Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Click, click heu non c'est plutot chic chic! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Click, click heu non c'est plutot chic chic! [LIBRE]   Lun 29 Oct - 11:07

Marine venait d'arriver il y a quelque heure. Le voyage dans l'avion avait été une orreur. Des momes de 8/9ans arrétaient pas de gueuler. Ils tapaient dans les sieges et sa la saoulait grave. Heureusement le voyage n'a pas durée trés longtemps. Arriver a New York Marine était aller directe a l'hotel. Ses parents lui avait donné des sous pour qu'elle puisse s'installé pour quelques jours histoire de trouver un loft. Elle avait de quoi manger, payé l'hotel et faire les boutiques pas mal non? Bref Marine avait posé ses affaires a l'hotel et avait payé pour 3jours. Elle rajouterait si elle avait encord rien trouver. Elle n'avait pas encord dit a sa soeur qu'elle était a New York et comptait bien lui faire la surprise. Il était tard se soir là. Les gens marchaient paisiblement dans les rues. Certain se tenait la main, d'autre gueulaient ou s'occupaient de leurs enfants, et même quelques jeunes se rendaient dans une boite de nuit qui avait l'air trés populaire. Marine continuait a marcher et esseyait d'éviter les flaques d'eau sous son parapluie. Cela fesait a peine 5heure qu'elle était la et il pleuvait déja, sympa l'acceuil. Bref a se moment quelque chose attira son regard. Il y avait une mêre qui cherchait sa fille. Cette mêre criait dans les rues le nom de: "Victoria" Cela lui rapella des souvenirs orribles, cette fois ou personne n'était la pour l'aider, ou elle se trouvait toute seule avec se monstre qui ne pensait qu'a une chose, mais elle sortit de ses pensée quand elle vit une petite fille vers cette jeune femme. Un sourire s'afficha sur les lèvres de cette femme puis elle la vit parler a sa fille. Pfffffff tent mieux, bref elle entra dans un café car resté sous la pluit c'était pas son activité préféré. Elle alla se mettre dans le fond du café et s'installa. Personne ne vint, aucune serveuse peut etre en cuisine? Bref elle sortit de son sac a a photographie son appareil photo. Puis elle sortit de son sac a main un bloc de papier blanc. Certaine pages étaient vierge mais beaucoup était déja couverte de déssin. Marine repensa a cette femme, et voulut capturé sa moment qui l'avait tent boulversé. Elle posa la mine de son crayon sur le papier et commença par déssiner les contour du visge de cette femme heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Julian Parker

avatar

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Click, click heu non c'est plutot chic chic! [LIBRE]   Mer 31 Oct - 12:35

Dix minutes que Julian attendait qu’un serveur vienne lui prendre sa commande, mais à quelques tables de lui le seul serveur présent était en pleine discussion avec une jolie brunette, ou plutôt ce dernier était en pleine séance de drague. Mais bon, Julian avait tout son temps, il n’était pas pressé, alors au lieu d’aller râler au près du serveur, le jeune Parker s’installa confortablement sur sa chaise, étalant les jambes en dessous de la table et les croisant. Penchant un peu la tête en arrière, et fermant les yeux.

THAT I LOVE YOU
I HAVE LOVED YOU ALL ALONG
AND I MISS YOU
BEEN FAR AWAY TO FAR TOO LONG
I KEEP DREAMING YOU'LL BE WITH ME
AND YOU'LL NEVER GO
STOP BREATHING IF
I DON'T SEE YOU ANYMORE


Ce refrain vous dit quelque chose ? C’était actuellement la chanson qu’écoutait Julian avec son I-Pod. Far Away de Nickel Back. Il l’avait téléchargé illégalement, de toute façon le jour où Julian fera quelque chose d’honnête, ce n’est pas demain la veille.

Mais pour l’instant, un vendredi vers 14 heures où il ne travaillait pas, dans la salle du Startbucks Coffee, ce cher Julian profitait de sont temps libre. Son portable était posé presque au bord de la table, sa clé de voiture logeait au fond de la poche droite de son jeans légèrement délavé. Un léger tee-shirt blanc et vert clair à rayure lui collait un peu au corps. Il avait prit sa veste en cuir marron, si jamais l’air se mettait à refroidir. Et à ses pieds, il avait ses fidèles Converse noires.

Julian se redressa un peu sur sa chaise, ouvrit les yeux pour voir où en était le serveur avec sa conquête… Un bon point, il réussissait à la faire rire, mais bon Julian n’allait quand même pas dessécher sur place, alors il se leva en prenant son portable, car les pickpockets étaient nombreux, il en savait un rayon à ce sujet. Puis il partit commander sa boisson directement au bar. En revenant à sa place, son café à la main et son I-Pod dans l’autre, il augmenta un peu le son de son appareil puis se posa à nouveau sur sa chaise, remettant ensuite son portable à l’endroit initial, son café juste à côté, et le I-Pod pendu à son cou. En attendant que le café refroidisse un peu, il se pencha à nouveau un peu sa tête en arrière, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Click, click heu non c'est plutot chic chic! [LIBRE]   Mer 31 Oct - 12:53

Marine continuait a déssiné cette femme qui lui avait donné le sourire. Etrange non? Elle était comme sa, de toute façon n'allez pas comprendre Marine on ne peut pas, elle est tellement étrange, que même quelqu'un comme elle ne la comprendrait pas. Marine déssinait les trais du sourire et les cheuveux de cet enfant, jusqu'au moment ou elle vit un garçon qui était déja là avant elle, se lever et aller au bar, c'est a se moment qu'elle vit qu'un server esseyait de faire du charme a une petite brune qui devait avoir 15ans et lui 24. Pffff -_- les mecs tous les mêmes. Marine se leva pour aller au bar elle aussi. Mais a se moment tout le monde partit en cuisine. Elle put ou elle a la poisse? mais heureusement le serveur se prit un gros rateau et vint au bar. Enfin...

"Heu escusez moi! Je pourrais avoir un thé sil vous plait?"

Le serveur n'était pas trés aimable et ne lui adressa aucun sourire, et aucune paroles. Super. =/ Il lui fit son thé et il était tellement captivé par cette fille qui lui avait mit un rateau qu'il ne lui demanda même pas l'adition. tant pis pour lui. Marine prit son thé et alla s'installé sur sa chaise. Elle but un peu de thé. Mais qu'elle est bête. Le thé était super chaud. Alors biensur elle se leva en sursaut et agita ses mains en signes de dire qu'elle s'était bruler le bout de la langue. XD Marine eut une petite larme qui coula. Sa fesait mal n'empeche. Marine se remit en place et rigola toute seule. C'était pas vrément drole mais bon. Puis soudain son regard se posa sur un garçon, le garçon qui était au bar. Il était la tête en arriere qui il avait les écouteurs dans les oreilles. Vous allez me dire sa devient de l'obsession mais elle était obsedé, elle prit son crayon en main changea la page de son carnet et commença a le fixé, pour voir sa position ses mimique et commença a désiné se garçon. Sa position était parfaite et vut qu'il était dans sa chançon il ne pouvait pas la voir. de temps en temps elle getait un coup d'oeil sur lui afin de le faire a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Click, click heu non c'est plutot chic chic! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Click, click heu non c'est plutot chic chic! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawon ? click click to the bang
» kit click 25 ou kit roller?
» Click & Drag : Bleach
» Les bébés, photos, pps, expressions...
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * New York Town :: Startbucks coffee-
Sauter vers: