Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halloween {Sujet Collectif}

Aller en bas 
AuteurMessage
June Senfield
Admin
avatar

Nombre de messages : 586
Age : 27
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Halloween {Sujet Collectif}   Lun 29 Oct - 20:39

7.00 !!! Le réveil de June sonne, c’était assez tôt pour une journée de vacances me direz-vous ,mais pour elle ce n’était pas une journée ordinaire vacancière ,c’est LA journée de l’année . Tous les ans c’est June, Zara et Chrissie qui organisent halloween ,et c’est une fête qui doit etre parfaite ,tout doit se passer comme elle l'on imaginé. Elle se prépara tranquillement, en mettant a peu près une heure a choisir sa tenue, il faut qu'elle sois correcte pour organiser cette soirée qui s’annonce Effrayante !!

A 9.00 elle se charge de trouver une tenue, plus ou moins spéciale, elle choisis sa tenue seule pour que tout le monde soit surpris, chez le costumier elle hésite longuement entre deux déguisement, le déguisement d'un diable, ou un costume d’éventreur très réussi. Vers 11.00 elle se rend chez le pâtissier du coin, pas question pour elle et les filles de cuisiner pour autant de personnes, elle commande un gâteau chocolat orange qui fera son petit effet ainsi que d'autres patisseries. Puis au supermarché elle fais une réserve de bonbons et de boissons pour au moins quelques temps, elle ne veux que personnes ne manque de rien; elle prévoit en plus des nachos ,buritos et autres spécialités mexicaines très épicées délicieuses.

L ‘après midi, après un déjeuner avec ses amies complices, c’est le temps décoration, elles refaient entièrement la salle de fètes de leur immeuble, en un endroit spectaculaire, des fantômes, monstres, citrouilles et autres sont disposée partout dans la pièce. Ensuite elles préparent le buffet, elles y disposent les sucreries, les mets mexicains, les boissons, et bien sur le punch (pas trop alcoolisé bien sur ^^), tous leur semble parfait . Il est 19.00 et elle n'était pas encore prête, les filles décidèrent de partir rapidement au loft se préparer. Elle se transforme en un splendide petit diable, maquillage, chaussures, parfum, tout y est.
C'est bon enfin prête elle descent dans la salle, se mettant près du buffet, se servant un verre de punch, en attendant la venu des personnes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.superforum.fr
Chrissie Jones

avatar

Nombre de messages : 574
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Halloween {Sujet Collectif}   Mar 30 Oct - 17:13

Il était déjà 10heures et Chrissie flemmardait toujours au lit, elle n’avait pas vraiment envie de se lever, elle était tellement bien au fond de sa couette mais aujourd’hui c’était un grand jour et elle avait plein de choses à préparer, en effet June, Zara et Chrissie avait dévidées d’organiser une petite fête pour halloween, Chrissie était tellement excitée pour ce soir mais il fallait encore régler deux ou trois trucs pour la fête. Elle s’étira dans tout les sens puis elle décida enfin de se lever, elle n’allait pas jouer les flemmardes aujourd’hui !
Elle se leva, ouvrit ses rideaux en grand et observa quelques instant le paysage, il faisait beau mais il avait l’air de faire froid… la jeune fille se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche puis une fois prête elle quitta son appartement, elle n’avait rien prit mais elle était habituée elle allait ce prendre quelques choses au passage chez le boulanger du coin.

Chrissie se promenait dans la rue, elle était à la recherche d’un costume, elle était en train de se demander en quoi ses camarades allaient se déguiser, elle espérer ne pas choisir le même déguisement qu’eux. Elle s’arrêta devant un magasins de costume, la vitrine était décorée pour la fête d’halloween, Chrissie observa autour d’elle, à vrai dire toute les vitrines étaient décorées, normal… Elle entra dans le magasin à la recherche d’un costume adéquat. Il est vrai que la jeune fille s’y prenait un peu tard, elle pensée qu’il allait avoir encore du choix mais rien ne lui plaisait pour le moment… car elle se tourna vers une penderie et trouva un costume bien sympathique, elle le prit avec elle et se regarda dans le miroir, ça allait faire l’affaire, elle n’avait pas vraiment envie de passer plusieurs heures à ce trouver un déguisements.

Une fois son costume payé la jeune fille retourna à l’extérieur elle devait passer à l’épicerie du coin pour acheter deux ou trois choses à grignoter, elle devait aussi passer au magasin de décoration chercher la sorcière grandeur nature qui devait être prête pour aujourd’hui. Chrissie était maintenant en route pour Dolce Vita elle ne passait pas vraiment inaperçu elle et sa grande sorcière, elle arriva enfin à destination et rejoignit ses camarades qui ce trouvaient déjà dans la salle pour tout préparer. Les filles passèrent plusieurs heures dans cette salle à décorer et tout organiser et pour vous dire le résultat n’était plutôt pas mal, Chrissie était satisfaite de leurs travaille. La jeune fille jeta un vite coup d’œil à sa montre et s'aperçut que le temps avaient vite passé. Les filles se dirigèrent dans leurs appartement pour ce préparer, Chrissie s’enferma dans sa chambre, elle n’avait pas envie que ses copines voyant ce qu’elle avait prit. Habillée, Maquillée, Coiffée, Chrissie se dirigea vers son grand miroir pour voir ce que cela donné, elle ne fut pas déçue de son apparence, plutôt sexy, elle qui pensée que ce déguisement n’allait pas faire son affaire au contraire elle était très bien tombée.
Une fois sortit de sa chambre Chrissie ne croisa pas les filles, elles devaient sûrement en train de finir de se préparer où elles étaient peut être sur place. La jeune fille quitta le loft direction la salle des fêtes.

Chrissie arriva sur place, elle était déguisée en ange déchu, il y avait déjà quelques personnes mais pas encore grand monde, ils allaient bientôt arriver… Elle jeta un œil vers le buffet et repéra June, elle fit un grand sourire en voyant son déguisement et se dirigea vers celle-ci et dans un petit ricanement elle ne pu s’empêcher de dire


Ouaaa tu es sexy comme ça !!!

_________________

Stop you’re making me blush
I Hate people who wants my life
I’m checking it so hot, so hot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness.new.fr/
Sarah Payer

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Halloween {Sujet Collectif}   Mer 31 Oct - 21:45

Mmmmh...

C'est comme sa que démarra la journée de Sarah. Elle venait de ce réveillier, et taper contre la radio qui fesait retentire une sonnerie terrible et tellement forte! Elle taper contre la radio, mais rien n'a faire, niette, elle ne voulait pas s'arrêter. Elle avait oublier pourquoi elle avait mi la sonnerie... Elle ce redressa énervée que cette radio ne s'arrête pas. Elle la débrancha, mais sa ne lui suffisait pas, elle pri la radio puis la jeta contre le mur. Pauvre radio, mais au moins la, Sarah etait calmé. Elle etait prette a se r'endormire quand elle ce souvint... Oui ! Aujourd'hui c'était la grande fête d'Haloweene. Merde, elle avait mi de côter son costume, et voila pourquoi la radio avait soonner, pasque d'en moin d'une demi-heure, Sarah devait etre au magasin pour prendre son costume....

*Merde merde merde* ce dit-elle. *J'vai etre en r'tard merde!*, oui je sais, les gros-mots ces moches... Enfin bref, elle s'habillia en toute vitesse, et n'ue même pas le temps de ce doucher, ni même de ce maquillier... Elle sortie en tromp, en passant bien sur avant dans la chambre de Jensen, lui donnant un petit bisoux sur les levres. Elle claqua la porte sans faire expret, oupss, elle allait réveillier tout l'monde, bravo Sarah ! Enfin bref, arriver au magasin, elle entra et ce dirigea direct vers la caisse. Ouf, son cotume etait encors la. Elle pris donc son cotume, remercia la vendeuse, puis sortie du magasin pour enfin rentrer chez elle et ce préparer.

Et ces là que vous vous demander, mais en quoi se déguisera t-elle ? Et bien c'est simple, en petit chat noire, sexy bien sur! Bha oui, le sp'tit chat noire des méchante sorcière, sa vous dit rien ? Meuuu, vous y connaisez rien de toute façon a Haloween. Enfin, elle arriva chez elle puis ce déshabilla, lanc son costume sur son lit puis alla ce doucher. Une heure et demi, elle re-sortie de la salle de bain, elle c'était coiffer et maquillier. Elle ne mi pas de sous vêtement pour l'ocassion, elle s'avait qu'elle allait finire la soirée dans les bras de Jensen. Elle enfila son cotume de petit chat noire sexy, il ne manquer rien, des chaussure noire a talons, au petite oreille de chat. Enfin elle etait prette. Elle se rendra seul a la fête, elle voulait faire la surprise a Jensen pour son costume. Biensur, il etait prévenue... Et voila, en route pour la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Roberts

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Halloween {Sujet Collectif}   Ven 2 Nov - 17:43

Maxim se leva tôt ce matin, laisssant Hope dormir un peu , il n'avait pas cours mais il partait acheter son costume pour le gran bal d'Halowwen ce soir.. Alors il se doucha rapidmeent s'habilla d'un T-Shirt Noir Pepe JEans , d'un jeans taille basse Diesel avec pardessus une veste Lacoste blanche et partit avec sa veste en cuir noir.. Arrivé au magasin, il ne mit pas plongtemps a chosir so,n costume, il repéra presque deux minutes apres son arrrivé celui qu'il lui falllait.. Alors il l'acheta en vitesse et ensuite revint au loft ou Hope n'était pas encore révéillé, cacha son costume, prit son petit dej' puis vint voir Hope pour lui dire qu'il partait au boulot et il partit en cours travailler a l'hosto.. Puis il revitn au loft en fin de l'apres-midi .. Personnne, tant mieux ca laissait du temps a Maxou pour se préparer..Alors il enfila son costume , ajouta quelqus détails et regardea sa montre, pil poil il devait y aller..Alors il prit ses clés et laissa un mot a Hope sur la table pour lui dire de venir a la soirée..et partit , arrrivé a l'entrée de la fête , il regardea son Telephone, il avait recu un SMS de Hope qui lui disait qu'elle était en route.. Il souria et rentra dans ma fête habillé en Tueur en serie du Moyen AGe, Il portait une fausse moustache et un faux bouc avec un masque de carnavl balc, comme haut une veste a manches longues blache avec pardessus un gilet en cuir avec de petites taches de sang , il portait un gant noir a une main et l'autre un faux couteaiu enfoncée dans sa main avec une cicatrice sur la joue gauche..et comme bac un slim noir emprunté a une de ses amies avec comme chassures de grosses bottes de mousquetaire..Il se dirigea vers le bar et attendit Hope..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Halloween {Sujet Collectif}   Ven 2 Nov - 23:14

Marine c'était coucher tard. Elle était aller faire le fête hier soir et elle était un peu rentrée tard on va dire. Elle était partit se coucher vers 4heure du matin. Se matin elle s'était lever a midi trés courte sa nuit. 8h de nuit pour elle c'est pas asser. Marine était aller dans la douche et en était resortit toute propre. Elle avait enfila sa jupe a carreaux noir et rouge, ses convers, son long manteau noir et son haut rouge avec des ecriture dessus. Elle s'était mit du glosse, et un peu de croyon et du mascara et c'était partit pour le fête. Mais il était encord tot et elle n'avait pas son costume. Tout sa elle l'avait oublier. Marine courut dans les couloir prit l'ascenceur et commença a marcher dehord. On voyait toute sorte de déguisement. Il y en avait des commun le squelette, le fantome... Enfin elle allait prendre quelque chose qui est trés flachit que cquand elle rentre on la voit. Pas de princesse a sa non. Pour ressemblé a une petite fille de 13ans? NON

Marine marchait entrait et sortait des boutique cherchant LE costume parfait. Quelque chose qui marquerait out le monde et a se moment elle s'arreta sur un banc car cela fesait 2h qu'elle cherchait et rien. Elle decida donc d'aller manger a un truc parce que se creusait tout sa. Quand elel eut finit de manger elle sortit du restaurant et continua sa quete mais quelque chose captiva son regard. Elle posa ses main sur la vitrine et regarda elle courut et entra dans la boutique. C'était une boutique de deguisement sur mesure. On vous mettre des deguisement et vous choisisser et il vous le fond. marine cherche un petit moment et découvrit se qu'elle alalit mettre. C'était une princesse qui était devenut un ange de la mort. Le monsieur qui s'occupait de cette boutique commença tout de suite. Il lui avait donner de grosse botte. Et et commença la robe un peut déchire noir et blanche avec les mesure qu'il avait prit. Il lui donna un diademme et des ailes avec de vrai plume.

Marine retourna en vitesse a l'hotel et posa ses affaire sur la lavabot. Elle enfila sa robe noir et blanche déchiré et ses bottes. Elle se mit un petu de farre a paupiere noir avec un peut de blanc mélanger et du rouge a levres noir. Elle se fit une poue un peu bizard elle avait prit des barette et les avait mit dans tout les sens et avait le diaceme en travers Voial elle était prete. Elle se mit en route pour le bal et arriver dans la salle elle entra il n'y avait que 5ou 6 personne alors rien n'était vrément commençé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halloween {Sujet Collectif}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween {Sujet Collectif}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez, c'est Halloween ! [Sujet Poufsouffle]
» Idée de créature pour halloween
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Dolce vita :: Dolve Vita :: Salle de fêtes-
Sauter vers: