Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est detendu.. | Marine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: C'est detendu.. | Marine   Ven 2 Nov - 19:11

    Mais alors, qu'il faisait un beau soleil, que la pluie avait enfin cessé, et que la saisons des marrons etait enfin terminée, Jared pouvait sortir tranquillement, sans soucis ni probleme. C'est une maniere de voir les choses un peu bizzard que d'estimer que puisque la saison des marrons etait terminée, il pouvait sortir tranquillement.. Nan, ca avait pour lui beaucoup de sens. Il n'etait pas tres terre a terre non, vous avez tout a fait raison. Il n'avait pas les memes préocupation que les autres. C'etait tres bizzard pour certain. Mais lui avait des idée bien fixées et il lui fallait beaicoup pour que ca change. Et meme tres ouvert sur tout, il avait des petits préjugés tres bien definis. Et c'etait comme ca pour tout. Mais evidement, il laissait quoi qu'il arrive l'opportuné a qui que ce soit de lui prouver qu'il avait tord.

    Mais revenons en au marrons.. Pourquoi la saisons des marrons?! Figurez vous que lui meme aussi se pose la question. Pourquoi la saison des marrons?! Peut etre parce qu'il n'aimait pas ca. Ou ca remontait peut etre de son enfance. Qui sait?! Une mésanventure avec un marron. Peut etre qu'il y en avait un qui lui etait tombé sur la tete etant petit et que depuis il reste dans cette idée que ca recommencerai..^^ Il serai capable de faire tout une these la dessus, ca serai un bon theme, parce que comme tous les autres sujet de Philo, il ne serai pas dans la mesure d'etre prouvé..
    Mais vous allez me dire: <<Et pendant la saison des marrons.. Il ne sortait jamais??!>> Mais sii, il sortait je vous rassure, mais il ne passait jamais sous un marronier. Enfin vous voyez ce que je veux dire.

    Et puis aussi, peut etre importe comment est ce qu'on est venu a parler de la saison des marrons, mais a la base que je sache ca n'etait pas vraiment le sujet. Enfin, ca y est il pouvait sortir en toute securité.^^
    Il traversait une rue qui le rapprochait de Centrale park, enfin tout dependait de dans qu'elle sens il la traversait. Mais bref ne nous attardons pas sur les details. Il se rapprochait donc de Centrale Park pour arriver a l'entrée du Park. Une large grill surplombait la facade, plutot agréable a l'oeil, du parc.

    Il y entra. Il faisait beau, le soleil semblait jouer avec les feuilles des arbres ce qui faisait danser les ombres sur le sol. Il s'enfonca plus en profondeur dans le parc et trouva un banc de libre. Son sac a l'epaule, il s'y installa gentillement et sortit un de ses cahiers. De la philo.. Tient?! Non, je me tait sinon ca va repartir, et ca ne sert a rien que je me repete.^^
    Il devait faire une dissertation. Ca ne serai pas ien compliqué, Jared avait les outils qu'il fallait, et il avait une opignon sur tout, il n'avait qu'a la developper et c'etait fait.

    Et quoi de mieux que le parc pour travailler correctement. C'est super par ce temps de venir travailler ici. Et meme s'il etait artificiel, Central Park etait le seul endroit a peu pres calme. Oui, il attirait la foule, surtout les gens les plus seul ou amoureux, mais rien d'autre, et ca parmettait parfaitement de travailler.
    Il debuta son sujet, au brouillon tout de meme, le temps de mettre ses idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Ven 2 Nov - 19:43

Marine marchait tranquillement les cheuveux qui valsait avec le vent. Tout était si paissible, efin si on enlève les musique des magasin, le bruit des moteurs de voitures et tout le reste tout était calme. =] Elle regardait un peut partout autour d'elle. Elle n'avait oujour pas vue sa chere soeur Hope. A vrai dire elle ne lui manquait pas tent que sa en faite contrairement a se qu'elle aurait crut. Elle était enfin traité comme une femme. Pas de parent pour l'embeter, pas de frere ni de soeur avec qui se chamailler. Un peu le rêve quoi. Ellle allait peut etre s'installé ici. Il y avait tout a proximité d'elle. de quoi manger, boire s'éclater se détendre. Puis elle pourrais se servir de ses dessins et de ses photos pour gagner sa vie. Elle en avait déja vendus quelque un. Mais sa mêre disait que quand on se sert d'un dont pour gagné de l'argent on le perd a tout jamais. Et puis comme disait son pêre le vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber alors fallait se méfier de la vie. Mais en même temps Marine éait doué que pour sa, les cours c'était pas vrément son fort et puis elle n'aime pas qu'on lui donne des ordre alors pas de patron. En gros si elle fesait tout sequ'on lui disait et et se qu'elle avait envie de faire elle ferait rien.

Bref Marine marchait tranquillement jusqu'a se qu'elle atterrisse devant le Central Park. Tout semblait si calme et si paissible ici. Elle marchait trnaquillement dans le parc. Elle voyait quelque fois des jeunes couples ou des vieux couple cela dépendait des fois des groupes de jeunes qui s'amusait. Puis d'autre fois des personne seule comme elle se promené. En faite elle n'était pas la seule si sa se trouve il y avait beaucoup de gens seule comme elle ici, pas forcément dans le parc mais dans la ville ou dans le pays ou encord dans le monde. Elle n'était peut etre pas la seule malheureuse dans l'histoire, peut etre qu'il y avait même des plus malheureux qu'elle.

Marine alla s'installé sur un banc pour réfléchire a tout sa. c'est vrai quoi y a des chose en sens rendant compte sa donne a réfléchir. Elle sortit de sa poche son i-pod mit ses deux écouteur dans les oreilles. Elle était vétue d'une jupe a carreaux rouge et noir, d'un petit haut noir et d'un gilet fin noir aussi. Elle portait des convers noir sur lesqu'elle elle avait déssiné des petit truc avec un feutres et un stylo rouge. Elle croisa ses jambes et bascula la tête en arriere puis elle ferma les yeux. Elle commençàa a chantonné une chançon d'un groupe françait. C'était "derniere chance" de léa et soprno. Cette chançon parlait d'une fille qui avait une maladie dont elle ne peut pas gérir et elle se fait consoler par son copain. Cette chançon était tellement triste et boulversente.

Quand la chançon fut terminé Marine se redressa et regarda autour d'elle. Elle vit un petit couple de personne agé s'embrassé sur un banc. Sa méritait une photo sa s'était tellement mignon. Elle sortit donc son appareil. Elle regla son viseur et au moment de prendre la photo quelqu'un la bouscula elle cria puis quand elle remit son oeil prés de l'objectif, elle ne voyait plus le couple mais un jeune homme avec un cahier dans les mains. Il était tellement beau. Elle baissa son appareil et le regarda longuement. Son regard était si profond et il avait l'air telllement captivé par son cahier. Marine avala sa salive et se repositiona et prit quelque photo de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Ven 2 Nov - 21:46

    Qu'est ce que le bonnheur?! Ca c'etait une question. Mais est ce qu'il y avait une reponse..? C'etait dure a prouver. Chaqun avait sa vision du monde, et de la vie. Jared en avait une propre. Et lui qui ne fasait jamais comme tout le monde et le savait bien avec peur que cela ne corresponde pas a ce qu'attendait son professeur.. Oh et puis c'etait de la philo, il avait du en voir passer des choses.. Jared decida de developper son propre avis.
    Il commenca a ecrire. C'etait quelque chose d'inaxcessible?! D'irréel?! Ca dependait pour qui. Pour lui s'etait quelque chose dont on se persuader, mais qu'au final on en restait toujours a la recherche. Qui etait réellement heureux? Qui pourrait le prouver et declarer devant Dieu qu'il est heureux?
    Peut importe. Jared avait ses conviction et c'etait tout. Il ecrivait sur son cahier tout ce a quoi il pensait. Il redigerait plus tard, il fallait encore qu'il cite des exemple de grand Philosophe. Biensur, il fallait que ce qu'il dise paraisse credible aux yeux de la majorité, sinon son travail resterai bancale. C'etait pas une bonne chose.

    Voila apres tout une these sur la vision des choses de ce cher Jared, ce dernier fu un peu deconcentré.. Il ne savait pas tellement par quoi. Un petit bruit presque inaudible plus loin. Il releva la tete et regarda loin dans l'horizon.. Ca lui faisait du bien d'etre ici. Tout etait calme et loin de la circulation encombrante.. Lui qui etait pilote de voitures, c'etait un peu paradoxale de dire ca.. Mais c'etait le cas..
    Le petit bruit assez en relief, par rapport au lieu persistait.. En relief ben oui parce que d'habitude il n'entendait pas ce genre de bruit ici. Alors il se concentra un peu sur ce bruit. Un appareil photo?! Quoi que c'etait plutot une bonne idée.. Le parc etait sublime et si on savait y faire on pouvait tirer des photos geniales..

    Il chercha autour de lui qui pouvait bien etre en train de prendre des photos. Alors Jared remarqua une jeune femme effectivement avec un appareil photos a la main.. Mais en train de prendre des photos de lui.. Ettonant.. Mais ca l'amusait un peu. Pourquoi est ce qu'elle prennait des photos de lui? Il hesita un instant. Devait-il aller lui parler? En meme temps la jeune femme prenait des photos de lui, il n'allait pas faire comme si de rien n'etait. Il fallait bien qu'il sache pourquoi.
    Il se leva et pris ses affaires et alla en direction du banc où etait installé la jeune femme. Il arriva tout sourire:


    Tu test voir s'il marche correctement, ou c'est moi qui suis en parfaite armonie avec les arbustres?!

    Remarque idiote? Pas tant que ca. Et puis il voulait etre agréable, donc un peu d'humour ne pouvait pas forcement faire de mal. Il resta a sourire a la jeune femme. Si vraiment elle etait d'accord a engager la conversation. Tant pis pour son devoir de philo. D'ici deux semaines il avait le temps. Et il ferai beau encore longtemps pour qu'il puisse revvenir le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Ven 2 Nov - 22:23

Marine continuait a prendre des photo de lui. Il avait quelque chose en lui qui la captivait. peut etre un peu de mystère? Un sourire éblouissant? Comme colgate? Very Happy Non c'était pas sa. Il avait un vrai carrisme physique. Il s'habillait symplement mais pas de façon vulgaire ni tros stricte. Coup de foudre artistique? Surment. Elle prenait plusieur plan de lui. Elle étaient tellement belles ses photos. Mais avant qu'elle ne puis-ce a nouveau clicker. On entendus un trés léger pouefffffffffffffff. Marine rcola l'objectif de son visage et le regarda. Une odeur de chauffe vint se logé dans les narines de Marine. 0____________o sa c'est pas bon, pas bon du tout. Elle l'ouvrit et regarda. En faite le bouton avait crée une surchaufffe. Ouff

Marine attendit quelque instant. Elle regardait pendant se temps les gens qui passait. Les gens avait l'aire tellement heureux. Ils se tenaient a mains dans la main ou pas la taile. C'était tellement beau et en même temps sa lui donnait envie de vomir. C'est vrai quoi? C'est quoi l'amour un simple sentiment donner par le coeur. Un jour l'autre vous quitte poiur je ne sait qu'elle résons et tout se que vous avez constuit avec lui s'envole en fumé en quelque seconde. des fois ils font sa par sms les gros lache, d'autre par un ami encord pire il sont au courant avant vous mais se qui reste le mieux c'est le face a face.

Bref Marine regarda quelque isntant ce garçon si cativent, qui lui aussi lui lança un regard. L'avait-il vut le prendre en photo? Surment pas. Quand l'appareil photo prit quelque instant l'air fraid elle referma le boitier. Elle reglaa son objectif et le reposa sur le garçon; Mais ou était-il passé? Tout a coup elle entendit une voix choude et masculine l'interpelé. Elle leva les yeux et le vit. oui elle le vit lui. Elle le regarda et dit:


"Je ne voit pas de quoi vous parler!"

Marine regarda le banc ou se trouvait les personne agé et dirigea son objectif vers eux sauf se qu'elle avait oublier c'est que sont appareil photo montrait les derniere photo prise et elle éait affiché.
Marine repprit:


"Et puis quesqui vous dit que je vous prenait vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Sam 3 Nov - 0:28

    Ca parraissait aussi bizzard que ca que Jared puisse aprécier d'etre photographié.
    Ca pouvait dire un tas de chose. Soit il etait beau, et la c'etait vraiment flatteur. Mais en meme temps jared ne se trouvait pas plus que ca. Ca allait tout simplement.
    Ou alors il degageait quelque chose. C'etait cool ca aussi. S'il arrivait a exprimait son etat du moment rien qu'avec un regard ou une facon d'etre.
    Alors il sourit a la jeune femme. Elle ne savait pas de quoi elle lui parlait..

    Alors oui peut etre qu'il se trompait. Peut etre qu'en realité elle photographiait quelque chose d'autre. Mais ca serai un comble. Il n'a pas pu confondre. C'etait lui qu'elle photographier. Mais pourquoi elle ne voulait pas l'admettre. Pourtant il s'etait monté assez simpathique et souriant.

    Qu'est ce qui lui disait que c'etait lui qu'elle photographiait? Huum, son appareil. Elle s'etait faite trahir par son propre appareil photo. Il lui sourit et attrapa delicatement son appareil photo avant de regarder sa photo plus en detail..
    Il lui montra la photo affichée qui etait donc la sienne.


    Ca.. Tu est douée pour les photos je doit avoué.

    Et c'etait vrai. La jeune femme etait plutot talentueuse. Elle savait prendre les photos qu'il fallait, et qui faisait monter en nous un certain sentiment. Elle le savait certainement tres bien alors il n'avait pas forcement besoin de le lui dire. Mais c'etait le cas, alors autant donner son avis. Et ca n'avait rien a voir avec le faite que ce soit lui sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Sam 3 Nov - 11:00

C'est vrai il avait pas tord fallait vrément etre tordut pour pas comprendre que s'était lui qu'elle prenait, mais en même temps sa pouvait etre genant y des personne qui aime pas se faire faire prendre en photo. Le comble c'est que Marine n'aime pas qu'on la prenne en photo alors que elle, elle ne fait que sa avec les gens. Mais moi je vous dit n'esseyer pas de la comprendre c'est impossible. Quand elle voit des gens heureux elle a un peu de la mélancolie dans les yeux et sa la rang triste! Peut etre que c'était qu'elle a tros manqué d'amour quand elle en avait besoin. Marine avait eut beaucoup de probleme pour s'integrés aprés le déménagement. Il faut la comprendre, c'était dur de sortir d'un enfer pareil. Puis esseyer de tout fuir afin de tout recommencer comme disait ses parents mais c'était asser facile a dire quand on a rien subit. Elle avait tellement été touché par sa. Et construire une vie sur tout se passé asser lourd. Elle avait beaucoup tros souffer.

Marine lui souria du coin de la bouche. Elle baissa la tête et sortit de sa bouche un petit merci. Elle reprit son appareil photo dans ses main. C'était grace a sa qu'elle sent était sortit. Elle devait tout a la photographie. C'était un moyen de capturé un moment qui vous boulverse ou qui vous choque ou encord qui vous retourne ou tout simplement qui vous plaid. Il peut y avoir plein de reson de capturé un moment, un moment qu'on ne veut pas oublier. Un moment qui reste marqué dans votre histoire. Tout ses moment marine les gardait dans sa mémoir et dans une boite. OUi une boite qu'elle avait n'importe où, où elle allait.


Marine se décala sur le côtté, c'était un peu une invitation a venir s'assoir a côté d'elle. Marine lui geta un regard et lui dit en lui tendant la main.

"Je m'apelle Marine!"

C'était simple comme phrase, une phrase qu'on entendait souvent. Marine feuilleta les photos qu'elle venait prendre, elle avait dut en prendre une 30ène. Elle souriait a chaque photo. Puis elel geta un coup d'oeil sur le cahier qu'il portait dans ses bras. Elle le regarda et lui dit:

"C'est donc sur le bonheur que tu travaillait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Sam 3 Nov - 22:03

    La jeune femme semblait aprouver, peut etre parce qu'elle n'avait pas le choix.. Prise au piege n'etait pas vraiment le bon terme, mais c'etait en gros ca. Et puis elle avait peut etre remarqué que Jared n'etait pas du genre a se plaindre qu'elle l'ai pris en photo. Peut importe qui c'etait, ca signifiait quelques chose de toujours positif pour lui. Il sourit a la jeune femme en face de lui. Il restait a savoir pour lui pourquoi est ce qu'elle le prenait. Peu importe qui le prenakit oui, mais il on avait le moyen d'en connaitre la raison, autant le savoir..

    Alors elle se presenta. C'etait peut etre le moyen de changer de sujet.. Mais pour Jared c'etait deja un bon point qu'elle veuille engager la conversation. Il lui sourit volontier et se presentat a son tour:


    Jared, enchanté..

    Il s'assit a coté d'elle puisque la jeune femme lui avait fait gentillement de la place. Elle regarda a ce moment la sont cahier. Il eu un sourire. Est ce qu'elle allait faire une remarque sur le fait qu'il venait travailler ici? Et puis est ce que ca paraissait aussi paradoxale qu'il veuille parler du bonheur dans un endroit pareil? Ca dependait pour qui. Mais il respectait tous les avis. Il lui repondit:

    Oui, le bonheur.. C'est super interessant comme sujet si on s'y interesse..

    Bon, on voyait bien a son cahier que le jeune homme avait deja bien avancé. Peut etre parce qu'il avait beaucoup de chose dire. Il aimait developper tout ce qu'il disait pour etre bien sur de se faire comprendre, et pour lui meme explorer ses propres pensées. Ca ne pouvait que le faire avancer, et grandir dans sa tete. Savoir où il en etait, où il se situait sur tout. Et c'etait d'autant plus interessant sur un sujet comme celui la. Alors il aborderai les sujets et problemes de la vie courante d'une maniere differente, et d'une vision plus objective certainement, meme si parfois, ca n'etait pas si facile de tenir compte d'un sujet de Philo, alors qu'il nous arrive quelque chose de detestable..


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Sam 3 Nov - 22:20

Marine lui souria et l'écouta. Jared? C'est mignon comme nom. Elle ne connaissait pas de Jared. Les gens se reconnaissait par un nom comme des chiens qui se reconnaissait avec leur odeurs. Mais il n'était pas des hiens. L'identité est important dans se monde sens identité on ne peut pas se connaitre, si vous n'aver pas de nom, comment aller vous vous appeller? Hein?! Par des bruit? des odeur? Avec les parfums maintenant plus personne n'a son odeur rien qu'a lui. Tout était que superficialité. Tout tournait autour de la mode. La mode c'est tout le monde, tout se qui est a la mode est forcément beau on les fashion vistime et tout se qui ne l'ai pas c'est mohe. Comme se jeans qui avait mal était fait et ils l'avait vendus a l'envers juste parce que c'était la mode tout le monde l'achetait. Alors me dire que tout le monde a son propre style....je n'y croit pas trod certe certain une idée propre et ne se laisse influencer par personne, et on leur style qui ne changerait pour rien au monde.

Bref marine lui souria. Elle lui lança un sourire. Il avait tellement de beau yeux. Il semblait vrément cultivé, avait u carisme, était charmand a premiere vue et avait un charme naturelle en gros il était parfait. Shocked Enfin n'allont pas jusque la, mais sa ne l'étonnait pas si il lui disait qu'il avait une petite amie. Bref marine sortit sa de ses pensée et lui dit:


"MOi chuis plutot douée en arts plastique, tout se qui se passe a l'écrit chuis nul. mais a l'oral je me débrouille plutot bien."

Elle lui souria. C'était un bon poing d'etre bona l'écrit, cela montre se qu'on a interieurement, bon l'oral aussi mais si vous êtes timide sa casse tout. Impossible d'ouvrir la bouche et de vous sortir des mots. la c'est 0 assuré. Marine elle avait pas se probleme.

Elle regardait autour d'elle et voyait ses gens qui parraissait si paissible. Elle avait envie d'avoir se sentiment, etre posé. Tout se monde l'avait rendus craintif et certaine fois agressif. Cela devait pesant a la fin.


[Désoler chuis pas doué se soir! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Lun 5 Nov - 1:02

    Bon apres c'etait chaqun ses trucs.. Tout le monde ne trouvait pas les sujet trop philosophique interessant, mais Jared oui. C'etait a chaque fois une xplosion d'idées et de saveurs!! [xD] C'etait a gréable de debattre sur ca en cours, de confronter les idées. Justement, ca mellait un peu tout, l'oral et l'ecrit. L'ecrit etait beaucoup plus travaillé. En meme temps c'etait preparé a l'avance, on avait le temps de tout murir parfaitement et de trouver les bons argument. Pour Jared que ca soit ecrit ou Oral, c'etait parfait, il avait les bons truc pour s'exprimer parfaitement. Et il n'etait pas du tout timide, mais alors la pas du tout.. Et puis ben a l'ecrit, ca sortait parfaitement bien aussi.

    Il comprenait que tout le monde ne soit pas comme lui.. C'etait pas evident pour tout le monde d'aimer parler en publique comme ca, ou devant un "jury", ou autre. Et il savait aussi que de s'exprimer a l'ecrit n'etait pas si evident que ca. C'etait different ecrit et oral. Il ne fallait pas ecrire comme si on parlait. Et puis de s'expliquer, c'etait pas la meme methode qu'il fallait enployer. Onne pouvait pas vraiment se reprendre l'air de rien, pour réexpliquer, tout en sachant que la personne garderai en memoire ce qu'on venait de dire, pour malgré elle assembler les morceaux, et ensuite bien comprendre où on voulait en venir. Bizzard comme theorie vous dites?! Pas du tout, c'etait comme ca que tout le monde fonctionnait, meme sans s'en rendre compte..


    Ben ecoute, je voit ca que tu est douée pour l'Art Plastique. Vu le resultat de tes photos.. Very Happy Moi je suis plutot doué pour les deux.. Ca ne me derange pas de faire un discours devant un tas de gens comme ca, ou de tout leur retranscrire sur une lettres. Comme je l'ai fait là! dit-il tout en designant son cahier.. La preuve!

    Il se leva a se moment la et prit la parole au et fort et exprimait son point de vu sur le bonheur. Et puis a chaque fois qu'une personne passait. Il s'dressait a elle pour lui expliquer, toujours haut et fort son opignon. Certaines personnes cherchaient comme a esquiver, coyant certainement qu'il etaient fou. D'autres etaient amusées, et certaines autre meme, s'arretaient et donnaient leurs avis.. Si c'etait pas beau ca. Faire un grand debat et polemique la dessus comme ca, un truc improvisé mais qui avait l'air d'etre tout de meme bien organisé.

    Une fois le spectacle fini il se dirigea vers le banc où se trouvait Marine:


    Aussi simple que ca.. C'est geniale la parole, c'est geniale la communication! Very Happy Au faite t'a un petit copain?

    Pourquoi est ce qu'il avait dit ca?! Peut etre pour s'interesser a la jeune femme et pour arreter ses pitreries. Mais en meme temps ca deviendrai peut etre genant pour la demoiselle, et peut etre trop indiscret pour qu'il lui pose cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Lun 5 Nov - 1:18

[Ici c'est pas un ofrum de duscution ou de rencontre! >< Boulet ]

Marine le regardait faire. Dans sa façon de parler il avait l'aire trés instruis. C'est vrai quoi, il parlait trés bien et employait des mot simple mais a la fois qu'on utilise pas tout les jours.e vous dit s'était l'homme parfait se garçon. Ele le vit alors se lever subitement, il alla se mettre juste devant elle et commença a parler a haute voix. Oulalala 0________o misere de misere elle qui aimait resté discrete et calme dans son coin c'était raté; Non mais il était pas bien, voila maintenant qu'il parlait directement au gens. On aurait dit un enfant qui esseye de se faire remarqué par sa nouvelle copine avec qui il vient de jouer. C'était mignon en tout cas si c'était le cas un peu. Marine souria et lui dit:

"T'est completement fou comme mec on te l'a déja dit?"

Elle rigola et secoua la tête un petit silence de quelque minute s'installa et il reprit de plus belle avec une question asser genante. Elle rougit tout de suite s'était pas tout les jours qu'on lui demandait sa, si sa se trouve sa confirmait bien se qu'elle pensait! Bref elle regarda par terre puis finit par sortire quelque chose de sa bouche, elle le regarda et lui dit:

"Heu Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Lun 5 Nov - 1:31

    Jared regardait la jeune femme. Elle semblait effectivement génée de cette question, en tout cas un peu surprise! Et il comprenait bien, c'etait pas forcement tout le ton qu'on recevait ce genre de question surtout de quelqu'un qu'on venait a pein de connaitre. C'est claire que Jared aurait certainement du reflechir a qu'elle question il aurait du poser, meme si c'etait pour s'interesser un peu plus a elle, que cette question, mais bon il s'etait lancé..

    Avec un leger sourire il lui dit:


    Ben rien, c'etait juste pour savoir.. Enfin apprendre a te connaitre..

    Nulle comme excuse?! Mais il etait le roi des excuse bidonc ce gars, c'etait un truc assez impressionnant. Il aimait juste le contact avec les gens, etre tres liées ou proche ou "ami", selon comme on prefere, avec les gens, meme qu'il connaissait peu. Un defaut pour pas mal de monde, mais assez bien pour lui, ca lui permettait d'avoir pas mal d'amis et de connaissances.. Tout le monde n'apreciait pas cette methode, mais c'etait comme ca pour Jared, plus fort que lui. Il apprendrait a se taire! Parce que sa joie de vivre le perdrait peut etre avec le temps.

    Maintenant que la question etait posée, la seule chose a laquelle il reflechissait, c'etait est ce que la jeune femme allait vraiment deaprécier, où est ce qu'elle deviendrait plus a l'aise se rendant compte qu'il etait juste la pour faire connaissance avec elle et qu'il ne voulait en aucun cas la mettre mal a l'aise?! Il n'en savait rien. Il pascienterai juste et verai bien.


[C'est pourrit je sais, desolée manque d'inspiration totale!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Lun 5 Nov - 13:20

Marine le regarda avec de gros yeux ronds! Drole de façon pour connaitre le persnne, enfin elle trouvait qu'une question comme sa sa se posait pas, sa venait tout simplement dans une conversation, fin voila. Chaqu'un avait son point de vue niveau rencontre et quand elle rencontrait quelqu'un Marine n'était pas trs ouverte aprés par la suite ils pouvait continué a se connaitre un peu mieux avec des conversation un peu plus personnel. Marine ria puis lui dit:

"Alors a chaque personne que tu va rencontré tu va leur demandé si il ont un petit copain."

Elle ne savait pas si elle l'avait gené mais si c'était le cas sa ne se voyait pas. C'était tellement marrant, sa lui donnait envie de rire et croyer moi c'est pas tout les jours que sa se passe. Marine le regarda de côté et lui lança un petit sourire puis baissa les yeux toujour le sourir au lèvre. Elle se leva et lui dit:

"Tu sait quoi, j'ai pas a avoir honte! Tu me l'a bien montré."

Marine se leva posa son sac et rangea son appareil photo et le laissa sur le banc. Marine se frotta le gorge et pensa:

*Me traillit pas*

Elle regarda en l'air et commença a chanter tout doucement d'une petite voit un peu crisper quand même. Elle chantait "Perdue cette nuit" de BB brune <3 Elle regarda Jared du coin de l'oeil et sourire, elle regardait les gens qui passait et personne e la regardait! Elle était si transparante que sa? Marine s'arreta de chanter, puis elle réfléchit une minute. Il était temps qu'elle se dévoile vrément! Marine recommença au début et chanta un peu plus fort et en bougeant un peu, les gens commençait a la regardé et a posé leur regard un peu plus longtemps, cela l'encourageait un peu a continué encord mieux et plus fort. Elle souria et continua toujour plus fort et elle commençait a dancer en même. Sa l'éssouflait un peut tout sa! Mais c'est vrai qu'au paravent elle n'aurait jamais oser faire sa, elle a toujour été discrete dans ses démarche. Elle était toujour la petit marine un peu dans son coin qui prend la derniere chambre quit a se qu'elle soit toute seule en colo. E, vacance elle restait toujour avec son frere ou sa soeur et ne restait jamais avec des copine car elle nosait jamais aller vers elle. Tout sa parce qu'elle était timide, se sentiment peut vous gacher toute une vie si vous ne faite pas quelque chose! Marine ne sens était jamais vrément rendus compte, et pourtant elle fesait surment partit de ses gens qui aime ou sont toujour tout seule. C'était un petit pas pour le monde et un grand pas pour elle. XD Comme quoi les gens change et rechange, la preuve. Je ne dit pas qu'elle allait maintenant crié dans toute la ville et faire des folie! mais peut etre qu'elle se lacherait un peu plus!

Quand elle eut finit Marine se leva et fit la révérance. les gens rigolait et souriait et certain l'aplaudissait. Marine revint s'assoir sur le banc toute essouflé. Elle le regarda puis posa ses coude sur ses genous et apuya sa tête sur ses main! Elle reprit quelque instant son souffle puis la regarda et lui glissa a l'oreille:


"Tu est fiert de ton élève?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Lun 5 Nov - 20:01

    Jared hesita un instant. Est ce qu'il devait lui repondre?! C'est vrai il avait peut etre un peu trop abusé cette fois. Est ce que lui demander si elle avait un petit copain se faisait vraiment?! Ou est ce que c'etait incorrecte?! Il ne posait pas cette question a tout le monde, en tout cas pas aux garcons. Mais aux fille ca n'etait arrivé que tres rarement.. Et puis pas dans ses memes conditions. Qu'est ce qui avait poussé Jared a lui poser cette question? Il y reflechissait serieusement. C'etait la jeune femme en voulant savoir qui l'avait un peu perturbé. Lui meme ne savait pas. Soit a ce moment la, Jared n'avait pus rien a dire et dans un moment de panique cette question lui etait sortie, sans qu'il n'y reflechisse réellement..Ce qui etait peu probable parce que les moments de panique chez Jared etaient tres tres rares, pour ne pas dire inéxistant.. Alors.. Inconsciement la jeune femme lui plairait-il?! Bonne question. Oui elle etait jolie et son caractere etait fort plaisant, mais est ce qu'on pouvait interpreter ca comme un interessement quelquonque?! Il venaient de faire connaissance. Il y avait a peine 1o minutes. Certains vous parleraient de coup de foudre. Bien que Jared soit assez reveur, le coup de foudre pour lui n'existaient pas. L'affaire etait close, mais sans reponse evidente. Tant pis, il ne fallait qu'il revoit ses techniques d'exploration interieurs.. Est ce qu'elle lui en voudrait ou le prendrai mal s'il ne developpait pas on point de vue?! Oh et puis c'etait comme ca! De toute facon il pourrait tres bien lui fournir une reponse:

    Non..

    Comme un espece de fougue, la jeune femme se leva apres lui avoir dit qu'elle ne devait pas voir honte. Mais honte de quoi?! Il ne savait pas trop où elle voulait en venir. Est ce que l'etat d'esprit de Jared etait si confus que ca?! Au point meme d'endomager l'esprit des autres?! Bref, il regardait Marine en sourient. Il semblait assez amusé tout de meme, peut importait ce qu'elle comptait faire. Qu'elle prenne les devant etait quelque chose qui allait vraiment l'amuser, et sui lui plaisait. Quoi qu'il n'avait rien contre les personne timide. Ca avait quelque chose, une apparence mignonne et attendrissante. Mais ce coté la ne marchait pas a tous les coups. Lorsque Jared avait besoin de vivacité, de mouvement, d'agitation, il y avait qu'un seul remede: Les déjantés. Oui, Jared etait dejanté. Un déjanté gamin, qui avait tendance a avoir envie de douceur, tres souvent. Mais c'etait une pile d'energie dans l'ame, sur et certain, personne ne pourra dire le contraire.

    Alors, Marine commenca a chanter. Et bien,elle etait motivée, non seulement elle allait faire son show, mais en plus elle chanterai.. C'etait de plus en plus interessant. Marine avait une jolie voix. Douce, aérée, agréable, oui! Et puis comme si elle prenait plus confiance en elle,la jeune femme chanta plus fort ce qui attira l'attention de bien du monde. Jared souriait toujours. C'etait un bon pas deja.. Elle qui semblait discrete prennait son envole. C'etait rigolo mais tres interessant a voir. Non, je ne ressortirai pas encore toute la theorie de Jared sur le comportement humain, sinon on a pas finit. Et deja que sur la saison des marrons, il y en avait é debiter, si on se met a parler du comportement humain, a la Paque 2oo9 on y est encore.^^

    Elle revint s'assoir, Jared faisait partit des personnes qui applaudissaient. Pas forcement pour les meme raisons. Pas du tout meme. Mais son entrain lui plaisiait beaucoup. Est ce qu'il etait fiere d'elle? Oui beaucoup. Enfin elle etait sur de tres bonnes bases pour un debut.. Il avouait etre surpris de cette fougue momentané, mais qu'il developperai bien ses prochains jours lorsqu'il aurait le temps.. Very Happy


    Oui, je suis tres fiere de toi. Pour quelqu'un qui semble aussi discrete que toi, j'avoue que je suis bluffé.. C'est bien..

    Il lui sourit, toujours aussi decontracte.. Cette fille avait vraiment de quoi plaire a Jared. Certe il n'avait pas fait de petite fiche avec tous les criteres qu'une jeune femme devait avoir, et qu'il cochait oui ou non ou alors peut etre a chaque fois qu'il rencontrait une fille. Ce qu'il aimait c'etait la spontaneité de chacune, qui leur donait un charme fou. Et Marine semblait en avoir enormement. La preuve, lorsque Jared etait venue la voir quelque minutes auparavant, on aurait pu imaginer toute sorte de reponse a sa question. <<Je ne sais pas, oui vous etes plutot charmand, mais ca n'a rien avoir avec ca.>> ou encore << Et bien je travail sur le comportement humain, et j'avoue que le votre est plutot interessant.>> ??! Non ca, autrement dit ca fait: << Ben ouai, t'a l'air d'un guignol et je paris que ca fera fureur au Club Psycho, de la fac!>>^^
    Mais qu'il est pu imaginer que la jeune femme lui aurai sortit un truc pareil en comme quoi ca n'etait pas lui qu'elle prenait, c'etait sur que Jared ne l'aurai pas trouvé. Ca prouvait tout de meme que Marine avait du caractere et de l'audace. C'etait plaisant de discuter avec quelqu'un qui avait de la personalité, et avis tres present dans tout. Juste quelques minute, pour que Jared se rende compte que la personne avec qui il discutait etait quelqu'un qui apreciait particulierement..


    Si tu me fait des coups comme ca regulierement, on va tres bien s'entendre..

    Il lui resourit. Plus rien a dire?! <<Et dit moi tu as un copain?>> Non, surtout ne pas sortir ca.. Ne pas sortir ca, ca avait deja fait son effet. Mais c'est maintenant qu'il se rappella qu'elle ne lui avait pas repondu. Elle avait un copain ou pas. Tant pis, ca resterai pour plus tard, il finirait bien par le savoir a un moment donné. Ou plutot il esperait bien le savoir. Au moins il aurait garder contact avec elle, ce qui n'etait pas du tout de refut..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Lun 5 Nov - 21:20

Marine était toujour éssouflé par tout se qu'elle venait d'accomplir. fallait vrément avoir un coup dans la casque comme disait son pêre pour faire sa. La folie était t'elle un défaut ou une qualité. En tout cas fallait pas en abusé, sa pouvait etre un peu contagieux non? Fallait faire attention, parce qu'il l'avait déja contaminé elle.
Elle avait été prise d'une soudaine envie de faire n'importe quoi, un peu comme son frere qui était barje il fesait tellement des truc dingue, je vous dit pas. Un fois il avait fait un parie avec un de ses amis, il devait embrssé 5 filles les une aprés les autres en tout cas il a eut mal pendant une semaine se prendre 4baffes a la suite sur la même joue, mais y en avait une qui ne lui avait rien fait! On sait pas pourquoi elle l'a collé aprés pendant une semaine, elle a surment cru qu'il voulait d'elle! Alors que c'était une vrai garce qui couche avec tout le monde et qui de n'importe quoi sur n'importe qui. Elle avait vrément crue? Pourtant son frere n'était pas quelqu'un qui attirait toute les filles! Il faut croire que personne ne comprendra jamais personne. Bref elle devait tenir sa de lui et le temps qu'elle ne développe tout sa il sens était passé du temps! La folie sa peut etre instantanné ou comme le sida on la depuis toujour et sa apparait comme sa sens qu'on est le temps de dire "OUF". Mais pourquoi dans cette phrase on dit Ouf. Pourquoi on dit pas "voila, "cest bon". Enfin d'autre truc. Et puis cette phrase était tellement courante on l'antandait partout!


Bref se tappa un fou rire et elle pouvait plus s'arreté. Puis aprés quelque minute de folie elle le regarda. Oulala, elle avait remarqué qu'il avait un regard de fou mais la si sa continuait elle allait lui sauté dessus, et la il la prendrait vrément pour une folle. Enfin elle avait pas a avoir honte car lui était aussi un peut malade dans un genre. Le faite d'avoir une envie soudain d'éxpliqué son point de vue sur le bonheur fallait déja etre dans la classe V.I.P. Marine elle ne voulait quand même pas arriver jusque la, mais bon elle voulait se lacher un peut plus que d'habitude. Marine le regarda puis lui dit:

"Alors je suis contente que tu soit fiert de moi!"

C'est vrai, sa lui fesait plaisir. Quelque chose cher lui l'attirait vrément, comme un émant. Il avait quelque chose, un charme, un carisme. Il lui plaisait vrément c'était bien la premiere fois que sa lui arrivait se genre de chose. Et a vrai dire sa ne lui deplaisait pas vrément. Sa la rendait même heureuse. le bonheur? C'est donc sa; Je ne veut pas dit qu'elle n'a jamais rencontré sa, mais elle n'était pas aller jusque la. Cela fesait a peine 15minutes que les deux jeunes gens se parlait et ils étaient déja en osmose tout les deux. Sa lui plaisait bien, mais en faite pourquoi lui avait t'il posé cette question. S'interresserait-il a elle? Est-ce que c'est réciproque? A vrai dire elle ne savait pas mais sa ne lui déplairait pas. passé du tout avec lui et rigoler entant qu'il le font maintenant a longueur de journée et passé de bon moment tout le temps, oui oui sa lui plairait beaucoup. Elle n'avait pas répondus pour une bonne réson, lui dire qu'elle n'avait jamais eut de petit copain le choquerait-il? Surment, une jeune femme de son age a au moins eut un copain dans sa vie. Fallait etre bizard pour avoir vécue la même chose qu'elle, resté seule sens petit ami toute sa vie, elle voyait tout les jours ses amis sortir avec leur copains. les soirées avec eux elle était toute seule ou alors on lui ramenait un de leurs copains c'était pas super, surtout que la plupart du temps il était a moitier con et stupide. Sa pouvait faire parfois mal, ou simplement la rendre triste.

Pendant tout se moment ou elle pensait, ses yeux était vide et elle regardait devant elle, elle était un peut partit dans ses pensée et ne s'occupait plus de tout se qui se passait autour d'elle. Tout a quoi elle pensait était triste a croire qu'elle n'avait vecue rien de bon. Tout son passé était basé sur gardé le secret et que ses frere et soeur soit heureux. Elle pouvait avoir les pire malheure il ne fallait pas qu'elle les montre. Sa lui fesait mal de se rendre compte maintenant que toute ses année ou elle croyait que ses parents la protégeait voulait juste évité les probleme. Cela gachait un peut le bonheur qu'elle vivait a se moment.

Marine sortit tout a coup de ses pensée quand elle entendit Jared lui parler. Elle ne répondit en rien. Devait-elle lui parler? Elle se posait des fois tros de question. C'était aussi un défaut, elle était tros craintif mais avec tout se qu'elle venait de revoir dans sa tête les larme lui venir au yeux. Elle ne bougeait plus elle ne parlait plus. Elle prit son sac et sent montré son visage elle lança a Jared:


"Escuse moi Jared! je peut PAS!"

Sont dernier mot elle le cria et elle courrut le plus vite possible. Tout se bousculait dans sa tête, pourquoi ses parents avait-il fait sa? Ils ne devaient pas l'aimé. Elle était si orrible; Si sa se trouve Jared rescentait de la pitier pour elle. Elle courait et se prenait les pieds dans les herbe et en rescevait dans la figure. Un moment elle voulut passer dans un buisson mais il la retenue un peu. Elle se prit le pied dans une rascine et tomba. Elle se fit une entaille a la joue en tombant sur un bout de verre. Elle se releva et continua a courir. Elle suivait un petit chemain qui se trouvait dans la foret dans laqu'elle elle avait pénétré. La joe la brulait mais elle continuait a courir. On aurait dit une vrai petit sauvageonne. pourquoi avait t'elle descuté avec lui. Ce n'était pas de sa fauttes mais si elle ne lui avait pas adressé la paroles elle serait encord assise et aurait prit d'autre photos et aurait continué sa vie inscinifiente. Tout aurait suivit son cour come sa aurait du se passer. Marine courait toujour puis un moment elle tomba pour de bon. Elle se mit sur le dos et regarda les étoiles a travers les arbres qui cachait tous. Il était si tard que sa? peut etre qu'il avait parler plus que 15minute. peut etre 1heure. Les étoiles l'avait paisé, mais elle repensait toujour a tout se dont elle n'avait pas pensée avant. Une larme coula le long de sa joue sale se qui trace une droite un peut plus propre sur sa joue. Elle se releva et se secoua un peut. Elle continua a marché plus lentement, tout se temps elle s'était fait des idée. Commencé en plus une rencontre comme sa c'était pas génial. Tout se passait pourtant bien elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. C'était tellement beau le bonheur, elle comprenait de quoi parlait ses amies maintenant.

Mais avait-elle eut le coup de foudre pour lui? C'était pas possible sa ne lui était jamais encord arrivé et sa ne pouvait pas arriver car elle était déstiné a resté seule lui avait dit son pêre. Elle ne pouvait pas aimer un homme aprés se qu'elle avait subit. Marine regarda droit devant elle et aperçue un petit banc. Il y avait de la place que pour deux personne. Et encord fallait etre maigres. Marine continua sa route et alla s'installé sur le banc. Elle regardait les étoile et soudain une douce brise vint lui caressé la nuque. Mademoiselle Cassidy avait perdue son pull en courant. Elle était donc bras nus. Elle raprocha ses cuisse contre sa poitrine et posa ses talons sur le bord du banc; Elle autoura ses genoux de ses bras et posa sa tête dedans. Elle ne pensait plus a rien elle était un peu comme avant. Seule dans un endroit inconnue. Elle ne pensait plus a personne. Elle se redraissa et passa sa main sur sa joue. Sa lui fesait tellemet mal. Qu'elle idée aussi de déposé des bout de verre ici. Elle regarda sa main et la vit pleine de sang. Elle equarquilla les yeux. Elle en avait partout sur son t'shirt et au contacte il y en avait maintenant sur son jeans. Elle avait perdus dans de sang. Elle devait avoir alors une grosse coupure. Elle se frota la main sur le banc et vit qu'elle pouvait écrire avec. La on peut dire qu'elle était fole et passa son doigt sur sa nuque et commença a faire des petit forme avec son doigt. Mais un vieux clou mal planté vint la coupé. Si sa continuait elle allait avoir le tétanosse. [cher pas si sa s'écrit comme sa] Bref elle arreta ses bétise et posa son doigt dans sa bouche aprés sa elle finit par reprendre sa position de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mar 6 Nov - 14:41

    Jared la voyait essouflée.. Ben ouai ca pouvait etre un super effort, pas seuleement mentale, mais physique aussi. La preuve. Meme si elle n'avait pas beaucoup d'entrainement, ca pouvait essouflé tres vite les personne les plus dingue a ce niveau la. Et puis en plus elle avait chanter, et tres bien meme, alors forcement ca fatiguait encore plus. Mais elle s'en remetrai assez rapidement. Il esperait que mentalement elle serai bien plus grandit, qu'elle prendrai conscience qu'elle pouvait se surpasser, et que la preuve ca allait plus tres bien. Elle avait fait un beau petit spectacle de quelques minutes et avait reussi a attirer l'attention d'un tas de monde et tout c'etait passé a merveille. Elle avait du passer un bon moment, comme lui l'avait fait lorsque c'etait lui debout et lorsqu'il l'avait ecouté chanter. Elle devait se sentir plus grande, capable de plus de chose. Fiere d'elle et de ce qu'elle resussissait a faire. Parce que parler a voix haut et dire des choses c'est bien, mais il ne fallait pas dire n'importe quoi, il fallait savoir attirer l'attention des gens, dire des choses, vrai, concrete qui touche tout le monde, de toutes les classes possible.. Et surtout se sentir convoiter a un moment donner. Si a la fin de votre pprestation vous vous dites que personne une seule fois n'a eu envie de vous, alors vous avez tout raté.. Lui a sentit qu'il l'avait vraiment reussi. xD On ne pouvait pas dire que Marine l'ai vraiment raté aussi. Et puis pour une jeune femme comme elle, est ce qu'on pouvait réellement dire que c'etait raté, meme si elle avait attiré l'attention que d'une personne et encore?! Ca n'etait plus le meme bareme, et les conditions n'etaient plus les memes, mais Jared etait convaincue qu'a partir du moment où on se donnait pas peine, alors c'etait deja une petite victoire qui en presageait une autre..
    Il la sentait encore plus satisfaite de ce qu'elle avait fait lorsqu'elle prononca cette phrase de sa jolie voix degagée: << Alors je suis contente si tu est fier de moi! >> Rien ne pouvait etre plus fabuleux que quelqu'un qui vous estime. C'etait la chose la plus valorisante qu'il pouvait il y avaoir, et qui se ressentait aux yeux de tout le monde. Evidement il y avait d'autres type d'estime, comme l'amour, ou juste le fait d'aimer discuter ou travailler avec quelqu'un. Mais elles restaient plus discrete et a l'ecart que lorsqu'on vous dit que votre propre opignion compte beaucoup.

    Jared la sentait un peu absente. Elle songeait. Mais a quoi?! A ce qu'elle venait d'accomplir? Tres certainement. Mais est ce qu'elle se disait qu'elle etait devenue folle? Ou alors que c'etait bien? Qu'heureusement qu'elle avait rencontrer Jared et qu'elle ne pouvait que se remercier elle meme d'avoir prit des photos du jeune homme?! Cette pensée le fit sourir parce que rien n'etait moins sur.. Jared n'etait pas pretentieux comme on a tendance a l'entendre, il savait juste qu'il n'etait pas le plus moche des garcons. Il n'y avait rien de mal a se trouver bien. C'etait peut etre lié a son education assez riche. Peut etre que finalement il lui restait des petites sequelle d'une enfance trop gatée, enfin plus que la moyenne. Pourtant, ces parents avaient fait gaffe a seulement leur donner ce qu'il meritait et rien d'autre. Il en avait peut etre meritées beaucoup des choses mais tout de meme.
    Cependant, il n'y avait aucun mal a se trouver, du moins potable. C'etait pour Jared moins malsaint que de se trouver horrible moche tout ce qu'on voulait et qu'a la fin, ca devienne un Serial Killer en manque de filles.
    Bon arretons de raconter n'importe quoi et concentrons nous sur la belle Marine.

    Toujours perdues dans ses pensées, elle semblait s'eloigner de plus en plus de la réalitée. Son visage n'etait finalement pas si enchanté que ca. Mais a quoi est ce qu'elle pensait? Regrettait elle ce qu'elle venait de faire?! Impossible, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas regretter. Elle preferai sa vie discrete et refusait de se montrer aux reste du monde?! Elle se croyait invisible et delaissée du reste du monde?! Pourattn elle etait si jolie. Et bien la, en face de lui, plus visible que jamais maintenant.. Qu'est ce qu'elle avait. Il ne voulait pas qu'elle se sente pas bien, et encore moins a cause de lui. Tous les cas de figures etaient possible:
    Soit ce qu'il avait fait lui avait rapellé des mauvais souvenirs. Soit elle se sentait honteuse et s'en voulait d'avoir fait ca. Ou alors c'etait tout simplement a Jared qu'elle en voulait. Ou alors c'etait une raison qu'il ne pouvait en aucun cas deviner. Et ca devenait beaucoup plus grave. Il commencait a s'inquiéter. Et pourtant ca n'etait pas vraiment son genre. Peut etre qu'il avait peur d'en etre la cause?! Mais pourquoi?! Concretement, qu'est ce qu'il avait fait dans tout ca?! Non, il ne fallait pas penser a ca. Que devait-il lui dire?! Si seulement il savait ce qu'elle avait tout aurait été plus simple. La il hesitait, il aller ou pas, se lancer dans une des plus belles batailles, la guerison du coeur et celle de l'ame..
    Des belles paroles comme ca, mais elles ne sont pas toujours dites pour rien. Tout ca avait un sens, mais encore une fois, Jared avait sa logique, ca n'etait pas forcement celle de tout le monde..

    Lui qui etait assis decontracte, se redressa un peu vers la jeune femme. Il voulait lui dire quelque chose n'importe quoi qui lui ferai dire quelque chose. Meme un "ca va" menteur, qui ferai au moins debuter la conversation. C'etait toujours comme ca que ca commencait de toute facon. Cette facon de vouloir persuader les autres que tout va bien alors qu'au final, c'est nous que nous tantons de persuader.
    Mais avant qu'il n'est reussit a dire quoi que ce soit, la jeune femme se leva et commenca a courir. Jared devait avouer que ca le perturbait un peu, et il restait la a se demander pourquoi est ce qu'elle etait partit. Elle ne pouvait pas?! Qu'est ce qu'elle ne pouvait pas?! Et pourquoi?! Un tas d'idée pouvait lui passer par la tete. Elle etait peut etre une jeune femme frustrée? Une jeune femme qu'on a voulut stéréotypée, et elle y a simplement cru parce que les personne en qui elle avait le plus confiance l'on tout bonnement trahise? C'etait peut etre ca. Mais il fallait aller chercher loin. Pourtant elle avait l'air plutot bien..
    Mais non.. En cherchant bien c'etait peut etre evident. Lorsqu'une personne va bien. Est ce qu'elle trouve la necessité de se refugier dans une methode d'expression intercontinentale?! C'est ce qu'avait fait Marine. Elle s'etait refugiée dans l'art. La photographie. A travers ces photos elle exprimait tout ce dont elle avait besoin, ou ce dont elle avait peur. Un tas de choses differentes mais qui bout a bout reformais sont esprit. Grace a ca ont pouvait tout comprendre d'elle. Sa vie, ses esperances, ses croyance. Ca en etait presque effrayant pour pouvoir lire dans une personne comme dans un livre ouvert.. C'etait encore plus valorisant de se dire qu'elle l'avait prit en photo. Peut etre que c'etait parce qu'il representait quelque chose pour elle de beau, mais d'inaxessible. Pourquoi est ce qu'elle pensait ca? C'etait faux. La preuve lorsque Jared etait venu lui parler. Il n'etait pas du tout inaxessible.. Loin de la. Il ne voulait pas l'etre. Toute sa vie il avait été un garcon ouvert a tout le monde il arrivait a se lier d'amitier avec le plus abrutit fini de la planete tout simplement parce qu'il etait certainement le plus tolerant et le plus avide de culture et d'idées que n'importe qui. Elle avait du s'en rendre compte. Mais qu'est ce qui l'avait fait peur? A moins qu'elle ne l'ai prise tout simplementparce qu'il lui faisait un peu peur. Pas forcement physiquement. Mais peut etre qu'elle reconnaissait en lui quelqu'un de familier, qui la terrifiait. Mais si c'etait le cas, Jared etait désolé. Desolé parce qu'il n'ariverai pas a se defaire de cette image est que Marine ne serai certainement pas rassurée de sitot. Mais si elle etait resté tout ce temps avec lui, c'etait parce qu'elle voulait se prouver qu'elle etait capable d'aprécier quelqu'un comme lui. C'etait deja bien.

    Marine etait a quelques metres de lui déjà. Il decida de prendre toutes ces affaire et se mit a courir. Mais c'est qu'elle etait endurante.. Heureusement encore que Jared etait sportif, sinon jamais il ne pourrait tenir le rythme. Mais elle allait assez vite, il arrivait a la suivre du regard. De temps en temps elle disparaissait mais apparaissait tout un coup comme un specte qui joue des mauvais tours. Il tomba alors sur son pull. Lorsqu'il regarda a nouveau Marine, il se rendit bien compte que c'etait le sien. Il prit le temps de la ramasser. Il etait tout dechiré son joli pull, mais il ne voulait pas qu'il se perde comme ca. Il courait toujours apres elle lorsqu'elle tomba a terre. Il stopa net a son tour. Elle semblait mal en point. C'etait a cause de lui?! Il ne l'esperait pas.. Il se sentait envahis de remorts. Peut etre que s'il n'avait pas été la, elle ne serrai pas la, a terre. Elle avait les yeux ouverts et respirait. Il fallait qu'il aille la voirs. Mon dieu, qu'est ce qu'il se passait? Qu'est ce qu'il lui passait par la tete? Jared ne s'etait jamais autant posé de questions de sa vie. Il suffisait de quelques minutes.. Bon peut etre trois bons quart d'heure pour qu'il doute de lui.. Elle se releva. Ce qui rassura pas mal Jared. Peut etre qu'elle s'etait vraiment blassée et fait mal. Il ne pouvait pas la laiser come ca. Il remarqua sa blessure a la joue. Cette blessure le glaca presque sur place. Elle etait assez longue a ce qu'il distinguait et saignait beaucoup. Alors il se mit a marcher vers elle. Elle ne se pressait plus non plus. Mais il la perdaitde vue ce qui faisait accélérer son poul. Il ne voulait pas la laisser seule dans cet etat la. Il se rapprocha d'elle et la remarqua sur un banc. Et maintenant a quoi est ce qu'elle pensait. Tout doucement il se rapprocha jusqu'a arriver pres d'elle. Effectivement, sa blessure n'etait pas tres jolie a voir. Et sur sa peau blanche, le sang ressortait encore plus. Est ce qu'elle lui en voulait? Il ne trouvait rien a dire. Que pouvait-il dire de plus que tout a l'heure, c'est a dire rien. Mais il fallait bien parler savoir ce qu'il se passait. Il debuta tout simplement. Histoire de lui montrer qu'il etait la, qu'il n'avait pas oublié qui elle etait, loin de la.


    Marine, qu'est ce qu'il se passe dit moi.. Tu peut me le dire. Me fuit pas.. Est ce que c'est a cause de moi?

    La situation etait aussi genante pour Marine que pour lui. Parce que c'etait dur de reveler sa douleur, de dire ce qui nous mettait dans une rage des plus cruelles et des plus sauvages etait comme reveler de son intimtée. Marine qui venait simplement de connaitre Jared allait surment avoir du mal a tout lui dire. Mais il le fallait. Jared serai la pour le conseiller. Et elle n'avait pas a avoir peur de sa réaction. Mais il comprenait parfaitement bien que la jeune demoiselle ai du mal. Mais cette image le mangeait de l'interieur. Il n'avait jamais pensé assister a ca de sa vie, alors il voulait pas defendre contre tout mal etre. Elle etait si gentille, si douée. Elle avait cette chose que beaucoup n'avaient pas. Passer a coté de sa en crachant dessus etait pire qu'un crime. On aurait dit qu'elle avait l'ame pure. C'etait introuvable de nos jours et pourtant c'etait le cas. Mais est ce qu'il meritait l'estime de Marine, si vraiment elle l'apreciait?!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mar 6 Nov - 16:50

Marine avait tellement souffert dans le passé, pourquoi revenait-il maintenant? Pourquoi aujourd'hui, elle était tellement bien. Elle avait enfin découvert se que voulait dire etre heureux. Se sentiment était si beau, il pouvait vous envahir en un instant et repartit aussi vite qu'il était venue. tout sa n'avait aucun sens pourqoi ses parents lui avait mentit autant de temps. Esqu'ils l'aimaient vrément? Pourquoi c'était surtout arriver a elle et pas a quequ'un d'autre qui ne méritait pas de vivre, a vrai dire elle espere que sa n'arrive a personne, même a la pire des créature. C'était tellement orrible on se sent si sal, si honteux et surtout si faible face a quelqu'un qui vous fait du mal alors que tu sa lui procure tellement de plaisir. Pour faire sa a une enfant il faut vrément etre un monstre, elle esperait que sa lui arrive pour qu'il regrette de lui avoir fait subir se qu'elle avait eut. Elle esperait qu'il ne lui ai fait sa que a elle, car sa serait plusieur vie de gaché en même temps, si sa se trouve il les avait drogué car elle résistait tros. Elle l'avait pas eut le choix, elle avait eut un pistolet contre la tempe, alors quand on a sa pointé sur son crane on ferrait tout pour qu'il n'appuie pas sur la gachette. Cette vision lui restera gravé dans la tête. Elle était entrain de se faire violé et la peur de se faire tué la hantait tellement qu'elle ne sentait pratiquement rien juste de la douleur, de la peur de la honte et elle était térorisé. Sa la rongeait interieurement et le pire c'est qu'elle n'arrivait pas a ne plus y pensé. Se fou était dans la nature et pouvait la retrouver a tout moment, et elle elle genbadait dans la foret ou il fesait noir avec des bout de verre par tout. Je vous dit f'aillait même pas esseyer de la comprendre elle fesait des trucs tellement bizard. Marine était sur le banc et pensait a toute sorte de chose que personne ne pouvait comprendre. Des truc inimaginable. Il fallait avoir l'esprit tordue ou avaoir du subir se qu'elle avait subit pour comprendre.

Marine fut sortit de ses pensée par un bruit qui aprochait. Elle redressa la tête et vut Jared devant elle mais sur le coup, sa lui fichut une sacré trouille, et elle poussa un crit trés fort. Crise cardiaque ou toubage dans les pomme? XD [Le phrase qui veut rien dire] Marine le regarda et détourna le regard. Quesqu'il voulait qu'elle lui dise? Qu'elle a jamais connue le bonheur et que le faite d'etre heureuse lui fait peur et lui rapelle a qu'elle point elle a souffert dans le passé? Non elle pouvait pas, elle était pas prete a parlé de tout se qu'elle avait vecue. Elle allait encord fondre en larme et elle voulait pas faire sa maintenant pas aujourd'hui, pas devant lui. Il se passait quelque chose de bizard en elle, elle avait pas envie de le déssevoir. Mais pourquoi? Pourquoi posait une t'elle important de son opignon? Elle savait pas pourquoi elle voulait pas le décevoir? Pourquoi tent de chose venait en même temps? Tout était si compliqué. Marine regarda Jared dans les yeux. L'une de ses joue était noir de terre et l'autre rouge pleine de sang. Son crayon et son mascara avait coulé sur ses yeux. Son visage était si sombre elle fesait malade, un peu. Ses yeux était tout mouillé et ses cils regroupé entre eux, comme quand on sort de la piscine ou de la douche XD. Elle ouvrit un peut la bouche mais la referma tout de suite aprés. Devait-elle lui dire tout se qu'elle avait sur le coeur?


"Quand j'était petite, j'ai été enlevé par un homme. Il ma d'étenue pendant 3jours, Pendant trois jours il m'a frappé, drogué, violé et peut etre d'autre chose dont je ne me souvient plus. Il n'a jamais été arreté. Ma mêre et mon pêre m'on toujour dit de gardé le secret et qu'il fallait que mon frêre et ma soeur soit heureux. Je n'arrivait pas a etre heureuse moi et la seule façon pour moi d'oublié tout se que j'ai subbit sa a été de me plonger completement dans mes pensée de ne plus rien a dire a personne et de prendre des chose en photo. je ne sait pas pourqoi mais prendre plein de truc qui m'interressait ou qui me captivait, me choquais et bien sa m'a aider. Mais depuis quelque minute le faite d'etre heureuse a changer quelque chose en moi, je ne sait pas pourqoi mais mon corp fuit completement le bonheur, je croit que d'est dans le bonheur sa m'a repeller tout se que j'ai raté pendant tout se temps ou j'était renfermé sur moi même."

Marine regardait droit devant elle quand elle parlait puis elle eut finit elle posa son regard dans celui de Jared qui la fixait. Elle avait finit par tout lui dire. Et pourtant rien ne se passait, elle n'avait pas envie de pleurer comme elle l'avait fait il y a quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mar 6 Nov - 18:51

    Jared etait assez perturbé.. A quoi est ce qu'il devait s'attendre. Est ce qu'elle allait le gifler? Recommancer a courir? Est ce que c'etait a cause de lui ou d'autre chose.. Il etait inclus d'un quelquonque maniere dans sa reponse? C'etait tout un tas de question qui lui faisait un peu peur. Jamais personne n'avait était hesitant avec lui. C'est bien que ça cachait quelque chose de pas net. Il voulait la sortir de ce qui lui pourrissait la vie. Elle semblait fragile, intentionnée, et assez ambitieuse a ce qu'il avait reussi a remarquer. Elle n'avait pas le droit d'etre brisé par une quelquonque difficulté, survenus personne ne sais quand..
    Elle pouvait se confier a lui. Il ne voulait pas la juger, ni lui faire de reproches. Il voulait qu'elle soit bien, qu'elle soit elle meme. Parce qu'il aimait la personne avec qui il discutait a peine quelques minute auparavant. Elle ne voulait plus etre cette Marine la?! Ou c'etait parce qu'elle ne pouvait pas? Parce qu'on lui avait dit qu'elle ne pouvait la?! La voir dans cet etat le frustrai peut etre encore plus. Ca devait vraiment etre horrible pour qu'elle s'interdise on ne savait qu'elle droit..

    Elle commenca alors a lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Comme si c'etait un besoin dont elle ne pouvait pas se defaire. Et il la laissait parler tout en l'ecoutant attentivement. Alors c'etait ca? Comment est ce qu'on pouvait avoir des parents pareil? Jamais.. Jamais il n'avait vu ça. Sacrifier le bonheur d'un enfant pour les deux autres. C'est intolerable.. Il ne voyaient pas? Il n'avaient pas conscience que leur fille souffrait? Ils auraient du faire quelque chose, c'etait inpenssable pour eux? Jared les maudissaient. Non seulement parce qu'ils n'avaient pas chercher a reconstruire la jeune femme la plus adorable qu'il connaissait, leur propre fille, et parce que de toute facon, des parents qui font ca, sont des parents indignes. Ca allait totalement contre ethique. Ils etaient certainement fou, ou barge ou depourvus de sens?

    Il regardait Marine, toujours dans les yeux. Elle ne pleurait plus mais ses yeux criaient. Il etaient tristes et elle paraissait sans defence. Une envie soudaine de ne laisser personne l'approcher.. de lui faire du mal. Il avait une affection particuliere pour cette jeune femme. Il lui essaya le visage d'un revers de main. Juste sa joue pleine de terre, parce que celle plein de sang, il fallait plutot eviter de faire plus de degats sur la blessures.. Il la regardait toujours avec des yeux attendris et meurtrit par une telle histoire. Comment devait-il lui dire qu'il etait avec elle? De son coté, qu'elle ne devait pas avoir peur? Il voulait qu'elle ai confiance en lui, comme dès le debut. C'etait important pour lui d'avoir sa confiance. De voir qu'elle ne pleurait c'etait comme si elle lui disait qu'elle etait d'accord. Qu'elle ne pleurerai pas, parce qu'avec lui elle etait bien, en confiance et en securité..
    Elle lui revela que quelques minutes avant elle etait heureuse. C'etait lui qui l'avait rendu heureuse? Peut etre. Tout simplement en lui montrant de l'interet, en lui montrant qu'il l'apréciait. Mais elle avait le droit d'etre heureuse. C'etait donc ca qu'elle se refusait catégoriquement? Etre heureuse? C'est ce que tout le monde recherchait: Le bonheur. Lui qui en avait fait toute une these devant tout le monde, il savait de quoi il traitait.. Mais pourtant Marine, elle se l'interdisait. Mais on ne peut pas s'interdir d'etre heureux.. C'est impossible. Inconsciement dans tous nos gestes on rechercher le bienetre, les bonne choses, toutes ces choses qui font que notre vie s'ameliore.. Elle devait etre conpletement detruite pour s'interdire ce droit le plus evident. Que quelqu'un vous ôte ou vous empeche d'etre heureux a cause de gestes, de fait ou de mots, c'etait different, malheureusement pas troujours reparable.. Mais le bonheur est la chose la plus legitime qui existe.

    Doucement il lui dit:


    Je ne sais pas quoi te dire.. C'est horrible.. Mais je ne veux pas que tu te retire ce droit d'etre heureuse. C'est le droit le plus legitime, d'etre heureux. Si on te le retire alors on te retire tout. Peut importe ce qu'on t'a dit.. Tu a le droit d'etre heureuse comme tout le monde. Je suis bien conscient que ca puisse te rappler des choses, mauvaises.. tres meme. Mais tu n'est pas seule..

    Il lui adressa un tendre sourir, mais tout de meme assez effacé, rien que pour lui montrer qu'il etait la, lui aussi. Elle etait trop belle pour que tout soit gaché. Il passa sa main sur sa joue, puis la serra legerement dans ses bras. Comment pouvait-on lui vouloir du mal? A elle.. Il fallait vraiment etre fou. Maintenant qu'elle avait un soutient solide, il esperait qu'elle vivrai plus legere. Jarec pouvait etre son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mar 6 Nov - 19:38

Elle venait de tout lui dire, tout lui raconter, tout lui dévoiler. Mais pourqoi avait-elle fait sa? C'était si bizard tout se qui se passait autour d'elle a se moment. Bizarement d'etre seule dans le noir dans un endroit qu'elle a tellement connue depuis des années et avec lui lui fesait quelque chose, oh non non pas de mal mais de bien. Tout changeait, alors qu'il y a quelque minute le faite de pensée a LUI la fesait foudre en larme et la rendait histérique alors que maintenant qu'elle est avec lui elle n'a pas peur. Elle se sentait comme....Protégé, en sécurité elle n'avait pas peur. Elle était bien avec lui, oui oui elle était bien. Puis il lui expliqua que si elle avait besoin d'aide il était la, qu'il la soutiendrait. Le pensait-il vrément? Avait-il a vrai sentiment de compréhention? En tout cas il le montrait bien et tout sa lui fesait plaisir et lui donna le souir. Quand il la prit dans les bras sa la déboussolla un peu. Elle ne savait pas si elle devait continué, le repoussé ou résté immobil. Pfffffff elle se posait vrément tros de question, et pourquoi pour une fois elle fesait se que lui disait son coeur? Hein?! sa serait bien. Marine souria et entoura aves ses bras le coup de Jared. Elle plongea sa tête dans ses bras et la posa contre celle de Jared. Marine ne bougeait plus. Seule ses petits doigt bougeait a moitier. Elle le serait un peut plus fort chaque minute. Puis un vent frait vint lui courire dans le dos et continué sa course sur sanuque. Elle eut un grand frisson se qui la fit un peut tramblé et quelque chose frotta sa blessure. Elle se recula brutalement en fesant un espece de petit "AÏE". Elle posa le bout de ses doigt sur sa joue et regarda ses doigt. Il était plein de sang, fallait peut etre qu'elle rentre se soyer, parce que sa allait s'infecté. Marine regarda Jared dans les yeux et lui fit un sourire puis elle regarda son pull. Oups.

"Oula je suis désoler. Je t'ai mit un peut de sang..."

Elle prit sa main et esseya de l'essuyé mais vue qu'elle en avait encord ici aussi elle ne fit que en rajouter et l'étalé XD qu'elle conne. Elle éclata de rire puis lui dit:

"Heu tu voudrait pas rentré? Il commence a faire froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mar 6 Nov - 21:09

Jared la sentait mieux deja, meme si elle etait pas aussi souriante qu'au debut. Qu'elle se laisse enlacer et qu'elle l'enlace aussi prouvait que Jared avait bien fait. Ca allait peut etre bien ce passer maintenant.. Elle avait comprit qu'il etait la. C'etait bien. Elle meme allait pouvoir reprendre un autre depart. On se sentait fort et influent lorsqu'on permettait a une jeune femme de renaitre, et de se sentir bien au point de croire qu'on peut vaincre le monde entier. Et Jared se disait qu'il avait reussi. Marine en tout ca il ne la laisserai pas tomber. Comment avait-il fait? Ca c'etait une bonne question. Il c'etait peut etre montrer franc avec elle. Tout simplement franc. Marine l'avait surment sentit, c'etait une franchise incorromptible, presente et stable quoi qu'on veuille y faire. Et puis ca n'etait pas de sa faute s'il lui voulait seulement du bien. Il l'aime vraiment. Il n'y rien d'autre a dire, et rien d'autre a ajouter. Il l'aimait vraiment alors ne pouvait pas lui vouloir du mal, ne pouvait pas lui mentir, lui qui a la base ne supportait aucun mensonge, s'il devait permettre a Marine de s'en sortir, c'etait sans lui mentir.

Les deux se separairent. Son visage s'etait eclaircit, moins terne et moins endolori. Elle revenait petit a petit.. Meme son regard allait mieux. Il montrai autre chose, mais quelque sequelle toujours presentent en gachait un peu la beauté. Ca n'etait pas grave, ca redeviendrai comme il le fallait au fil du temps. Elle lui parla de son pull. Ca ca n'etait pas grave loin de la. Un coup a la machine et ca irai. Ce qui importait c'est qu'ils rentren rapidement et qu'il soignent la plaie de Marine. Il ne fallait pas risquer que ca s'infecte sinon il risquerai d'avoir ne cicatrice bien marquée.


C'est pas grave ne t'en fait pas..

Et elle tenta d'essuyer avec sa main. Jared savait bien que ca allait encore plus faire de cafouillage, mais il ne dit rien. C'etait pas grave. Puis elle eclata de rire, ce qui donna a Jared le sourire. Ben oui elle allait mieux, ca se ressentait mieux.
C'est vrai qu'il faisait froid, et puis il ne pouvaient pas tarder non plus.. Il commencait a faire nuit, c'etait trop tard pour rester dehors comme ca. D'autant plus qu'ils etaient seuls..


Oui, vient on y va.

Jared se releva, et prit ses affaires. Il prit aussi les affaires de Marrine a la main, puis attendit qu'elle se leve. Qu'ils repartent ensemble etait un bon point. Pour tous les deux. Ca rassurait de savoir comment elle allait et de pouvoir correctement veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mar 6 Nov - 21:31

Marine rigola de puis belle. Qu'elle gourde elle venait de faire, son pauvre pull avait souffert. Marine commença a marcher tranquillement, elle attrapa le bras de jared et posa sa tête sur son épaules le sourire au lèvre. Elle n'aurait jamais faut sa oparravant. Il se passait vrément quelque chose de bizard entre les deux jeunes gens. Elle ne savait pas se que c'était. Elle ne connaissait pas se sentiment. Quand on l'entendait parlé on aurait dit un robot comme si elle ne pouvait ressentir aucun sentiment pour personne même pas pour elle même. Mais se sentiment lui disait quelque chose mais elle avait tout oublier. Peut etre que c'était le bonheur mais sous un autre jour. En tout cas quoi que sa pouvait etre elle était bien avec lui et pour le moment rien ne pourrait gaché se bonheur. Il marchait tout les deux en silence pendant a peut prés 5minute mais a un rythme assé vite. Puis une soudain envie la prit. Oui elle voulait le prendre en photo. Elle lui prit alors son sac des main et chercha son appareil photo. affraid Ou était-il? Non elle l'avait perdue. Panique totale. Elle commença a le chercher a le chercher et la panique la reprenait. C'était de la folie pur. Elle passerait toute la nuit ici s'il le fallait mais elle le chercherait jusqu'a se qu'elle el retrouve. Elle commença a refaire les pas qu'il avait fait. C'était tout son passé qu'elle laissait deriere elle, et puis c'était grace a sa qu'elle avait rencontré Jared et grace a sa qu'elle se sentait maintenant bien. Elle le chercha endant plusieur minute et ne se souciait pas de se que fesai Jared. Et puis elle commença a acceléré le pas et puis elle marcha sur un gros roché qu'elle n'avait pas vue qui roula et la fit tombont. Aie, elle avait vrément pas de chance, quoi que, en posant sa main par terre elle sentit quelque chose qu'elle saisit dans sa main et le ramena ver slele. Youpiiii Very Happy C'était son appareil photo. Elle le serra fort contre elle comme une poupée. La jeune femme esseya de se relever mais. ... -_- elle avait tros mal au fesses et a la cheville. me dit pas qu'elle se l'était cassé ou foulé. Elle réésseya, mais sens succes. Impossible de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mar 6 Nov - 23:41

    Penser. Peut etre l'une des choses, les plus formidable. Si on ne pense pas, on ne sais pas, on n'est pas.. Les plus belles personne sont celles qui ont les plus belles pensées. Mais ces belles penssées sont bien souvent ignorée.
    Penser, c'est ce que faisait Marine a ce moment la. On la sentait ailleurs, mais dans un de ces moments où tout vous est egale, comme si rien n'avait d'importance, parce qu'on a ce qu'on voulait depuis deja longtemps. Que rien ne compterai jusqua la prochaine épopée qu'on fera, seul ou accompagné. Tout ce qui pouvait se passer par la suite, les personnes, les objets, les choses, plus rien n'avait l'infime importance. Lorqu'on etait dans ses pensées. Il comprenait peut etre meixu où elles voulait en venir maintenant, lorsqu'elle lui avait dit qu'elle se refugiait dans ses pensées. Elle se faisait peut etre son monde a elle, elle reflechissait a sa vie, et ses esperances, elle se créait son homme idéale, avec lequel ses moeurs ne changeraient pas, ou plutotn seraient les bons.. Et elle avait raison. Absolument raison.

    La jeune femme lui prit le bras. Est ec que c'etait a lui qu'elle pensait, et sentir sa presence et son odeur le rendrait encore plus present, ces pensées plus vive et intences encore.. Il faisait partit de sa vie maintenant, elle pouvait imaginer biensur. C'etait avec grand plaisir. Il sa regarda et souria avant de regarder encore en face de lui.
    Et puis une envie prit la jeune femme. Elle lui prit le sac des main et commencait a hercher. Qu'est ce qu'elle cherchait au juste. Elle semblait en tout cas enthousiste. Mais son enthousiasme se transmorma assez rapidement. Quoi, qu'est ce qu'il se passait? Qu'est ce qu'elle cherchait qu'elle ne trouvait pas? L'idée de l'apareil photio lui traversa l'esprit, mais c'etait impossible, il etait dans son sac, il ne puvait pas avoir disparu. Elle se mit alors a courire. Jared lui coura apres. Il ne fallait pas qu'il al perde maintenant non plus. Il la suivit partout, jusqu'a se qu'elle retombe a terre. Il alla vers elle et allait lui demander si ca allait lorsque la jeune femme retrouva son appareil. C'etait bien ca qu'elle avait perdu alors. Assez rasuré de vouir qu'elle l'avait retrouver il alla la voir et se rendit compte qu'elle n'arrivait pas a se relever.

    Est ce qu'elle avait mal quelque part, c'est bien ce qu'il allait voir. Il s'approcha d'elle et lui demanda:


    Tu n'arrives pas a te relever.. Tu as mal quelque part?

    Bon, si quelqu'un d'etranger a l'histoire, venait repondre a cette question a sa place il lui dirait qu'elle avait surment mal partout. C'etait vrai qu'elle etait dans un etat assez minable la pauvre, mais ca n'etait pas de sa faute..
    Il prit sa main pour l'aider a prendre appuis et la releva. Il demanda toujours un peu septique..


    Tu reussis a marcher?

    Question qui meme prononcée par lui, n'avait pas l'air credible. Comme s'il connaisait parfaitement la reponse. Mais il se devait de la poser, pour le principe. Il etait comme quasiment sur, que pour lui, c'etait direction l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mer 7 Nov - 0:02

Pour marine tout cela l'a fesait maré. Elle avait vrément pas de chance, avec elle c'était quitte ou double, un cout elle avait de la chance et elle était heureuse et lautre, elle était triste et elle avait pas decanche. la premiere fois elle avait de la chance elle rencontre Jared, la seconde elle repense a des truc orrible qui la font pleuré, elle court pour se refugié et tomber et se fait mal, mais la seconde aprés jared revient et l'aide moralement etpuis aprés elle perd son appareil photo le retrouve mais se fait mal et se fait aidé par jared. 0____________o Toi aussi t'a remarqué? Il y avait dans tout sa un facteur commun. Ouiiiii c'était lui. Jared était toujour la pour l'aidé. C'étit un peut son super héros! Ouax elle avit un super héros, c'était super man et elle catastrophe girl =P mais tout se cachait quelque chose. Quesqu'elle resentait pour lui? Hein?! Tout ses battement de coeur qu'and il était prés d'elle pout qui accelère on ne sait pourqoi. etait-elle tomber amoureuse? Non ce n'était pas possible pourquoi elle? Mais surtout elle ne pouvait pas aimer elle ne savait pas comment faire pour aimer, les geste, les paroles les pensée a avoir. Tout était si compliqué encord une fois. Ou elle avait mal ba c'était facile:

"J'ai mal a la joue, a la cheville mais surtout a mes fesses."

Elle éclata de rire. Elle enfila son cordon d'appareil photo autour du coup et se fit aider par Jared pour se relever. Elle passa un par sur son épaule pour s'apuyé et esseya de marché mais une térrible douleur la prit. Elle faillit tomber mais il la ratrappa. Ouf si elle tombait a nouveau sur les fesse elle allait devoir dormir et manger debout XD. Elle se mit en face dlui et posa ses deux main sur ses épaules. Voila c'était pmieux pour parlé. Elle rigola et lui expliqua qu'il allait devoir l'aidé a marché. >< Et puis elle posa son regard dans le siens. Ouawwouw drunken Sa méritait tout l'or du monde sa, elle était a quelque centimetre de son visage et le regardait droit dans les yeux. Fiouuuuuuuuu sous les étoiles en plus, bon en oubliant qu'elle est sale, qu'elle était blaissé de partout et qu'il devait la prendre pour une folle cette scéne avait tout d'un romantique. Elle voulut sortir quelque chose de sa bouche mais les mot ne venait plus encord une fois! Elle baissa la tête et regarda ses pied puis elle le regarda a nouveaux dans les yeux.

"Je....euh........"

Voila les seules mots qu'elle avait réussie a sortit aprés uelque minute de réfléction marine ferma les yeux et posa délicatement ses lèvre contre celle de Jared. Pour une fois elle savait vrément se qu'elle foulait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mer 7 Nov - 1:22

    Marine, avait l'air plus amusée. C'etait mieux qu'elle prenne ca bien, plutot qu'elle ne s'apitoi sur son sort. Malgré l'etat dans lequel elle etait, elle semblait etre joyeuse. Et meme dan l'etat dans lequel elle etait. Elle etait belle. Elle avait de beau yeux. une belle peau pale sous toutes cette terre et se sang qui coulait. Il etait la pour l'aider et la relever lorsqu'elle en avait besoin, mais il avait du mal a decoller ses yeux ses yeux de Marine. Non ca n'etait pas le coup de foudre, Jared en etait persuder, Le coup de foudre n'existait pas, et si on voulait rajouter un peu de comique a sa remarque, il n'y avait pas d'orage ce jour la, donc c'etait impossible.. Razz rabbit

    La jeune femme faillit tomber a nouvelle alors il la rattrappa, et il croisa son regard, ce qui la stoppa elle aussi dans son regard. S'etait un moment qu'on pouvait appeller fort? Tous les deux se regardaient droits dans les yeux et ne bougaient pas. Et elle, qu'est ce qu'elle se disait? La meme chose que lui? Que tout ca etait vraiment bizzard? Pouqruoi est ce que ca se passait comme ca entre eux? Aussi bien, mais aussi etrangement. Pourquoi est ce que des le premier regard, il avait voulu la prendre avec lui, comme on voulait garder l'esprit saint? Lui aussi avait beaucoup de mal a s'expliquer cette histoire. Mais c'etait peut etre la plus belle qu'il ai vecu..
    Non, pas maintenant.. Il ne devait pas oulier Chrissie. Est ce que ce qui se passsait avec Marien etait vraiment raisonnable? Mais A vrai dire, Jared ne pensait meme pas a Chrissie, il etait plongé dans le regard de Marine qu'il trouait anouveau different. Beaucoup plus beaux. Il brillait. Elle etait heureuse ca y est?

    Elle tenta de sortir quelques mots, mais en vint, il n'arruva pas vraiment a sortir son idée. Lui en tout cas n'avait pas comprit. Il etait decu. Il etait vraiment decu, mais pourquoi? Qu'est ce qu'il esperait de cette affirmation, qu'elle avait essayé de lui dire? C'etait deboussolant.

    Il la vit se rapprocher. Il ne bougeait pas. Lui aussi en avait enie alors. Lui aussi en avait envie. Il ne se trompait pas. Mais Non! Les coups de Foudres n'existent pas! C'etait impossible. Et pourtant. Il se laissa embrassa, et prolongea meme le baisser. Elle qui doutait tellement du bonheur qu'elle pouvait ressentir, il esperait qu'elle ressentait la meme chose que lui.. Elle l'avait peut etre embrassé parce qu'elle avait remarqué qu'il avait été particulierement géné et attristé qu'elle ne finisse pas sa phrase.
    Ala fin du baiser, il la regarda un peu surpris, mais heureux. Il etait tellement stupefait qu'il ne savait pas si son bonheur se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mer 7 Nov - 12:06

Marine était si bien la avec lui dans ses bras leur visage l'un contre l'autre, c'était donc sa l'amour? Le sentiment dont tout le monde parlait? Se sentiment si fort qui peut vous sortir du pire chagrin? Qui peut vous faire renaitre, vous faire pleuré, vous faire rire ou tout simplement vous rendre heureux? Mais encord une fois elle ne pouvait pas, non non pas parce qu'elle n'avait pas le droit, Jared lui avait expliqué qu'elle avait tout les droit quand on parlait de sentiments, mais, lui avait-il vrément le droit, avait-il une copine? Mais oui il en avait une, elle n'avait pas vrément fait attention et n'avait pas réagit sur le coup. Sur son cahier sur lequelle il avait écrit sa rédaction sur le devant il y avait écrit des tonne de: "Chrissie je t'aime" cela prouvait bien sa crainte. Non il n'avait pas le droit, pas le droit de lui faire sa a elle qui dans l'hisoire n'avait rien mérité, mais depuis tout a l'heure elle s'imaginait des chose mais si sa se trouve il avait prolonger leur baiser juste par simple pitier ou tristesse de son visage. Peut etre tout simplement qu'il ne l'aime pas et qu'elle hante ses pensée et en croyant que c'était cette Chrissie il n'avait fait que prolonger en penssant a elle. Marine n'ajouta aucun mot et baissa la tête n'osant plus le regardé. Devait-elle faire ou dire quelque chose? Ou tout simplement ne rien faire et continué sa route sens lui. Elle s'appuya sur un bras et vin posé son bras sur son épaules afin de s'apuyé car a vrai dire l'idée de rentré toute seule c'était pas une vrai bonne idée si elle voulait pas se crouté encord une foiis et se tué les fesses. Elle lui fit un espece de faut sourire juste histoire de lui montré que sa allait et n'ajouta rien par rapport au baiser qu'elle venait de lui volé. Elle commença alors a marcher avec lui en boitant un peu. Tout était si calme les deux jeunes ne parlait pas et nous entendions que leur réspiration et les craquement de bois qui se brise sous leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   Mer 7 Nov - 18:02

    Comment devait-il reagir? Peut etre que la jeune femme attendait autre chose de lui, que c'etait pour le tester. Mais, il n'y pouvait rien, il avait fait ce qu'il sentait le plus correcte, et ce que son coeur lui demandait de faire. S'il n'avait pas prolongé ce baiser, il s'en serai voulu. Et comment revenir vers elle apres lui avoir dit non? Il n'avait pas envie d'arreter ce qu'il se passait avec elle, mais au contraire d'arreter le temps pour que ca se prolonge.. Mais non, en bons humains prisoniers du temps, c'etait impossible. La baiser s'arreta, mais Marine semblait septique, pleine de question encore une fois. Elle etait decue a son tour.. ? Decue de quoi? Qu'aurai-t-il du faire? Marine se posait peut etre trop de questions et s'imaginait des choses qu'elle ne devait pas. Il esperait qu'elle le croit, qu'elle sache que Jared etait vraiment sincere avec elle. Tres meme. Il aurait aimé lui demander ce qui n'allait pas, mais il se sentait comme bloqué a son tour, il n'arrivait pas a parler et a dire tout ce qu'il voulait.
    Il regardait Marine, lorsq'elle commenca a marcher comme elle le pouvait a cause de sa cheville. Il l'aidait toujours a marcher. Perdu. Maintenant elle devait se reposere, ils en parlerai certainement plus tard. Si seulement il savait ce qu'elle avait ressentit durant le baiser, il saurait a quoi s'en tenir..
    Il pensa a Chrissie, qui en ce moment l'oubliait. Elle ne lui pretait comme plus du tot d'attention. Jared ne se sentait plus desiré aupres d'elle. Alors c'etait peut etre ca qu'il avait ressentit avec Marine. Peut etre que elle se sentait attiré vcers lui et il avait ressentit quelque chose de fort. Enfin.
    Il aidait toujours Marine a Mercher, ses affaires en mains. Il hesitait a lui demander si elle voulait rentré a la maison ou aller a l'Hopital. C'etait peut etre preferable. Jared recu une goutte. Une goutte d'eau. Il commencait a pleuvoir. Alors qu'il faisait si beau, quelques heures avant. Peut etre que l'orage allait arriver.
    Ca voudrait tout dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est detendu.. | Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * New York Town :: Central Park-
Sauter vers: