Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de prendre l'air ! [Reserve Au Beau Jensen ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Histoire de prendre l'air ! [Reserve Au Beau Jensen ^^]   Sam 27 Oct - 19:38

Aujour’hui nous somme, le 14 Juillet, jour du feu d’artifice. La belle Zara, ce trouvais toujours et encore dans son lit, entrain de dormir alors que le jour c’était lever, il y a de cela quatre bonne heure, en réalité il ce faisait presque une heure de l’après midi, mais certes quand on fait la fête, qu’on danse mais surtout qu’on bois, le matin on n’a légèrement besoin de récupéré ! puis on veut a tout pris évité de ce regardé dans un miroir pour voir notre gueule de bois , enfin parlons plus poliment notre jolie visage plein de cernes.

Bref la jeune femme qui était entrain de dormir, ce vit faire un bon, puis elle ce retrouva assise sur son lit toute en sueur, elle venait de faire comme vous l’avez compris un vilain petit cauchemar ! bref celle ci ce passa une main dans les cheveux, puis ce leva un peu a contre cœur, car elle aurait bien aimé encore resté un peu mais après ce cauchemar elle avait plus envie de dormir !.
Une fois lever, elle marcha jusqu'à la salle de bain, en évitant toute les objet et les habit qui ce trouvait par terre. Une fois dans la salle de bain, la jeune femme y passa une demi heure pour en ressortir tout belle et toute fraîche, celle ci était habillé, un leggings noir, avec comme haut un haut long, gris ! elle avait attaché c’est cheveux en une haute queue de cheval ce qui lui mettais son visage en valeur elle c’était légèrement maquilla préfèrent resté naturelle, bref a ces pieds ce trouvais, une belle paire de boots grise !. Elle ajouta a cela un petit gilet !.
Puis elle décida de descendre un peu dans le jardins pour déjà voir un peu les préparatifs et voir s’ils n’avaient pas besoin d’un coup de main !.
Elle sortie de l’appartement, descendis quelques marches puis arrive dehors, devant le jardin ! elle s’avança un peu …puis, voyant personne ! elle décida de quand même resté la pour prendre un peu l’air ! elle s’assoit alors sur un banc devant une belle fontaine.

_________________
I am sexy and then ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Osman
I'm not a charming prince...
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Loft : Loft 5
Date d'inscription : 25/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ! [Reserve Au Beau Jensen ^^]   Dim 28 Oct - 14:45

Ha le 14 juillet, un superbe jour pour faire la fête et ne pas s'emmerder avec des histoires de coeur comme Jensen étaient occupé de vivre avec les deux superbes femmes qui occupaient le même loft que lui: Sarah, sa petite amie oficielle et Mischa, sa meilleure amie qui est légèrement plus qu'une meilleure amie aux yeux de Jensen mais bon il sait très bien que rien ne pourra se passer entre eux et puis il n'avait pas envie de gâcher son amitier avec la jeune femme.

Enfin de son ^coté, il était lever depuis 8h du matin mais était resté dans son lit pendant deux bonnes heures. EN réalité il faisait pas ça parce qu'il était flemmard de se lever mais tout simplement parce qu'il savait que Sarah sortait du loft vers 10h et comme il n'avait pas vraiment envie de lui parler pour encore s'engeuler dessus, il faisait semblant de dormir, pour l'éviter. C'est peut être lache de sa part mais en ce moment c'était pas vraiment l'amour fou entre eux deux par la faute du jeune homme. Il s'énervait contre elle assez facillement, par exemple pour un bete match de basket que Sarah voulait pas regarder, préférant sa stupide série qui ressemblait farouchement aux Feux De L'amour...

Bref quand il fut sur et certain que la jolie brunette était sorti du loft, jensen se leva, esseyant d'être le moins brillant pour laisser les deux autres jeunes dormir étant donné que ceux-ci avaient fait la fete jusqu'au bout de la nuit et se dirigea vers la douche pour bien se reveiller et être propre comme un bébé xD Une demi heure plus trad, Jensen sorti habillé d'un jeans et d'un pull élgèrement moulant qui laissait apparaitre légèrement la forme de ses muscles... Il sortie alors du loft et se dirigea tranquillement vers le jardin pour prendre un peu l'air, les mains enfuies dans les poches de son jeans. Une fois dehors, ils 'arreta sur les quelques marches et regarda autour de lui avant d'aperçevoir Zara, une amgnifique jeune femme dont il avait esseyé de l'avoir dans son lit avant de connaitre Sarah. Il ne la connaissait pas très bien mais lui décrocha un élger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de prendre l'air ! [Reserve Au Beau Jensen ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Dolce vita :: Dolve Vita :: Jardins-
Sauter vers: