Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soyons discrets... [Pv Chrissie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soyons discrets... [Pv Chrissie] Left_bar_bleue85/100Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty
MessageSujet: Soyons discrets... [Pv Chrissie]   Soyons discrets... [Pv Chrissie] EmptyMar 30 Oct - 20:53

Une voiture de sport ancienne mais bien conservée de couleur noire, à l’intérieur le propriétaire, qui se trouvait être Julian Parker. Mais que faisait-il dans sa voiture ? En pleine journée, nous pouvions penser qu’il régler sa radio, mais là vers une heure du matin… Il ne revenait pas de son travail, car il y restait bien plus tard, et puis aujourd’hui il ne travaillait pas. Alors que faisait-il ? Où plutôt qu’attendait-il ?… Connaissant les activités de Julian, il devait certainement attendre l’un de ses acheteurs, ou un autre contact. Et en effet c’était le cas, il attendait patiemment assis dans sa voiture, la radio en sourdine pour ne pas alerter le voisinage. Bon j’ai dis patiemment, mais pas trop quand même, avec 15 minutes de retard, l’homme qui devait venir commençait à rendre Julian moins patient… Il regardait l’heure sur sa montre, puis sortit du véhicule, allant ensuite ouvrir son coffre, qui contenait une petite fortune, enfin si il revendait tout le contenu de son coffre, de beau billets verts seraient à lui, mais pas la totalité.

Une voiture arriva, en plein phare… Juian fut éblouit, ne voyant presque plus rien.


** Quel crétin… J’pari que c’est lui… **

Les feux s’éteignirent puis l’homme descendit, laissant la musique à fond dans sa voiture. Julian ouvrit les yeux, fronçant les sourcils, puis partit vers la voiture de son contact pour éteindre la radio. Revenant vers ce dernier qui était déjà entrain de fouiller le coffre de Julian, Parker le prit par l’épaule pour le faire reculer assez sèchement.

" T’es dingue de laisser la musique à fond, j’tiens pas à me faire pincer avec tes conneries… Et puis ça, tu y touches uniquement après paiement, okay ? "

L’homme ne fit rien, faisant quelques pas vers sa voiture, prenant une valise pleine d’argent. Tout cet argent n’était pas pour lui, il devait simplement le remettre à un autre homme, qui lui versera à son tour un salaire bien moins important que la somme, mais quand même intéressant. Après l’échange Julian attendit que l’homme s’éloigne avec la marchandise, puis ouvrit la mallette, chose qu’il avait déjà fait avant pour vérifier, mais là il prenait déjà la somme de son salaire, ayant bien sûr le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrissie Jones

Chrissie Jones

Nombre de messages : 574
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soyons discrets... [Pv Chrissie] Left_bar_bleue100/100Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty
MessageSujet: Re: Soyons discrets... [Pv Chrissie]   Soyons discrets... [Pv Chrissie] EmptyMar 30 Oct - 22:59

Chrissie rentrait d’une petite soirée organisée par une amie à elle et il faut dire qu’elle était plutôt crevée, elle était restée dans sa voiture car elle avait tout simplement la flemme de descendre pour le moment, et elle était bien ici c’était tranquille, elle écoutait un présentateur radio faire son émission en fond, il était plutôt marrant mais elle avait hâte qu’il arrête son charabia pour enfin passer un peu de musique. Voilà dix minutes qu’elle était à son volant en train de farfouiller dans son sac, elle regarda vite fait dans le rétroviseur et quelque chose ou plutôt quelqu’un attira son attention. Il y avait une autre personne dans le parking bon pas banal d’accord mais elle vit une autre voiture se pointer la musique à fond, elle se gratta légèrement la tête, et jeta vite fait un coup d’œil à l’heure, qu’est qu’ils pouvaient faire à cette heure ci ? Chrissie devrait plutôt à autre chose que d’espionner mais c’était plus fort qu’elle… Elle se positionna bien dans son siège et joua les curieuse, apparemment il y avait une petite transaction entre ses deux personnes, elle jeta vite fait un petit coup d’œil autour d’elle, non elle était bien réveillée, on aurait pourtant dit qu’elle se retrouvait dans une de ces scènes de films ou à la fin ils sortent tous leur armes, hum… Chrissie se regarda dans le miroir, nan il fallait qu’elle arrête de ce faire ses petits films, mais il fallait la comprendre elle était fatiguée, etc…

Une des deux personnes quitta le parking, la jeune fille chercha des yeux l’autre personne mais elle l’avait perdue de vue. Elle se remit bien dans sons siège, et regarda en face d’elle, plutôt bizarre, elle entendit son portable sonner, la musique était tellement forte qu’elle se mit soudain à sursauter. Non de dieu ! Qui pouvait l’appeler à cette heure ci, elle chercha partout son téléphone dans son sac mais il y avait tellement de bazar à l’intérieur que une fois qu’elle l'eût trouvé, il s’arrêta de sonner. Elle regarda l’écran il y avait un message, elle composa le numéro de sa boite vocal et l'écouta, elle roula des yeux lorsqu‘elle comprit de qui il s‘agissait, elle se pencha vers son sac à la recherche de quelque chose à grignoter.

[pas super sorry]

_________________
Soyons discrets... [Pv Chrissie] Miniav41Soyons discrets... [Pv Chrissie] Miniav42
Stop you’re making me blush
I Hate people who wants my life
I’m checking it so hot, so hot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness.new.fr/
Julian Parker

Julian Parker

Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soyons discrets... [Pv Chrissie] Left_bar_bleue85/100Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty_bar_bleue  (85/100)

Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty
MessageSujet: Re: Soyons discrets... [Pv Chrissie]   Soyons discrets... [Pv Chrissie] EmptyMer 31 Oct - 12:29

Julian prenait donc son petit salaire dans la valise. Oui, je dis petit car comparé au contenu global, les quelques billets qu’il prenait ne représentaient rien. Sérieusement ce genre d’activité rapportaient pas mal, non ? Bon, cet argent était gagné pas très honnêtement, c’est vrai… Julian mit le nez trop tôt dans ce genre d’affaire, il n’était pas impossible qu’il s’en sort, mais pas tout de suite et surtout pas du jour au lendemain. Et puis pour qu’il arrête, il lui faudrait une bonne raison, et hors en ce moment, ni avant d’ailleurs, aucunes raisons ne s’ouvraient à lui. Alors il continuait de jongler entre son métier de barmaid flair et son autre activité de trafiquant…

Enfin bref, notre jeune Julian en n’était pas pour autant quelqu’un de réellement méchant, parce que la plupart des gens collent trop vite une étiquette sur le dos des autres personnes. Comme pour Julian par exemple, comme il vendait de la drogue ça faisait forcément de lui un jeune homme sans cœur, quelqu’un de presque dangereux qui ne valait mieux pas côtoyer. Hors c’était un vrai nounours quand on le connaissait, certes un nounours version délinquant, mais bon… D’ailleurs ce cher nounours fut perturber en entendant comme une sonnerie, mais après avoir prêté un peu plus attention c’était bien le bruit d’une sonnerie de portable. Il sortit la tête hors du coffre, le fermant ensuite mais sans le claquer. Julian écouta d’où le bruit venait, puis son regard fut porté vers une autre voiture. Là, il se demandait si une personne n’avait pas eu la mauvaise idée de les espionner, lui et l’autre homme. Julian se dirigea vers cette voiture, simplement pour vérifier ce que faisait cette personne ici… Il toqua doucement à la vitre de la voiture, attendant bien sagement. Qu’allait-il faire ? Vous le serez un peu après…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrissie Jones

Chrissie Jones

Nombre de messages : 574
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soyons discrets... [Pv Chrissie] Left_bar_bleue100/100Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty
MessageSujet: Re: Soyons discrets... [Pv Chrissie]   Soyons discrets... [Pv Chrissie] EmptyMer 31 Oct - 22:56

Voilà elle venait enfin de trouver un petit bonbon qui traînait dans son sac, elle ôta l’emballage et le mit dans la bouche. Elle avait toujours son téléphone collé à son oreille, le message était long surtout pour un message pas très important, elle rangea tout comme il faut dans son sac puis le ferma elle s’apprêta à supprimer le message qui se trouvait sur sa boîte vocal mais voilà que quelqu’un vint frapper sur la vitre de sa voiture, surprise la jeune fille ne s’attendait pas à ce quelqu’un vienne la déranger, elle sursauta et fit tomber son portable sur le sol.

Mer**

Décidément la jeune fille avait du mal, elle se pencha et promena sa main sous le siège passager à la recherche de l’appareil oubliant même que quelqu’un se trouvait derrière la vitre. Elle finit enfin par le retrouver et appuya sur le bouton qui supprima le message, elle se retourna et vue une jeune homme derrière la vitre elle fit de grand yeux et abaissa sa fenêtre, elle l’observa.

Oui?


Elle mordilla son petit bonbon, elle regarda autour d'elle le parking était quasi désert, elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme. La jeune fille se demanda si c’était l’homme qu’elle avait aperçu tout à l’heure, après tout qui cela pouvait bien être à cette heure ci, il avait sûrement dû entendre son téléphone sonner, elle le savait elle aurait dû le mettre en silencieux. Elle se posa plusieurs question dans sa tête et si il l’avait vue espionner? Espionner ? elle non pas vraiment juste un peu curieuse… Chrissie continua à observer le jeune homme, tout en ce demanda ce qu’il pouvez bien lui vouloir.

_________________
Soyons discrets... [Pv Chrissie] Miniav41Soyons discrets... [Pv Chrissie] Miniav42
Stop you’re making me blush
I Hate people who wants my life
I’m checking it so hot, so hot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness.new.fr/
Contenu sponsorisé




Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty
MessageSujet: Re: Soyons discrets... [Pv Chrissie]   Soyons discrets... [Pv Chrissie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons discrets... [Pv Chrissie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne soyons pas si hatif...
» Soyons bêtes !
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» PEUPLE HAÏTIEN SOYONS UNIS !
» Wade Wilson, où le fait que nous soyons plusieurs dans ma tête !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Dolce vita :: Dolve Vita :: Parking-
Sauter vers: