Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans l'allée de l'immeuble [Pv Chrissie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Hamilton
So Beautiful Admi [Really ?]
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dans l'allée de l'immeuble [Pv Chrissie]   Dim 28 Oct - 22:18

Quand a notre belle Zara, elle ce trouvait dans sa grand chambre, elle était toute allongé sur son lit, celle ci dormait comme un petit bébé qu’il ne fallais pas réveillé ! mais voilà son réveil disait le contraire c’est pourquoi sur le coup de 10 h00 du matin il ce mit a sonné, tout d’abord on pouvait entendre quelque ronchonnement, puis un « putain » puis enfin on pue apercevoir une jolie main sortir de sous la couette pour venir ce posé sur le réveil et par la même occasion l’éteindre .
Une fois chose faite, Zara resta encore un peu sous la couette, histoire de bien ce réveillé et de s’étiré, après quelques minutes une jolie jeune femme sortie de sa couette pour allé directement dans sa salle de bain, celle ci y resta plus d’une demi heure puis elle y ressortie entouré d’une serviette autour d’elle ! elle avança jusqu'à son armoire ou elle choisi un slim blanc avec un joli haut long gris ce qui ceux trouve justement a la mode en ce moment, elle mit une ceinture Chanel blanche et grise, puis des boucle d’oreilles Chanel, et des boots gris pour allé avec le haut ! elle attacha c’est long cheveux en une jolie queue de cheval haute ! elle ce maquilla légèrement, puis elle pris c’est lunette de soleil Chanel et les place sur ces cheveux, la on pouvais dire que Zara était a la mode mais également très sexy !.

Puis après être toute prête celle ci sortie de sa chambre pour ce dirigé vers la cuisine pour prendre un croisant et une tasse de café, une fois après avoir avalé cela, elle pris la poubelle et la descendis a la cave, dans le local poubelle, elle remonta et alla s’asseoir dehors, dans l’allée de l’immeuble ! ou ce trouvais un petit banc.

_________________
I am sexy and then ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrissie Jones

avatar

Nombre de messages : 574
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans l'allée de l'immeuble [Pv Chrissie]   Dim 28 Oct - 22:37

Chrissie c’était levée tôt ce matin là, elle avait plein de chose à faire, tout d’abord passer chez le teinturier chercher sa robe, qui soit d’y en passent était là bas depuis pas mal de temps, il l’avait égarée d’après eux, Chrissie était restée calme au téléphone heureusement qu’elle n’avait pas eu besoin de la mettre car elle en avait encore une bonne centaine dans son armoire, Chrissie adore la mode ce qui veut dire que son armoire ou plutôt sont dressing en est remplit.

Elle n’avait pas eu grand mal pour ce réveillé, elle c’était levée de bonne humeur, chose qui était plutôt rare chez la jeune fille car elle adorait les grasse mat’. Après une bonne petite douche, la jeune fille c’était enfilée les premières affaires qui lui passait sous la main et était partit chez le teinturier récupérer sa chère robe. Un fois sa robe en main la jeune fille s’arrêta au café du coin pour ce prendre un petit remonta, elle était tellement pressés qu’elle avait oubliée de prendre un petit quelques chose à manger. Elle mit quelques minutes avant de pouvoir passer commande, car le café était remplit de client, il fallait dire que c’était l’heure de pointe et que tout ceux qui partaient au boulots s’arrêtèrent ici avant d'aller à leurs bureau. Chrissie était un peu rêveuse, elle ne vit même pas le vendeur lui faire signe pour qu’elle avance, qu’elle saute, sous un sourire angélique en guise d’excuse elle passa commande. Hop en deux minutes elle fut servit, elle en profita pour ce prendre un petit gâteau au passage, un muffins, elle n’avait pas pu résister, les voyant devant la vitre, ils étaient comme en train de l’appeler, parano elle ? Non… juste ‘affamée’.

Chrissie sortit du café, un gobelet à la main et une petit poche dans l’autre, sa robe sur le bras, elle traversa la grande route et manqua de se faire écraser par un vélo mal attentionné qui n’avait pas vue la jeune fille traverser, heureusement que Chrissie eu le temps de prendre conscience que le vélo arriva et de s’arrêter. Elle fit de grand yeux en lui criant quelques chose puis elle se mit sur le trottoir ne voulant pas ce faire de nouveau écraser. On pu entendre sur les dalles des petit claquement c’était ceux de ses talons, Chrissie marchait en regardant autour d’elle, il y avait déjà un bouchon au carrefour, heureusement qu’elle «était à pieds sinon elle ne serait jamais arrivée…

Voilà maintenant qu’elle arriva à destination, « Dolce Vita » là où elle habiter, elle monta les quelques marcha et aperçu quelqu’un assise sur le banc, de loin elle cru reconnaître cette personne mais elle n’osa pas crier son nom surtout si ce n’était pas elle. Petit à petit la jeune fille avança vers elle, elle ne c’était pas trompée, il s'agissait bien évidemment de Zara, une amie à elle et colocataire par la même occasion. Elle fit un grand sourire puis elle se posa en face de celle-ci, elle la regarda et finit par dire.


Salut !

_________________

Stop you’re making me blush
I Hate people who wants my life
I’m checking it so hot, so hot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness.new.fr/
 
Dans l'allée de l'immeuble [Pv Chrissie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les allées sombres d'Azkaban... [PV Rabastan]
» Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Allô allô y a de la merde dans le tuyau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Dolce vita :: Dolve Vita :: Hall-
Sauter vers: