Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gossip & Bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Gui-Gui
Invité




Gossip & Bitch Empty
MessageSujet: Gossip & Bitch   Gossip & Bitch EmptyMer 31 Oct - 14:59

- Nom du site ou forum: Gossip & Bitch
- Adresse du site ou forum: gossip-bitch.forums-actifs.com
- Bouton:
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/36/03/57/gossip10.png
- Synopsis:
    Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

    Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartie chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartement immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorie les toilettes avec un fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

    C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

    Nos appartements se trouvent sur la 5ème Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard que toutes les filles fréquentent. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de Saint Jude's School. Nous avons tous hâte aussi de voir les prochains numéros que nous réserverons les danseuses, danseurs et artistes du Pussycat Dolls Lounge - Salle de Show du groupe du même nom - sur Times Square.

    Mais quelque chose de moche se trame sur les marches du Musée, ça se voit de loin ...

    Gossip Girl surveillera tout le monde de prêt. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Vous allez le sentir.


    [ Vous aimez les livres de Cecily Von Ziegesar et la série de Josh Schwartz ? Vous voulez vivre comme dans Gossip Girl, ou presque ? Ce Forum est fait pour vous dans ce cas ... ]

- Nom de l'admin: Landon Owens
- Pourquoi devenir partenaire: Pour faire connaitre mon Forum et que celui ci est très joli et bien
- Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Gossip & Bitch Left_bar_bleue100/100Gossip & Bitch Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip & Bitch Empty
MessageSujet: Re: Gossip & Bitch   Gossip & Bitch EmptyMer 31 Oct - 15:03

{Accepté}
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
 
Gossip & Bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Hors Jeu :: Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser