Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste un bonjour ... le retour [Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Ven 26 Oct - 19:01

Lorsqu’elle arriva dans le parc, elle continua a discuter avec lui.
La jeune fille ne cherchait pas une place à l’ombre, un arbre qui les cacherait du soleil. C’est ainsi qu’elle se posa avec lui en plein milieu d’une grande étendue d’herbe bien éclairée.
Elle posa au sol son sac dans un premier temps puis finit par s’asseoir en croisant les jambes, son frappucino commandé tout récemment à la main.
Il faisait vraiment trop chaud pour un café !


- et donc … après sa mort, je suis passée de l’enfant modèle au vrai petit diable : alcool, drogue, anorexie … rien de très jolie a vrai dire.

Pourquoi avait elle réussi a se confier à lui avec tant de facilité ? Elle avait passée sur les détails bien évidemment mais il avait réussi à lui faire dire en 1h à peine, ce que d’autres aurait mis des mois. A lui soutirer.
Elle baissa la tête et retira le gilet posait sur ses épaules.
Son passé ne lui faisait pas honte mais … il fallait avouer qu’elle n’en parlait que très rarement … peut-être uniquement a sa meilleure amie. De plus, il avait été respectueux, ne l’avait jamais poussée à se dévoiler.
Finalement, elle plaça la paille du gobelet transparent contenant son frappucino caramel et aspira doucement en plongeant son regard dans le sien.


- et toi ? Julian du loft 5 … qu’est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Elle avait passé sur le fait que la drogue n’était pas une chose totalement oubliée mais ne se doutait pas que ce genre de trafics concernait aussi le beau brun en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Ven 26 Oct - 19:45

Julian l’écoutait, il écoutait le fait qu’elle se confie en quelque sorte à lui. Elle lui disait pas mal de choses sur sa vie, ce qui pouvait surprendre Julian, sur le fait qu’elle en parle aussi vite, mais il fut tout de même agréablement surpris. D’habitude Julian remballer sèchement les gens quand ces derniers lui parlaient d’eux, il s’en moquait totalement de leurs vies, mais pas celle de Mia, et ça ne l’ennuyait pas au contraire. Par contre lui était beaucoup moins confiant, et il n’aimait pas parler de sa vie qui n’était pas très glorieuse. Mia risquerait par la suite de se méfier de lui, et surtout de regretter de lui avoir fait confiance. Même si Julian était une personne sur laquelle on pouvait compter, qui ferait confiance à un revendeur de drogue ? Un adepte du vol de voiture ?… Pas grand monde… C’est pour ça qu’il ne lui dira rien sur lui, il préférait se taire plutôt que de mentir et s’inventer une autre vie.

" J’tiens pas à ce que tu tombes dans l’ennui, si j’me met à parler un peu de moi… "

Julian lui fit à léger sourire, buvant par la suite une faible gorgée de son café, qui était à présent vidé de moitié. Ils se trouvaient tout les deux assis sur un bout d’herbe de Central Park, grand parc où Julian y avait fait pas mal de trafics, mais seulement de nuit, juste une question de sûreté.

Rare étaient les personnes qui pouvaient un peu déstabiliser Julian, mais la jeune O’Bryan en faisait partie, le fait qu’elle ait son regard dans le sien, ne le mit pas mal à l’aise, mais… Enfin comment dire ? Pas gêné, mais… Enfin si gêné, car le jeune homme passa doucement sa main sur sa nuque, geste qu’il faisait souvent lors d’un gêne. Il déposa son regard noisette sur un kiosque à friandises un peu plus loin, pour ne pas trop se sentir déstabilisé… Tiens, pourquoi pas une crêpe ?


" T’aimes les crêpes ? " Lui demanda t-il laissant revenir ses yeux sur elle.

Il avait dans l’idée de manger une crêpe mais pas seul… Et au moins il changeait de sujet de conversation, espérant ainsi ne pas avoir à mentir sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Ven 26 Oct - 23:24

Le jeune ne préféra pas se confier à elle tout de suite. Ce qu’elle comprit, après tout il n’était que voisin et il n’y avait aucune raison pour qu’il se dévoile.
Elle était même en tord dans cette histoire, il l’avait peut-être trouvé trop rapide.
Elle ne rajouta rien comprenant bien l’envi du jeune brun près d’elle. Elle aurait passionnée par sa vie, aussi banal soit elle … mais pas s’il se forçait à lui raconter.
Mia était une jeune fille perspicace, elle comprendrait au fil du temps. Elle espérait d’ailleurs le revoir assez souvent maintenant qu’elle le connaissait.
Le jeune homme lui proposa ensuite une crêpe.


- Avec plaisir !

Elle se redressa prenant son sac avec elle,en se mordant la lèvre et se rendit près du kiosque avec lui agrémentant le silence de quelques banalités.

- Le temps est magnifique en tout cas. Lourd mais magnifique !

Lorsque le commerçant eut fini de servir les clients les précédents : une petite fille et sa mère, la jeune fille s’adressa à l’homme.

- un crêpe Nutella-Banane s’il vous plait [ ^^humm ..]

Mia sortit de son sac son porte feuille Louis Vuitton et chercha des billets, il était évident pour la jeune fille qu’elle payerait. Ça n’avait rien d’un rendez-vous amoureux !
Pourtant quelque chose la gêna, un homme les fixait au loin … enfin fixait plutôt Julian, il paraissait attendre quelque chose de lui. Peu importe ! La jeune brune ne s’y attarda pas et se tourna a nouveau vers Julian en souriant.Quelque chose naissait entre eux elle le savait, elle savait quand elle l‘avait vu la première fois qu‘il s‘entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Sam 27 Oct - 11:24

Elle acceptait de prendre une crêpe avec lui, mais comme c’était Cole qui proposait, il était normal que ce soit lui qui paye pour les deux, en aucun cas il ne laisserait la jeune fille payer. Là ils se dirigeaient tout les deux, vers le kiosque, son café à la main, Julian tourna la tête vers Mia lorsqu’elle lui parla.

" Magnifique en effet… " Avait-il dit avec ce fameux sourire propre à lui-même.

Il ne parlait pas spécialement du temps, voir même pas du tout… Le fait qu’il regardait Mia signifiait simplement qu’il parlait d’elle, pas involontairement, mais sa phrase était sortie toute seule, une phrase qu’il pensait vraiment. Peut-être qu’elle n’apprécierait pas un compliment direct, Cole baissa alors un peu les yeux, regardant ensuite en face de lui pour ne pas foncer maladroitement dans une personne. Ils arrivèrent au kiosque, attendirent quelques instants. Cole laissa d’abord Mia commander, lorsque son regard fut attiré sur quelqu’un qui ne lui était pas inconnu… L’un de ses contacts, vous savez ceux qui appelaient Cole pour se fournir en drogue… Cole ne fit pas attention au fait que Mia s’apprêtait à payer, et qu’un homme le regardait en attendant un geste galant de la part de Cole, ce qu’il allait faire mais là il était plus perturbé qu’autre chose… Si le contact le reconnaissait et venait le voir ? Le faire passer pour un ami serait pas tellement possible…


" Monsieur ? Vous prendrez quoi ? " Demanda l’homme qui servait les crêpes.

" Heu… Oui, désolé… J’prendrai une simple crêpes au chocolat, s’il vous plait… "

Il ne prêta plus attention au contact là-bas au loin, mais au fait que Mia sortait son argent. Cole mit sa main sur celle de la jeune fille, l’empêchant ainsi de sortir ses billets.

" Ces billets sont très bien là où ils sont… "

D’une main il sortit son porte-feuilles de la poche arrière droite de son jeans, posant ensuite son café sur le bord du comptoir. Il sortit en pièces le compte juste pour les deux crêpes. Cole prit la sienne, après avoir rangeait son porte-feuilles, puis reprit son café, en jetant un bref coup d’œil sur l‘acheteur. Il s’éloigna du kiosque avec Mia, ne prêtant plus attention à l’homme, sinon il finirait par le remarquer à son tour, Cole regarda la crêpe que la jeune fille tenait.

" Tu m’as dit pas mal de choses sur toi, mais pas le fait que tu aimais le Nutella… Tu m’as caché ça… "

Un petit mais joli sourire prit place sur les lèvres de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Sam 27 Oct - 21:37

La jeune fille sentit son cœur battre un peu plus vite lorsque le jeune homme posa sa main sur la sienne.
En plus de tout; il était galant. Ça devait être sa journée … tout commencer bien.
Elle sourit au commerçant qui lui rendit un sourire chaleureux en encaissant l’argent et repartit s’installer accompagné du jeune homme.
En mangeant lentement sa crêpe encore très chaude, elle se livra a un test : La jeune fille mélangé la banane chocolatée chaude de la crêpe avec la glace de son frappucino sans parler presque concentrée sur son acte des plus insignifiant.
Lorsqu’elle se rassit enfin, elle reposa a nouveau son sac encore trop lourd pour ses frêles épaules et rit un peu à la remarque de Julian.


- Évidemment ! Je tiens a rester mystérieuse

Elle accompagna ses mots d’un « maintien de duchesse ».
La phrase était d’autant plus ironique qu’elle lui avait conter la totalité de sa vie et que ce genre de détail n’avait que peu d’importance à coté.
La jeune fille n’avait pas lâcher le jeune Parker du regard, elle lui faisant comprendre plus tôt qu’il la trouvait belle … « magnifique » il avait même dit, il avait fait espérer à la jeune femme qu’il se reverrait sûrement.
Enfin, peut-être qu’elle avait halluciner et qu’il parler uniquement du temps.
Elle soupira intérieurement jouant un peu avec sa chevelure et posa son regard ailleurs.
L’homme de tout à l’heure continuait a les regardaient, enfin il ne l’a fixait pas elle, mais lui … ce qu’elle ne comprit pas. Il ne bougeait pas; s’ils étaient amis, pourquoi ne venait-il pas ?
A vrai dire, Mia aurait eu des amis comme l’homme mal habillé et totalement tremblant qu‘il été, elle ne les aurait jamais présenté a une nouvelle rencontre. Encore moins à Julian.
Cette homme ressemblait aux drogués de fin de soirée, avec qui elle avait souvent traînée lorsqu’elle même était dépendante.
Finalement, elle lui proposa ce mélange « chaud/froid » de crêpe et de glace, en l’approchant à distance raisonnable de la bouche du jeune homme.
Il n’appartenait qu’a lui de décider si oui ou non, il accepterai.

Puis, « l’ami de Julian » avança lentement vers eux, elle le remarqua et sourit au brun.


- Tu le connais ?

[HJ : Si tu ne préfères pas qu’il vienne, zappe la dernière partie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Dim 28 Oct - 14:14

[ Nan nan c'est très bien =) ]


Julian ne manqua pas d’esquisser un large sourire suite à la première phrase de la jeune fille. Lui était très mystérieux, mais pas du même point de vue… Il était mystérieux sur ses sentiments qu’il ne laissait jamais paraître ou alors des fois un soupçon de sentiment s’échappait. Il restait aussi très mystérieux sur son passé, et aussi sa vie actuelle… Vous le voyez dire au gens : je revend de la drogue… Tiens, hier j’ai volé une voiture… Non sérieusement, valait mieux qui reste mystérieux là-dessus.

" J’espère encore découvrir tes autres points mystérieux… "

Il ne manqua pas et ça depuis toute à l’heure de lui sourire. Qui a dit qu’il était froid et distant ? Vous voyez bien que non. Bon faut dire aussi qu’il parlait à sa voisine préférait, maintenant il n’hésiterait pas à lui demander de lui prêter du lait ou tout ce qu’on peut demander à un voisin. Il serait même capable de mentir en disant comme quoi il lui manque du beurre, alors que son frigo en contenait…

" Tu veux m’empoisonner avec ton truc banane/Nutella et glace en prime ? " Fit-il avec un sourire amusé.

Il mangea tout de même le bout, puis fit une légère grimace, hors il ne trouvait pas ça écœurant… Disant ensuite pour plaisanter :


" C’est limite un attentat… "

Et voici la venue de ce fameux homme, un acheteur fréquent de Julian… Le jeune Parker ne l’avait pas vu venir, il discutait avec Mia quand cette dernière lui demanda si il le connaissait ? Connaissait qui ? Julian se retourna, et je ne vous cache pas qu’il fut assez surpris en le voyant, enfin pas surpris, mais plutôt mal à l’aise… Si il le connaissait, bien sûr que oui… L’homme n’avait pas l’air en grande forme, sûrement en manque… Julian ne répondit pas de suite à Mia, il se leva et prit l’homme par l’avant bras pour l’emmener un peu plus loin, de façon à ce que la jolie brunette n’entende pas la conversation.

" Ecoutes… J’ai rien sur moi, okay ?… Ce soir tu peux capter à l’endroit habituel, j’y serai et toujours la même heure, okay ?… "

L’homme ne répondit rien, mais s’éloigna un peu… Qu’allait raconter Julian à Mia ? Il avait une petite idée, mais il devait mentir…

" Non, j’le connaissais pas… J’lui ai demandé de partir… Je sais pas ce qu’il voulait. "

Ca ne lui plaisait de devoir lui mentir, mais dans un sens il préférait… Julian des remit assis à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Dim 28 Oct - 18:18

Mia vit le regard du jeune homme changée lorsqu’il prit conscience de la présence de l’homme en manque.
Il s’était rapprocher et elle l’avait reconnue, elle l’avait déjà vu a des soirées assez malsaines où elle avait été invité lorsqu’elle-même était une adoratrice de cocaïne.
La question était : Quel lien unissait cet homme à Julian ?
Elle regarda le jeune homme se redressait et se mettre plus loin pour lui parler en serrant son avant-bras.
Lorsque le jeune homme revint en laissant s’éloigner l’autre, Mia le regarda avec insistance, sans même le vouloir dans l’attente d’une réponse et quand il lui fit comprendre qu’il ne connaissait pas l’homme, la jeune fille eut un doute. Plus qu’un doute à vrai dire, il paraissait évident qu’il lui mentait. Pourtant, elle avait apprit à ses dépends que defois, il valait mieux ne pas savoir.
Que La vérité était souvent trop dure. L’illusion était tellement plus simple.


- Tu le connaissais pas ? … d’accord

Elle resta légèrement perturbée par cette scène et força doucement sur son sourire qui redevint naturelle après quelques instant. Elle ne voulait pas gâcher leur journée, elle avait trop bien commencée.

- Qu’est-ce qu’on disait ? Ha oui … un attentat ? Ce mélange merveilleux ?

Elle se mit à sourire en mangeant à nouveau un bout de crêpe et lui en proposa à nouveau. Elle était là pour en apprendre un peu plus sur lui, malgré le grand mystère qu’il laissait planer autour de lui, la jeune femme ne se contenterai pas de son prénom.

- Alors jeune Julian, une passion ? Un métier merveilleux dont tu voudrais me parler ?

Elle passe une main dans ses cheveux puis se frotta un œil en le menaçant gentiment du doigt.

- Attention, ne me dis pas non ! Je poserai pas la question sinon

Malgré son envie de rester de bonne humeur, la jeune femme revoyait sans cesse la scène de ce mensonge qui venait de se dérouler. Elle qui idéaliser tant le jeune homme, s’il était capable de lui mentir si rapidement, qu’avait-il d’aussi énorme à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Dim 28 Oct - 22:20

Elle n’avait pas trop l’air convaincue… Pourtant Julian savait très bien mentir, du moins ça ne l’amusait pas de devoir mentir à Mia surtout la première fois où ils se parlaient, et même plus tard. Mais Julian avait une vie où le mensonge prenait place régulièrement et cette vie commença au début de son adolescence… Juste après le divorce de ses parents. Il vivait avec son père, tout ce passait très bien jusqu’à l’arrivée de la belle-mère… Une femme que le père de Julian épousa, depuis le jeune Parker se sentait délaissé par son père, qui lui apportait moins d’amour, il donnait tout à sa nouvelle femme. Qui cette dernière surveillait les moindres faits et gestes de Julian. Sauf que Julian était indépendant, l’étant encore et toujours aujourd’hui. Donc il mettait son nez un peu partout et surtout dans des histoires un peu louches, celles de trafics de drogues… Son quartier était assez mal famé, et entrer dans ce milieu n’était pas difficile même pour un adolescent. Il prit goût au fait de cet argent facilement gagné, certes pas de façon très honnête, mais ça compensait l’argent que son père donnait à la belle-mère plutôt qu’à Julian en toute logique… L’amour rend aveugle ? Au point de ne plus voir son fils…

" Merveilleux ?… Non ça c’est merveilleux ! "

Il prit sa crêpe au chocolat, mordant dedans en prenant un bon bout, puis ajouta après avoir avaler, c’était un minimum de politesse que de ne pas parler la bouche pleine :

" Une bonne crêpe au chocolat, sans glace suspecte dessus ou j’sais pas quoi… "

En parlant il avait ce ton amusé, et celui de la bonne humeur, ce qui était rare… Il essayait en même temps de faire comme si de rien n'était, cachant son mensonge... Aïe aïe aïe… De nouvelles questions…Mais bon, ce genre de question il pouvait y répondre, rien à cacher là dessus, donc pas besoin de mentir…

" J’vais être gentil… Oui j’ai une passion et oui j’ai un métier… Voilà ça te vas ? "

Il se doutait que non, que ce n’était pas le genre de réponses qu’elle attendait, mais il la taquinait un peu.

" En fait, j’suis barmaid flair, et crois moi je fais des mélanges bien mieux que le tien avec ta crêpe. Sinon j’adore le skateboard… Mes réponses te conviennent, ou j’suis loin d’avoir fini l’interrogatoire ? "

Julian fit un petit sourire en coin, regardant la jeune fille dans les yeux, buvant en même temps son café. Lui ne pensait pas qu’elle se repassait le mensonge qu’il lui avait dit peu de temps avant… Mais il la voyait un peu perplexe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Lun 29 Oct - 19:39

La petite brune sourit en voyant le jeune homme défendre avidement sa simple crêpe au chocolat et son café. Il n’était pas distant et froid avec elle et il fallait avouer que la jeune fille tombait sous son charme lentement.
Elle aussi faisait des efforts, pour ne pas paraître froide. Naturellement, son caractère se résumé assez simplement : créative cultivé et réservée. Elle parlait peu et rarement autant qu’ aujourd’hui et ce coté enjouée naissait un peu grâce à lui. La demoiselle s’était refermée à l’instant même ou sa mère avait perdu la vie dans ses bras, vivant ce décès comme un abandon. Secouant subtilement la tête comme pour sortir de ses pensées, elle leva les deux mains près de sa tête.


- D’accord, d’accord … je capitule ! Tu as raison, j’ai pris une crête suspecte.

Elle rit un peu et l’écouta ensuite attentivement parlait de ses passions et de son métier.
La jeune femme avait connu beaucoup de barman et il n‘avait pas une réputation de puritain. Ils était l‘archétype même du coureur de jupons, et Mia l‘avait vérifié, souvent a son grand désespoir


- Barman ? C’est sexy ça ! Tes poches doivent être rempli de numéro de téléphone de jeunes filles en chaleur.

Finalement, elle plongea son regard complice dans le sien et fut surprise d’y restait si longtemps absorbée. Il n’aimait pas trop qu’on s’intéresse à lui et elle l’avait compris en arrivant au parc, et la jeune fille, par chance, était observatrice mais pas curieuse.

- L’interrogatoire est fini … pour l’instant.

A son tour, elle finit son frappucino et posa le gobelet en plastique plus loin et passa sa langue sur ses lèvres, réflexe qu’elle avait depuis qu’elle était petite lorsqu’elle était gênée ou intimidée

- Je suis danseuse classique professionnelle pour ma part … et … je fais des études de design … j’aimerai être décoratrice ou quelques chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Mar 30 Oct - 15:53

" Ouais et encore… Suspecte c’est un mot gentil pour ce truc… "

Ce qu’il pouvait être taquin… Et oui derrière ce bloc de glace, ce caractère des plus froid, se cachait un jeune homme de 25 ans qui adorait taquiner, mais jamais dans la méchanceté. Enfin ça dépendait aussi de la personne qu’il avait en face de lui. Comme pour là, il parlait à une seule personne, Mia, et avec elle ses taquineries ne seraient jamais mesquines. Si quelqu’un le cherchait là il n’hésitait pas à être mesquin, pouvant dire des phrases blessantes, mais uniquement si un petit rigolo souhaitait se mesurer à lui en le provoquant. Car ne croyez pas que c’était Julian qui provoquait les personnes… Il avait bien assez d’ennuis comme ça, pas la peine qu’il s’en rajoute lui-même.

" Si tu savais… Attends, j’dois en avoir dans les poches de ce jeans… "

Il la regarda un cours instant, il se leva puis fouilla un peu ses poches, mais qui contenaient pas le moindre billets où un numéro de téléphone serait inscrit. Des billets comme ça il en collectionnait, enfin arrivé chez lui il les jetait à la poubelle. Me dites pas que vous croyez que Julian rappelait les filles ?… Vous êtes tombé sur la tête, il ne souhaitait pas utiliser son crédit pour ça, et puis si il devait passer du temps, autant que ce soit en revendant de la drogue et se faire un peu d’argent, plutôt que d’être dans le même lit qu’une fille qui ne souhaitait qu’une chose… Et non, Julian n’était pas le salaud de service, il ne prenait pas des filles pour des jouets, même si certaines ça ne les dérangeaient pas…

" Ah oui c’est vrai… Ils ne sont plus dans mes poches… Je les ai classé et rangé dans un classeur exprès pour ce genre de billets… " Fit-il sur un air plaisantin, ça ce voyait parfaitement qu’il inventait ça.

Julian vint se rasseoir pour poser instantanément son regard noisette dans celui de la jeune fille. Dans son métier Julian s’y plaisait, il prenait vraiment du plaisir à faire des cocktails en acrobatie. Etre barmaid flair n’était pas de tout repos, et comme Julian était un jeune homme sportif ce travail lui convenait parfaitement. Je vous rassure dans son travail, il n’était pas froid et distant.


" L’important c’est de faire un métier qui te plais… Mais dis moi juste vu que tu danses, tu dois certainement aimer te déhancher en discothèque ? "

Lui une proposition derrière la tête ? Jamais voyons…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   Mer 31 Oct - 13:51

Le parc se remplissait rapidement et malgré la grandeur du parc, on aurait dit que les gens avaient choisit cet endroit pour s’installer.
La petite Mia rit aux éclats lorsqu’il fouilla ses poches et lui parla d’un classeur plein de numéro


- Classée par ordre alphabétique je suppose ? Je fais pareil.

Elle lui adressa a nouveau un regard complice et finit sa crêpe rapidement. La jeune fille était souvent draguée et il fallait avouer que ce genre d’attention fatiguée Mia, pour lui c’était différent. La jeuen fille se voyait déjà passer des « soirée DVD » à ses côtés. La jeune fille adorait le cinéma, le vrai … elle haïssait les grosses productions américaines et se tournait souvent vers des films français. Les scènes étaient plus vrais a ses yeux.
Enfin, il lui demande si elle aimait danser en boite, elle sourit en se grattant rapidement le bout du nez et sourit en se mordant la lèvre.


- J’adore ça … mais je tiens pas l’alcool … je ne tiens pas DU TOUT l’alcool alors … si je met a danser après une vodka … le résultat est … pathétique

La jeune fille rit un peu, se moquant d’elle-même. Un verre ou deux et toute la grâce qui l’a définissait lorsqu’elle dansait à l’opéra s’envolait. Ses mésaventures liait à l’alcool étaient nombreuses mais elle ne lui en ferait pas part, ce genre de chose ternirait assurément son image de jeune femme saine et joyeuse.
Il fixa doucement son regard au loin et sourit en admirant un père et son fils amusait a jouer au ballon puis sourit à nouveau au jeune homme.


-et … tu vis ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un bonjour ... le retour [Julian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un bonjour ... le retour [Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite.
» Père Gérard Jean Juste est de retour en Haiti ...
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * New York Town :: Central Park-
Sauter vers: