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara]   Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largement mieux que de rester chez soi... [Res. Zara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1625] Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester au lit.
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * New York Town :: VIP square-
Sauter vers: