Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue85/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (85/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyMar 23 Oct - 22:47

Ce matin, Julian prit son temps chez lui, passant une bonne partie de la matinée sous la couette, puis la seconde partie sous la douche. Prenant ensuite un petit déjeuner des plus copieux, après il irait marcher un peu pour digérer. Mais pour le moment il profitait de son petit déjeuner en solitaire, avec pour seul fond sonore la radio qui passait les mêmes chansons tout les matins… Julian finissait son déjeuner alors qu’à la radio ils annonçaient la météo, super il allait faire beau aujourd’hui, une belle journée pour se détendre à marcher dans un parc. Julian aimait bien se promener, être au calme, faire le vide dans sa tête, mais si il sortait, c’était surtout pour ne pas rester enfermé chez lui, ça il ne le supportait pas… Comment s’était-il habillé aujourd’hui ? En sortant de sa douche il avait enfilé un jeans délavé, l’un de ses jeans qu’il adorait, une chemise blanche manches longues, aux manches retroussées jusqu‘aux coudes, et qui tombait au dessus de son jeans. Il mit juste ses Tennis à ses pieds, prit son porte-feuille, la clé de son loft, et en moins de deux, Julian se retrouvait devant chez lui, pensant qu’il avait omis de prendre son portable. Ça il avait presque toujours sur lui, et ne pas l’avoir lui faisait drôle. Alors il rentra dans son loft, qui était vide de présence, prit son portable, qu’il chercha quand même pendant un bon bout temps. Et où le trouva t-il ? Sous son oreiller, allez savoir ce qu’il faisait là… Même Julian se posait la question, enfin bref… Il sortit donc à nouveau de son loft, ayant dans l’idée d’aller se promener dans un parc, mais peut-être que son programme allait changé, ce qui ne lui déplaira sûrement pas…

Se rendant tranquillement vers l’extérieur de l’immeuble, Julian chantonnait intérieurement une chanson qu’il avait dans la tête depuis son réveil, et qui ne voulait pas partir et surtout qui allait rester dans sa tête toute la journée… Cette chanson était l’une de la bande son du film Scarface :: Rush Rush de Déborah Harry. Hier soir il s’était confortablement installé dans le canapé pour regarder ce film, qu’il connaissait par cœur mais qu’il adorait. Pour une fois il était resté dans son loft, mais sans s’ennuyer, impossible devant un tel film. Enfin bref… Là il était dans les couloirs de l’immeuble, marchant tranquillement vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
Mia O'Bryan

Nombre de messages : 52
Age : 33
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue80/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyMar 23 Oct - 23:09

Quand le réveil sonna, Mia sortait tout juste des bras de Jude Law … un rêve évidemment ! Il l’avait demander en mariage toute la nuit.
La jeune fille se redressa lentement encore endormie et ouvrit d’un geste de la main ses rideaux en lin blanc. A sa grande surprise, la lumière qui en sortit ne l’agressait pas du tout, le temps était doux et le soleil éclairé juste comme il fallait.
La jeune brune était très peu vêtue, cette semaine avait était formidable en ce qui concernait les températures et la jeune brune avait prit l’habitude de dormir avec ce qui se résumé a une culotte et un tee-shirt bleu layette en coton.
Ses cheveux en bataille, elle ne se dirigea pas vers la salle de bain comme à son habitude mais vers le salon.
L’appartement qu’elle occupait depuis maintenant quelques mois était fait de manière a séparer intelligemment le salon de la cuisine tout en les laissant communiquer.
Elle attrapa négligemment la télécommande et alluma la télé sur une chaîne destinée aux informations, elle la laissa retomber sur le canapé blanc cassée.
Elle se prépara avec habitude un lait chaud qu’elle sucra après l’avoir fait chauffé.
Enfin, elle s’appuya au comptoir et regarda en émergeant pour la première fois réellement de son sommeil ce qui se passait dans le monde.
Qu’aurait-elle à faire aujourd’hui ? Les cours n’avaient pas commencer et de toute façon, cette activité n’était pas dans ses priorités.
Après y avoir réfléchi longtemps, elle passa sous la douche puis s’habilla. Aujourd’hui, elle danserai des heures pour se vider l’esprit et continuerait sa journée au gré de ses rencontres.
Quand la jeune fille sortit de chez elle, elle portait un pantalon en tissus gris, un simple tee-shirt blanc et un gros gilet blanc cassée, ses lunettes sur le nez et son sac de sport sur l’épaule, elle descendit les escaliers en sautillant doucement envoyant de nombreux sms sur son BlackBerry berçait par l’une des chansons du film qui était passé hier à la télévision.
Lorsqu’elle arriva en bas des marches elle rentra dans un jeune homme.
Son sourire disparut de son visage et elle laissa tomber son sac.

- Tout va bien ? Excusez-moi, je regardai pas en face de moi
Elle posa sa main sur son bras, il n’avait pas l’air perturbée par la légère secousse mais elle tenait a s’excuser tout de même.
Elle reconnut rapidement le jeune brun, ils étaient voisins et il perturbé particulièrement la jeune femme depuis un certain temps. Elle le saluait poliment tous les matins comme el ferait des voisins mais dans la tête de la jeune fille, il se passait plus.
C’était son type d’homme, musclé et apparemment si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue85/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (85/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyMer 24 Oct - 17:17

Encore un matin où il la croisait, mais cette situation était bien loin de le déranger, bien au contraire… Il la voyait, lui adressant un bonjour, comme à chaque fois, mais c’était tout, pourtant des fois il avait bien le temps d’aller lui parler, mais peut-être pas elle… Et pour lui dire quoi ? Ca il ne savait pas, se présenter ? Ca ce faisait entre voisin. Sauf que Julian avait toujours peur de la dérangeait et puis allez savoir pourquoi mais il n’osait pas lui adresser la parole. Pourtant il n’était pas d’un naturel timide. Ce qui prouve que l’on est totalement différent, lorsque quelqu’un ne nous laisse pas dans l’indifférence, du moins pour le cas de Julian…

Donc cette fois-ci il l’avait croisé, enfin changement programme, il l’avait percutée, ou elle, peu importe, de toute façon lui aussi ne faisait pas trop attention où il mettait les pieds, à chantonner sa chanson il était un peu dans ses pensées. Julian ne remarqua pas tout de suite la personne qu’il avait heurté, et qui s’excusa aussitôt. Sortant de ses pensées, il était parfois un peu rêveur, mais ses pieds étaient bel et bien sur Terre dans des situations sérieuses. Il savait faire la part des choses, ne mélangeant pas la rigolade et le sérieux. Bref là n’était pas la question, il s’était entrechoqué avec une personne, et sans même voir de qui il s’agissait, Julian reconnut la voix, la même voix qui lui disait bonjour quasiment tout les matins. Il aurait préféré une autre rencontre qu’un choc mais au moins ça allait peut-être permettre de discuter, non ?


" C’est rien… C’est une nouvelle façon de dire bonjour ? " Fit-il avec son propre sourire, made in Julian, si je puis dire, du moins c’était son sourire, et le décrire serait impossible…

Il fallait bien qu’il dise quelque chose, au lieu de juste s’excuser à son tour et continuer son chemin. Il ne l’avait jamais vu d’aussi près, voyant vraiment bien son visage, mais son regard n’allait pas s’attarder sur elle, au risque de devenir gênant, chose qu’il ne souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
Mia O'Bryan

Nombre de messages : 52
Age : 33
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue80/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyMer 24 Oct - 19:16

Mia se trouvait presque contre lui quand elle continua a le fixer. Il n’avait jamais été aussi proche.
Leurs corps attirées l’un contre l’autre troublée la jeune fille. Ainsi, elle décida de reculer.
Elle sourit en l’écoutant tout en ramassant son sac de sport tombé à ses pieds.


- exactement ! Je ne compte pas le faire tous les matins par contre … plaisanta-t-elle.

Elle nota qu’il avait un très beau sourire, le genre de sourire sincère et tendre qu’était capable de faire la jeune fille, même a un bel inconnu. Était-il un inconnu ? Elle avait appris son nom quelques jours plutôt en agissant comme une adolescente de 15ans, s’assurant que personne ne l’a verrait, elle avait chercher son nom sur les boîtes aux lettres. La jeune fille hésitait donc entre Jensen et Julian.
Elle préférait Julian mais peu importe finalement.
Elle sourit donc en le regardant presque intimidée.


- Comment ça va ce matin ? Vous partez au travail ?

Elle cherchait dans sa tête les phrases banales qu’on se disait entre voisins, elle tenait a ne pas être trop indiscrète. Enfin, s’il lui faisait comprendre qu’il n’était pas pressée peut-être trouverait-elle l’audace de lui proposer un café. Pour ce beau brun, ses cours de danse attendrait !
Elle rangea son portable dans sa poche calmement et ouvrit sa boîte aux lettres lui tournant ainsi le dos.
Par la suite, elle se remit a chantonner l’air que le jeune homme murmurer quelques minutes plutôt, en triant dans le courrier reçu ce qui lui appartenait écoutant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue85/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (85/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyMer 24 Oct - 21:18

Julian fit un large sourire en coin et amusé suite à la première phrase de la jeune fille, dont il ne connaissait pas le prénom… Ce qu’il savait d’elle c’était juste le numéro de son loft, ce qui ne lui servait pas à grand chose, dans la limite où il n’allait jamais la voir. C’était rare que Julian portait un tel intérêt à une jeune fille. Il croisait d’autres Demoiselles dans l’immeuble ou même à l’extérieur, mais c’était elle qui occupait ses pensées. Il la trouvait charmante, différente, mais une différence qui lui plaisait tout particulièrement. Vous me direz que tout ceci n’est que physique, mais rien n’empêchait à présent Julian d’en apprendre plus sur cette personne, si elle le souhaitait bien sûr, et ainsi ne pas s’arrêter au physique.

" Malgré ce choc assez violent, ça va très bien et vous ? "

La plaisanterie était au rendez-vous, car en aucun cas le choc avait été violent, loin de là. Pour lui ça allait encore mieux depuis qu'il l'ait vu. Le fait de la vouvoyer lui faisait drôle. Ce n’était pas dans ses habitudes le vouvoiement, sauf envers les personnes âgées, mais ceux de son âge ou à peu près, il avait dans l’habitude de les tutoyer même sans les connaître, hors dans certaine situation Julian vouvoyait la personne. Mais ne croyez pas à un manque de respect de sa part lorsqu’il tutoyait, non c’était juste dans sa nature.

" Non, aujourd’hui c’est repos et tout ce qui s’en suis… "

Là il se rendait pour faire une petite promenade, la marche, le sport, le détendait, ça lui permettait de penser à autre chose, faire le vide dans son esprit, enfin bref trier ses pensées… En voyant le sac de la Demoiselle, Julian voulut dans un premier temps le ramasser pour lui rendre, mais elle fut plus rapide que lui sur ce coup. Et dans un second temps en voyant le sac, il se dit qu’elle devait sûrement se rendre quelque part et que continuer la conversation ne serait pas la bonne idée…

" Si vous allez quelque part, j’tiens pas à vous déranger plus longtemps. "

Il la regardait alors qu’elle se saisissait de son courrier. À l’entente de ce qu’elle chantonnait, un autre sourire en coin vint apparaître sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
Mia O'Bryan

Nombre de messages : 52
Age : 33
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue80/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyMer 24 Oct - 22:41

- ça va aussi merci

Ce genre de politesse était banal aussi entre voisins, les réponses importaient peu et il était rare d’ailleurs qu’un voisin répondent négativement.
Lorsqu’il lui fit part du programme de sa journée elle s’y intéressa tout particulièrement, Julian n’avait pas l’air d’être un homme nerveux et sa réponse coordonné totalement avec ceux qu’elle s’était imaginé de lui : repos … il irait donc sûrement se promener en ville, il faisait extrêmement beau, il aurait eu tord de ne pas en profiter.
Mia plaça avec douceur la totalité du courrier qui lui était adressée dans son sac et se concentra avec plus d’insistance sur le jeune homme.


- Non je … je ne vais nulle part … j’ai …

Elle soupira, ce défaut de son enfance revenait avec instance, elle bégayait lorsqu’elle était troublée. Incapable de se contrôler.
- je devais aller danser mais on ne m’attend pas, j’ai le temps.
C’est vrai, elle avait le temps, la salle de répétition du grand opéra de la ville, était en libre accès le Mardi.
Si elle était libre et que lui aussi … elle pourrait peut-être tenter de mieux le connaître, après tout ces choses là se faisait aussi entre voisins et n’exprimait aucune attirance particulière.


- On pourrait aller boire un .. Un café tout les deux … je sais pas … je
veux dire … histoire de mieux se connaître peut-être.


Quel courage elle avait eu ! Jamais la Mia qu’elle connaissait n’aurait osé montrer son attirance à un quelconque jeune homme, mais là les choses étaient différentes, il l’attirait vraiment. Quelque chose de mystérieux de doux et de protecteur ce caché derrière le fameux Julien/Jensen.
S’il refusait, elle serait fixé et passerait juste à autre chose. Les choses seraient plus difficiles mais il valait mieux qu‘il refuse maintenant plutôt qu‘elle apprenne après 4 ou 5 mois d‘attirance qu‘il était marié et sur le point d‘avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue85/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (85/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyMer 24 Oct - 23:44

Il était en effet rare que lorsqu’on prenait des nouvelles de nos voisins, ces derniers nous répondaient négativement, même si ça n’allait pas bien, ils ne le montraient pas, on ne sait jamais vraiment tout de nos voisins… Et surtout du voisin du loft numéro 5... Julian Parker. Il était discret, dégageant toujours ce côté mystérieux. Peu de personnes le connaissaient vraiment, son meilleure ami Jensen, peut-être, du moins c’était lui qui le connaissait le plus. Julian n’aimait pas trop parler de lui, tout ce qui pouvait vous dire c’était sa date de naissance, le reste il n’en disait pas un mot…

Tout en lui parlant, elle se mit à légèrement bégayer, Julian l’avait remarqué et espérait que ce n’était pas du fait qu’il pouvait la mettre mal à l’aise, qui la faisait bégayer. Comment pouvait-il la mettre mal à l’aise ? Tout simplement, et ça sans même s’en rendre compte de suite, Julian ne cessait de la regardait, son regard ne se posait nulle part ailleurs, d’ailleurs ses petits yeux noisettes étaient très bien là, mais ils pouvaient gêner. Dès lors Julian jeta un coup d’œil au dessus de l’épaule de la jeune fille, histoire de détourner son regard d’elle.


" Un café ? Heu oui, je n’y vois aucun problème, si votre cours de danse peut attendre… " Fit-il en reposant son regard sur elle.

Ca c’était certainement la meilleure phrase qu’on ait pu lui dire depuis le début de l’année. Il souriait intérieurement suite à cette proposition. Ajoutant un peu après :


" Ce n’est pas une condition pour que j’accepte, mais quel est votre prénom ?… Histoire que je mette un nom sur le visage que je vois quasiment tout les matins… "

Dans sa tête il pensait plus à formuler sa phrase comme ceci :

** Histoire que je mette un nom sur le joli visage que je vois quasiment tout les matins… **

Mais cette version là il se l’était gardée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
Mia O'Bryan

Nombre de messages : 52
Age : 33
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue80/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Il accepta donc, La jeune fille fut soulagé, pas qu’elle était habituée au refus mais il s’avérait qu’elle ne poser tout simplement jamais la question.
Elle passa rapidement une main dans ses longs cheveux bruns et sourit à nouveau. Le jeune homme désirait apparemment savoir son prénom.


- Mia … Mia O’Bryan, j’habite le loft 2.

La jeune fille réfléchit quelques instants et sa réflexion la fit sourire : ils leur auraient fallut 3 mois et demi pour de se parler. C’était simple pourtant, et aucun des deux n’avaient l’air timide.

- Et toi ? … Et vous pardon …?

Le tutoiement était-il de rigueur, l’homme en face d’elle était aussi jeune qu’elle finalement et dans un autre contexte, elle était persuadé qu’elle l’aurait tutoyer.
Elle écouta sa réponse et avança vers la porte pour se rendre au café. Lorsqu’elle l’ouvrit la chaleur particulièrement lourde de New York lui arriva en plein visage.
Cette ville n’était pas adapté pour le soleil, elle l’avait conclut au fil des années. Soit il faisait chaud et lourd, soit froid et … froid.


- Je propose qu’on aille chercher un café et qu’on s’installe dans Central Park pour le boire.

Elle espérait que l’idée lui plairait, le sourire qui suivit lui fit comprendre que c’était le cas.
Finalement elle le délaissa du regard pour aider une vieille femme a rentrer dans le grand immeuble a coté du leur. Elle se contenta de lui tenir la porte et de l’aider à rentrer ses courses puis posa a nouveau son attention sur Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue85/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (85/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyJeu 25 Oct - 23:00

Julian ne se serait pas vu refuser un telle invitation. Si ça avait été le cas, soit il serait tombé sur la tête quelques temps auparavant pour refuser. Et cette proposition, elle n’avait pas à lui redire deux fois. Bien entendu ça lui faisait plaisir, mais il gardait sa joie pour lui. Il était comme ça ce cher Julian, il n’aimait pas montrer ce qu’il ressentait, il gardait tout au fond de lui, et je peux vous dire qu’au fond de lui, c’était tout ce qu’il y avait de plus bon… Julian était quelqu’un de doux, qui possédait réellement un bon fond, mais tout le monde le voyait comme quelqu’un de froid et distant, hors c’était ce qu’il laissait paraître de lui. Mais lorsqu’on commençait à le connaître, car il n’était pas impossible d’en savoir un peu plus sur lui, Julian s’avérait être un jeune homme des plus tendre malgré-lui… Avec certaines personnes qu’il appréciait, il pouvait se montrer autrement que froid et distant. Comme avec cette jeune personne en face de lui, ayant pour prénom Mia, d‘après ce qu‘elle venait de dire, il ne la connaissait pas totalement, mais l’apprécier déjà...

" Julian Parker… Loft 5. "

Le jeune Parker se présenta à son tour. A présent il pouvait mettre un nom sur ce visage, tout aussi ravissant les deux. Il n’était pas censé savoir dans quel loft elle logeait, mais il le savait avant qu’elle ne lui dise. Julian s’était permis un petit renseignement personnel…

" Je préférerai quand même le toi, que le vous. Si ça ne pose aucun problème bien sûr. "

Julian était plus adepte du tutoiement que du vouvoiement. Et le fait qu’elle dérapa là-dessus, lui permis de demander si se tutoyer ne la gênait pas. De toute façon, il lui aurait posé la question à un moment, mais là il avait l’occasion, alors il ne la laissa pas passer.

Suite à ce que proposait Mia, Julian esquissa un sourire en guise de réponse positive. Puis juste en sortant de l’immeuble, la jeune fille aida une personne âgée. Vu qu’elle se débrouillait, Julian n’intervenait pas, il attendit au bord du trottoir, mains dans les poches, comme à son habitude. Quand elle reposa son regard sur lui, Julian pensait que son aide serait peut-être utile, à priori oui… Il partit porter les courses de la dame jusqu’à son appartement, qui était au rez-de-chaussée. Ce n’était pas son style de passait pour quelqu’un de bien, même si il était présent pour les autres, et qu’il ne le faisait pas à contre cœur, Julian préférait se créer une apparence de mauvais garçon sûrement pour qu'on le laisse tranquille, au lieu de celle du garçon serviable, peut-être parce que ça le reflétait plus…


" Voilà… En route pour un café à Central Park ? " Demanda t-il à Mia, en retroussant l’une de ses manches de chemise qui était descendue sur son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
Mia O'Bryan

Nombre de messages : 52
Age : 33
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Left_bar_bleue80/100Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] EmptyVen 26 Oct - 19:03

La jeune fille le rejoint enfin, elle n’était pas habituée au B.A mais si elle en exécutait 5 par semaine, elle était plutôt fière d’elle.
Elle adressa un sourire a la vieille dame qui avait l’air particulièrement heureuse d’être aidé et rejoint enfin Julian.

- C’est parti ..!
Le sourire aux lèvres, elle avança en glissant ses mains dans ses poches le regard planté sur un arbre en face d’eux deux.
D’un geste rapide, elle rattacha ses cheveux en pensant a ce qu’elle pourrait dire à Emma, sa meilleure amie à propos de sa rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]   Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un bonjour ? Pourquoi ne pas discuter ? [Pv Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Dolce vita :: Loft 5-
Sauter vers: