Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrynna Marciano
J'aime New - York ,, Mais Pas Autant Que Je T' Aime Toi .
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Loft : # En Attente
Date d'inscription : 27/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Sam 27 Oct - 14:15

    I. IDENTITY CARD

    Nom : Marciano .
    Prenom : Audrynna .
    Surnom(s) : Dydy .
    Age : 19 Ans .
    Date et lieu de naissance : Née Le 15 0ctobre 1988 à New - York .

    II. NICE ?

    Qualités : Néanmoins, la blonde est aussi une femme pleine d'esprit qui sait faire le bilan de ses expériences vécues pour en tirer une leçon. Elle se remet sans cesse en question, et prend sur elle lorsqu'elle se dispute avec quelqu'un. Elle est mûre et responsable, très studieuse dans son travail car elle nourrit de grandes ambitions. Elle a des objectifs précis qu'elle veut atteindre, car c'est une fille persévérante qui sait pertinemment ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins. Elle est très sagace et ne se met pas d'oeillères sur le monde qui l'entoure.
    En amitié, elle s'avère être loyale, généreuse, toujours à l'écoute et prête à réconforter ceux qui ont besoin d'une épaule amie. Agréable, c'est une femme ouverte qui s'intéresse à tout et qui va à l'encontre des gens. Toujours sociable et enjouée, sa joie de vivre est contagieuse.
    Le jeu de la séduction l'amuse, c'est une femme joueuse qui aime se faire désirer... C'est pourquoi, elle ne se donne jamais facilement et veut voir l'homme se battre pour elle. Elle est extrêmement charmeuse, elle aime les allumer... et ne rien leur donner. Mais en réalité, derrière cette carapace d'apparence infaillible, derrière cet air impitoyable, se cache une jeune fille sensible qui pleure très facilement. Mais dans chacune des situations, elle sait rester digne. Elle donne facilement sa confiance aux gens et donc quant on la déçoit, elle se montre par la suite rancunière. Et elle ne revient quasiment jamais sur ses jugements..
    Defauts : Ce n'est pas parce que l'on hérite d'un physique d'ange, que l'on est un ange. L'habit ne fait pas le moine. C'est pourquoi il faut se méfier du physique de poupée Barbie de la jeune femme. Audrynna est une jeune femme qui est très terre-à-terre et dont le comportement s'adapte en fonction de son interlocuteur.

    Commençons tout d'abord par les défauts de la demoiselle. Audrynna est une jeune femme bornée qui va toujours jusqu'au bout de ses pensées et défend ses idées. Elle a dû mal à accepter la défaite, mais elle sait capituler quant il le faut. Elle est d'une franchise déconcertante, mais pas forcément appréciée. Elle clame tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui a tendance à énerver ou à vexer son entourage. Elle n'y va pas par quatre chemins, c'est une fonceuse, et ses actes lui causent parfois de grands problèmes.
    Il lui en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, mais lorsqu'elle est réellement en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages, car la belle a tendance à exploser et... ça fait mal !
    La patience est loin d'être son fort à la demoiselle. Elle veut tout, tout de suite. Et elle se montre très exigeante. Mais si elle l'est envers les autres, c'est aussi parce qu'elle l'est beaucoup envers elle-même et elle ne tolère aucune erreur venant de sa part. Un peu trop perfectionniste d'ailleurs, elle est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose jusqu'à temps d'arriver au résultat voulu.
    Manies : Généralement, lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle s'ennuie, Cheryl joue avec ses mèches de cheveux. Il lui arrive de se mordiller très souvent la lèvre inférieure, sans pour autant chercher à séduire ...
    Phobies :#

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique : Audrynna fait partie de ces filles dont le physique angélique est tantôt simple, tantôt sexy, en fonction des vêtements dont elle s'habille. Certaines personnes jugeront qu'elle a une beauté naturelle, d'autres diront qu'elle est particulièrement attirante par son côté espiègle. En tout cas, Audrynna Marciano est une jeune femme qui n'a absolument rien à envier à personne.

    Tout d'abord, la belle a hérité du visage typiquement anglais de sa mère : elle a un visage en forme de coeur aux traits fins et au teint de porcelaine sans la moindre imperfection, de grands yeux bleu-verts qui ont tendance à s'obscurcir quant elle s'énerve, et de beaux cheveux naturellement blonds qui ondulent dans son dos mais qu'elle prend soin de lisser.
    Elle est de taille moyenne puisqu'elle mesure le mètre soixante-huit mais est très athlétique grâce au sport qu'elle pratique, c'est à dire mince mais musclée. Elle est bien faite et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur dans des tenues parfois très sexy.
    Elle n'opte pour aucun style particulier : un jour elle s'habillera d'un jean Diesel recherchant à paraître décontractée, le jour suivant elle préfèrera se vêtir d'une mini-jupe Morgan ce qui la rendra un peu plus provocante..
    Style vestimentaire :

    IIII. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents : Pour arriver à l'histoire de la jolie Audrynna , il faut tout d'abord raconter comment se sont rencontrés ses parents, ce qui est à la base de tout.
    Donc tout a débuté avec l'arrivée d'Elizabeth Carlisle, une jeune londonienne fraîchement débarquée à New York pour étudier les sciences à Yale et de Peter Marciano, son aîné de six ans, qui y est déjà étudiant, mais en commerce. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Peter a terminé ses études... Mais au bal de fin d'année, Elizabeth découvre qu'elle est enceinte. Elle ne sait pas comment en parler à Peter, craignant sa réaction. Mais durant cette même soirée, le jeune homme la demande en mariage. Troublée mais heureuse, Elizabeth accepte (bien évidemment)... Quelques jous plus tard, ils décident d'emménager ensemble dans un petit appartement au coeur de Manhattan et Peter finit par se rendre compte qu'elle attend un enfant de lui.
    Elizabeth rencontre alors les parents de Peter qu'ils apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. Sept mois passent, après de terribles souffrances, Elizabeth accouche d'une ravissante petite fille nommée Joanna Lynn Marciano , à l'âge de 20 ans. Elizabeth cesse ses études pour se consacrer pleinement à sa petite fille, qui la comble de bonheur. Peter, lui, fait ses premiers pas dans le monde des finances... Le couple déménage ainsi dans le chic quartier de l'Upper East Side, aidé de l'appui financier des Wood. Quant à Peter, il aimerait avoir un fils, mais Elizabeth refuse de mettre au monde un nouvel enfant, ayant un terriblement souvenir de son premier accouchement..
    Biographie : Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Audrynna , Yaëlle Marciano ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Peter, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fils, est complètement gaga devant la bouille ronde de cette nouvelle petite fille. Joanna, elle, est un peu jalouse de la nouvelle venue, se retrouvant désormais délaissée.
    Mais Elizabeth, en bonne mère de famille, va s'occuper de ses deux enfants avant de finalement rentrer dans la vie active. Elle a alors 25 ans, Joanna est à l'école maternelle, Audrynna, elle, est confiée aux bons soins d’une gouvernante, ce que la petite fille prendra très mal car elle se sentira mise à l’écart et s’imaginera dès lors n’avoir aucune importance pour ses parents. Grâce à la famille influente des Wood, Elizabeth intègre un journal de mode et devient l'assistante de la rédactrice en chef.
    Pendant ce temps, Audrynna intègre les meilleures écoles privées de la Côte Est et se montre être une petite fille agréable, calme et posée qui incite les sourires partout où elle passe. Ses années d'école maternelle et primaire se passent bien, elle s'avère être une enfant qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle.

    Au collège, elle devient très rapidement populaire grâce au petit groupe de filles dont elle est la leader : elle devient co-capitaine des majorettes, elle s’inscrit au club de théâtre, elle participe au club de photographie, elle écrit des articles pour le journal... Bref, on la voit partout !
    Alors qu’elle entre au lycée, Audrynna est devenue une ravissante jeune fille. Et c’est lors de sa première année qu’elle fait toutes ses premières expériences : elle perd sa virginité avec un garçon de trois ans son cadet qu’elle croyait aimer, elle tire sa première taff de cigarette, prend sa première cuite… Puis, le garçon, avec qui elle avait décidé d’aller jusqu’au bout, la quitte soudainement sans aucune explication. Audrynna en a le cœur brisé mais n’en montre absolument rien. Elle prend alors la décision de ne jamais plus tomber amoureuse, mais de faire souffrir les hommes…
    Mais ce qui devait arriver arriva. Elizabeth et Peter décident de divorcer, Elizabeth ne supportant plus de voir son mari trop souvent absent.
    Autre : Audrynna est une jeune femme aux goûts simples, bien qu'elle ait été élevée dans le luxe depuis sa tendre enfance. Par exemple elle aime se réveiller avec le soleil, ce qui la rend de bonne humeur. Elle aime aller à la plage, sentir le sable fin sous ses pieds, exposer son corps aux rayons du soleil, voir sortir de l'eau un homme top sexy qui... Arrêtons ici le fantasme, ça va déraper ^^.
    Audrynna a un sérieux penchant pour les bonbons et les cookies, elle peut engloutir n'importe quoi sans prendre le moindre gramme.. ! Elle aime : être à la mode (le shopping étant pour elle le meilleur remède pour évacuer la tension), sentir bon (elle a d'innombrables parfums, mais retenons que son préféré est le Coco Chanel), le sport , Georges Clooney (qu'elle considère comme l'homme mûr parfait), la pop-rock mais aussi le métal (elle adore System of a Down qu'elle a vu trois fois en concert), la lecture (surtout les romans policiers qui sont ses romans de chevet), faire la fête (en consommant avec modération sexe et alcool... ^^), les sous-vêtements Victoria's Secret (elle a plus de 200 paires de dessous différents, tout aussi affriolants les uns que les autres)...

    En revanche, elle déteste les lieux clos car elle est une grande claustrophobe depuis qu'elle s'est retrouvée coincée dans un ascenseur pendant trois heures et les araignées qui sont sa phobie depuis l'enfance.
    Elle n'aime pas : les hypocrites, les gens qui la jugent écervelée sous prétexte qu'elle est blonde, les menteurs, les mauvaises odeurs (surtout celle de la transpiration), les hommes vicieux qui n'ont qu'une envie en la voyant - passons ..- , la pluie qui l'empêche de sortir, le blues qui la rend dépressive...

    V. HORS - JEU

    Prenom : Emma
    Surnom(s) : Shoutey x'D
    Age : 15 Ans .
    Girl ou Boy : Fille #
    Votre niveau de RP sur /10 : 8 / 1o
    Votre temps de connection : 4 Jour Sur 7 .
    Que pensez vous du Forum : Il A L' Air Bien =)
    Que pensez vous du Design : Magnifique <3
    Code du réglement : 1991
    Où avez vous connu le forum : Partenaria .
    La célibrité sur votre avatar : Brie Larson <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrynna Marciano
J'aime New - York ,, Mais Pas Autant Que Je T' Aime Toi .
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Loft : # En Attente
Date d'inscription : 27/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Sam 27 Oct - 14:21

J'ai Finie Ma Fiche =) J'espere que c'est Bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Sam 27 Oct - 14:23

Bienvenue et Validée
Belle fiche !
Brie Larson ^^

_________________
I am sexy and then ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrynna Marciano
J'aime New - York ,, Mais Pas Autant Que Je T' Aime Toi .
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Loft : # En Attente
Date d'inscription : 27/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Sam 27 Oct - 14:23

Merciiiii ^^
Oui Briie <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Holloway

avatar

Nombre de messages : 93
Loft : Numéro 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Sam 27 Oct - 14:27

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Sam 27 Oct - 15:05

    Bienvenue Miss Marciano !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Osman
I'm not a charming prince...
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Loft : Loft 5
Date d'inscription : 25/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Sam 27 Oct - 15:28

bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Senfield
Admin
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   Dim 28 Oct - 1:12

{Bienvenue}

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'   

Revenir en haut Aller en bas
 
A u d r y n n a . M a r c i a n o # Finishaaaa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy Validé-
Sauter vers: