Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Anderson [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Anderson

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 34
Loft : Number 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: James Anderson [ TERMINÉ ]   Mer 24 Oct - 5:13

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: Anderson
    Prenom: James
    Surnom(s): À vous de lui en trouvez un !
    Age: [ Entre 15 & 60 ans ] 23 ans
    Date et lieu de naissance : 26 février, Boston, MA


    II. NICE ?

    Qualités: [ 6 lignes ] Bien qu'il ait quelques défauts, ce n'est pas les qualités qui manquent à ce jeune homme. D'allure macho, ce qu'il peut laisser sous-entendre parfois pour rigoler. C'est quelqu'un de très loyale tant en amitié qu'en amour. C'est une des choses des plus importante pour lui. Il tient toujours ses promesses et s'il venait à oublier, c'est qu'il a une très bonne raison. Il est honnête, mais parfois, quelques mensonges pour se sortir de la m***** avec certaines personnes lui sont très utile. Côté coeur, comme mentionner précédemment, James est quelqu'un de fidèle et attend la même chose du côté de celle qui occupe son coeur. Il est affectueux et aime bien dorloter celle-ci de temps à autre peu importe la journée. Il n'a pas besoin d'évènement spécial pour dire à l'élue de son coeur qu'il l'aime.
    Defauts: [ 6 lignes ] Personne n'est parfait, c'est pourquoi les défauts existent. Des défauts, sa James en a et il ne peut le nier. Parfois ils lui causent du tord, parfois non, tout dépendant de la situation dans laquelle il s'est mise. Pour commencer, James est du genre à s'énerver un peu trop vite lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il a aussi tendance à devenir un peu jaloux lorsqu'il voit un gars s'approcher de sa petite amie et lui faire des avances. Ça l'irrite au plus au point et il n'hésite pas à venir s'interposer entre eux. Lorsqu'il a fait un peu trop la fête et qu'une certaine personne le pousse à bout, la soirée risque de se conclure en bagarre. Mais avec tout cela, il ne faut pas s'en faire, James est quelqu'un de bien et ça, tout le monde qui le connait le sait.
    Manies: [ FACULTATIF ] Il a souvent tendance à se passer la main dans les cheveux.
    Phobies: [ FACULTATIF ] Il a peur de se retrouver seul jusqu'à la fin de ses jours.

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique: [ 7 lignes ] James Anderson, il faut le dire, n'est pas du tout quelqu'un qui passe inaperçu au yeux des jeunes femmes, de plus qu'il mesure environ 1m87. Un corps bien musclé et bien proportionner, James ne se plaint aucunement pas du physique qu'il a présentement. Ses cheveux parfois court, mais la plus grande majorité du temps, mi-long, sont de couleur chatain et son charmant regard laisse paraitre de magnifique yeux vert qui en font fondre plus d'une. Il a un charmant sourire munie de dent blanche et bien droite. Mise à part cela, le visage de celui-ci est quasi ovale, et sa machoire légèrement carré. Bref, il a une belle gueule.
    Style vestimentaire: [ 4 lignes ] Côté style vestimentaire, ce que porte James varie beaucoup avec son humeur, son état d'âme dans le moment. La plupart du temps, le jeune homme aime bien se vêtir de vêtement décontracté, mais à la fois chic en même temps. Une chemise blanche et un jeans lui font parfaitement l'affaire. Il n'est pas très difficile côté vêtement. Bien sûr, il lui arrive de temps à autre de porter des vieux vêtements, comme des gros sweat gris qu'il porte souvent pour s'entrainer, lorsqu'il fait son footing tôt, à la fraicheur du matin.

    IV. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents: [ 5 lignes ] Michael Anderson et Lilly Foster firent connaissance lors d'une réunion d'élève de l'Université de Harvard. Et oui, ils étaient étudiants à Harvard. Michael lui était en droit et Lilly elle, était en médecine. Ils en étaient à leur première année d'étude et dès que leur regard se sont croisé, ce fut le coup de foudre. Ils ont commencé à se fréquenter puis ce fut au tour des fiancailles et vous venez voir la suite. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Mais non, ils eurent tout simplement un garçon. Un seul et unique garçon, James Anderson qu'ils adorent de tout coeur. Aujourd'hui, toujours mariés, ils s'aiment tout autant et leur amour ne cesse de grandir au fil des années.
    Biographie : [ 12 lignes ] Né le 26 février 1984, James Anderson vit le jour pour la première fois dans l'une des hopitaux des plus réputer de Boston, au Massachusetts. Enfant unique, James n'eut pas beaucoup de problème pour faire entendre ses désires à ses parents. Lorsqu'il voulait quelque chose, la plus part du temps, il l'obtenait. De plus, l'on peut aussi dire que le jeune Anderson eut une enfance des plus normal qu'il ne le soit. Enfin, il était peut-etre un petit peu plus choyé que les autres enfants, mais que voulez-vous qu'il y fasse ? Les années défilèrent et cela changea tout de même un peu. Ses parents commencèrent à lui démontrer les bonnes façons, ne pas exagérer dans ses demandes et tout. Ce ne fut pas un problème pour lui de comprendre. Enfin bref, à l'adolescence, James commença tout de même à se rebelle un peu. Il voulait attirer l'attention vers lui. Pourquoi, il n'en savait rien, mais il aimait cela. Il commença à fréqueter les filles de son âge, à tenter d'entrer dans les boîtes de nuit avec de fausse carte. Parfois cela fonctionner, d'autre fois pas du tout. Dès l'âge de 20 ans, James quitta définitivement le nid familiale et aussi, sa ville natale, Boston pour s'envoler vers la majestueuse ville de New York. Un peu plus de vie ne lui ferait pas de tord. Arrivé dans cette grande ville qu'il ne connaissait pas du tout, cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il fasse quelques rencontres dont celle de Marc Lantier, qui maintenant est un de ses très bons amis. D'ailleur, il n'y a pas si longtemps de cela, ils ont trouvé une annonce recherchant des colocataires pour venir habiter dans un loft. Ne sachant même pas qui était les propriétaires, ils décidèrent tout de même d'accepter l'offre. Aujourd'hui, James ne regrette absolument pas son choix d'avoir décidé de venir cohabiter ici dans ce loft, avec deux jeunes femmes, dont une dont il est tombé sous le charme, Emma Stanford.
    Autre: [ FACULTATIF ] Il vient d'emmenager dans cette immeuble avec l'un de ses amis, Marc Lantier. Ils ont trouvé une annonce recherchant des colocataires et ils ont sauté sur l'occasion, surtout qu'il y avait deux jeunes femmes. Et le jeune James n'a pas été déçu en arrivant, car il a trouvé tout de suite à son gout la charmante Emma Stanford.


    V. HORS JEU

    Prenom: Sebastien
    Surnom(s): Seb
    Age: 18 ans
    Girl ou Boy : Boy
    Votre niveau de RP sur /10 7/10
    Votre temps de connection : 5 jours sur 7
    Que pensez vous du Forum: Super Bien ^^
    Que pensez vous du Design: Idem
    Code du réglement :
    Où avez vous connu le forum: Obsession27
    La célibrité sur votre avatar : Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Senfield
Admin
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Anderson [ TERMINÉ ]   Mer 24 Oct - 8:14

{Bienvenue et Validé}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: James Anderson [ TERMINÉ ]   Mer 24 Oct - 11:58

    Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Holloway

avatar

Nombre de messages : 93
Loft : Numéro 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: James Anderson [ TERMINÉ ]   Mer 24 Oct - 12:07

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Anderson [ TERMINÉ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Anderson [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leela Anderson [TERMINÉE]
» The Master Machines - James Anderson.
» [PNJ] James MacAulay [Terminé]
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy Validé-
Sauter vers: