Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est detendu.. | Marine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
Marine Cassidy

Nombre de messages : 69
Age : 25
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
C'est detendu.. | Marine - Page 2 Left_bar_bleue5/100C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   C'est detendu.. | Marine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:27

Marine songeait a plein de chose. Oui elle ressentait la même chose qu'il avait renssentit mais porquoil'avait-il embrassé alors qu'il avait une copine. Pourquoi? Marine regardait par terre et souffrait legerement un peu partout puis comme cela ne suffisait pas la pluis venait ce mélé a tout sa. Tsssssssss vrément la c'était son moment de mal chance et elle tomberait sur quoi pour conjuré le sort? Hein?! Elle se ferait emmené par un prince charmand sur son cheval blanc? Quoi que le pauvre cheval il deviendrait tout noir et rouge a cause de marine et sa aurait été sa le malheur? Bref comme elle le disait le bonheur pouvait repartir aussi vite qu'il était venue. Elle marchait et la pluit commençait a etre de plus en plus forte. >< Tout sa la brulait ar toute la saleté de son visage ruisselait et venait se logé dans sa plaid. -_-° Le pire c'est qu'elle pouvait même pas courir a cause de cheville, de toute façon sa ne pouvait pas aller plus mal. Elle s'arreta et se remit face a Jared et posa ses main mmouillé sur ses épaule qui elle était trempé. Elle regarda ses pied puis releva et la tête en le regardant dans les yeux et lui dit:

"Tu l'aime cette Chrissie?"

Fallait qu'elle même les points sur les "I" et les Barre au "T" fallait qu'elle comprene sa réaction et pourquoi il avait fait sa et elle devait commencé par sa. Qu'éprouvait-il vrément pour cette fille et pour Marinou surtout. Il fallait qu'elle sache si se baiser comptait pour lui ou si c'était juste un petit essais. Elle le regardait toujour les yeux dans les yeux et la pluid commençait a devenir violente et on entendait a quelque kilometre des orages gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

Jared Kilman

Nombre de messages : 37
Age : 27
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
C'est detendu.. | Marine - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   C'est detendu.. | Marine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:35

    Voila, il sombrait dans une totale incompréhention. Il se repassait ce film de son apres midi, sa venue au Parc, cette rencontre et ce qu'il s'etait passé par la suite. Comment avaient-ils puent en arriver la? C'etait inexplicable. Mais pourtant.. La pluie s'intensifiait. Il commecait a avoir froid. Mais Marine en T-shirt avait certainement plus froid que lui, et dans une tel posture, elle devaient surment avoir hate de se trouver toute propre dans son lit et que tout aille parfaitement bien. Il esperait pouvoir lui donner ca. Au moins, si jamais elle lui en voulait ou ressentait de l'amertume envers lui, alors peut etre qu'il se ferai pardonner comme ca.

    Marine stoppa la marche et se mit en face de lui. Quoi, Qu'est ce qu'elle allait lui dire? Ou alors elle allait l'embrasser a nouveau, regrettant de ne pas avoir recommancé ce baiser lorsqu'ils l'avaient terminé la premiere fois. Mais il en avait pas l'impresion. Elle semblait determinée. Ambiteuse. Qu'est ce qu'elle voulait maintenant. Elle baissa la tete, mais il ne désselait aucun decouragement. C'etait une prise de conscience, de courage. Logiquement Jared devrait se sentir plus fort la voyant céder a la fatigue, mais il se sentait au contraire moins solide, tout ca revelait quelque chose et il avait peur de ce quelque chose.
    Elle releva la tete pour lui posa une question. Ou plutot LA question. Qu'est ce qu'il devait repondre a ca? Et comment avait-elle sut? Elle le connaissait peut etre deja alors. Elle avait prit des photos de lui parce que c'etait une folle allié. Comment est ce qu'elle savait. Et il se rememora son cahier tout ecrit de partout de "Chrissie je t'aime". Est ce qu'elle avait reussi a voir tout ca? Ca le rassurait plsu tout de meme, de savoir que ca pouvait etre une hypothese..
    Il se repencha sur la question. Pris au piege, qu'est ce qu'il devait repondre. Un oui, gacherai tout, parce qu'il n'en etait pas sur et il mettrait a néant tout ce qu'il avait vecu avec Marine, depuis son debut d'apres midi. Et un non serai peut etre mentir. Marine serai peut etre satisfaite, mais Jared aurait peur de lui avoir mentit. C'etait tout de meme la premire fille qui le faisait vraiment douter. Il ne savait plus où il en etait..
    Il regarda Marine et lui repondit un triste:


    Je n'en sais rien.

    Non, cette reponse non plus ne convenait pas. Mais il ne pouvait rien repondre d'autre. L'orage approchait. Un sourire aurait pu se dessiner sur les levres de Jared, mais ca ne fit que de le rendre moins sur de lui encore..
    De l'eaut s'egoutait de sur ses cheveux et son visage etait trempé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.nice-board.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
Marine Cassidy

Nombre de messages : 69
Age : 25
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
C'est detendu.. | Marine - Page 2 Left_bar_bleue5/100C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   C'est detendu.. | Marine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:23

Marine attendait impatiament sa réponce, allait-il lui dire oui, cela la rendrait térriblement triste et a vrai dire elle lui en voudrait d'avoir continué se baiser alors qu'il ne valait rien. Allait-il lui dire non? Elle serait extrémement heureuse mais n'aurait jamais été sur qu'il dise la vérité. Tout sa la chamboulait un peu. Tout changeait dans sa vie et dans son coeur, tout devenait plus difficile a comprend et a interprété. Elle s'aprétait a dire quelque et elle s'attendait a entendre deux extreme réponce. Mais il ne lui sortit qu'un " je ne sait pas."
Je ne sait pas? Mais comment on ne pouvait pas savoir ses chose la? Elle se n'était pas pareil elle n'avait jamais vécu cette situation on pouvait la pardonné, mais lui, lui qui avait l'air tellement sur de lui il y a quelque heure a peine. Elle releva la tête et le regarda d"un oeil pas trés heureux je doit dire. Elle se décrocha de lui. Elle chercha par terre et trouva un rand bout de bois cela pouvait lui servir de bequille, en tout cas elle le se ferait pas aider par lui a sa non. Elle commença a s'apuyé sur le bout de bois et a avançé en boitant. Oulala cela lui fesait encord plus mal mais tent pis fallait faire avec. Des larme coulait a nouveau sur son visage mais avec la pluit on ne voyait rien. Elle pleurait de douleur et de trisette, elle qui c'était imainé des chose avec lui. Comme le disait ses copineles mec était tous les mêmes prêts a tout faire pour avoir une fille dans leur lit. Elle était naïve mais elle n'avait jamais atteint se stade. Elle marchait et quelque mettre plus loin elle apercevait la grille. Ouffff l'université n'était plus que a quelque kilometre. Tent pis elle prendrait un taxi et le payerait plus chere pour qu'il nettoye sa voiture. Quand elle fut sortit de parc elle alla s'assoir sous la pluit sur un benc fait pour que les taxi voyent sii il doivent s'érreté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Jared Kilman
For The Private...

Jared Kilman

Nombre de messages : 37
Age : 27
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
C'est detendu.. | Marine - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   C'est detendu.. | Marine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:56

Encore plus renfermée qu'avant. Voila ce qu'avait provoqué sa reponse. Il s'en voulait, pourquoi n'avait-il pas trouver autre chose a lui dire? De plus precis, de plus sur que ce je ne sais pas. Mais il ne savait réellement pas. Oui il est vrai que Jared etait quelqu'un de tres sure de lui. Et aussi sur de ses sentiments il y a quelques heures, mais maintenant tres perdu. C'etait comme s'il croyait etre amoureux de Chrissie parce qu'il s'etait persuadé que oui et que finalement, sa rencontre avec Marine avait tout changé. Comme si il se rendait compte de ce qu'etait la vraie passion. Alors oui il doutait, mais il n'expliquait pas ca. Alors maintenant. Est ce que vous trouvez son "Je ne sais pas" aussi ridicule que ca? Il la vit se detacher et l'observait. Elle etait peut etre degoutée de ce qu'il venait delui dire, mais il avait simplement été franc avec elle. Est ce qu'elle avait le droit de lui en vouloir pour ca? Il la vit prendre un gros bout de bois pour s'aider a marcher. Elle ne voulait plus de lui, c'etait ca? Il ta regardait avancer sous la pluie sans savoir quoi faire ou dire pour la retenir. Il etait effrayé au point de la savoir seule. Ou plutot de la savoir loin. Alors une fois qu'il ne la voyait plus, qu'elle etait sortit de son champ de vision, il etait comme pétrifié, gelé sur place et se disait qu'il fallait la rejoindre. Il se mit a courrir a toute vitesse et la retrouva assise sur un banc. Il ralentis et stoppa meme pour la regarder. Qu'est ce qu'elle faisait. Il la regardait. Elle etait triste. Est ce qu'elle pleurait.
Il s'approcha doucement, il ne voulait pas qu'elle reparte. Appuyé contre un poto, il lui dit calmement et d'une maniere la plus douce qu'il pouvait:


Ne m'en veux pas pour cette reponse, je cherche juste a etre honette.

Et c'etait vrai, il esperait qu'elle ne lui en veuille pas. Qu'elle reussisse a le pardonner, malgré sa situation asez délicate. Elle l'etait pour lui il ne fallait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.nice-board.com
Marine Cassidy
I draw my world and capture it for life
Marine Cassidy

Nombre de messages : 69
Age : 25
Loft : Autres loft [Pour le moment dans un hotel]
Date d'inscription : 28/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
C'est detendu.. | Marine - Page 2 Left_bar_bleue5/100C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   C'est detendu.. | Marine - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:26

Marine était assise sur le banc impuissante contre se je ne sait pas. Que devait-elle faire? Faire comme si de rien était et continué sa vie comme avant? Lui parlé sens oublier se qu'il avait dit en ne lui en voulat pas? Non tout sa lui était impossible, impossible de l'oublier ou de le sortir de sa tête. Elle pensait constament a lui. Mais pourquoi? Pourqoi est-ce qu'elle était tomber amoureuse de lui et pas de quelqu'un qui savait se qu'il voulait? A vrai dire elle cherchait quelqu'un qui n'était pas comme elle, mais c'était lui qu'il lui fallait et c'était son coeur qui disait sa mais sa tête ne comprenait pas pourquoi. Elle voulait pourtant etre prés de lui le prendre dans ses bras comme il l'avait fait, l'embrassé autant de fois qu'elle le pouvait et quil le oulait, tout sa elle voulait le faire avec lui et pas avec un autre. Elle avait posé sa tête dans ses mes et pleuré. Lui devait etre loin deriere, on entendait a peine ses pleure avec la pluit claquait contre le sol et qui fesait coulé le sang qu'elle avait sur elle. Puis entre deux goutelette qui se fracassait sur elle elle entendit une voix s'adressé a elle. Elle releva la tête et lui dit en le voyant a peine.

"A etre honette? T va me dire que en prolongeant se baiser et en me disant aprés que tu ne savait pas si tu l'aimait tu été honette? Si tu n'avait été sur de rien, tu n'aurait du rien faire. Certe j'aurait été véxé mais si tu m'avait expliqué j'aurait compris. Mais de toute façon tu..........Raaaa laisse tomber."


Elle se leva et reprit son baton en esseyant de marché jusqu'au loft. Sa la fesait tellement souffrir. Se qu'elle avait a la joue a la jambe et au coeur aussi. Mais je croit que se qui la blaissait le plus c'est se qu'il avait fait. Arrivé 10minute plus tard elle ne le voyait pas derriere elle. Tent mieux elle pourrait mieux réfléchir même si il était toujour présent dans sa tête et pas qu'un peu a vrai dire. Elle était enfin arriver a son loft. Elle était au rais-de-chaussé, heureusement elle n'aurait pas pus monté les escalier. Elle chercha ses clé dans son pul mais elle n'avait plus de pull ni de sac. mais elle se rapella qu'elle les avait mit dans sa oche. Elle chercha et chercha mais en vingt. Elle ne trouva rien elle avait dut tout perdre quand elle était omber; elle se laissa glissé le long de sa porte. Au moins elle était a l'abris et c'était déja sa. Elle plis sa jambe a laquelle elle n'avait pas mal et allongea l'autre. Puis elle mit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Prison-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est detendu.. | Marine   C'est detendu.. | Marine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est detendu.. | Marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space marine
» Recherche d'un marine ou d'un CP pour un RP haut en couleurs !
» liste contre space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * New York Town :: Central Park-
Sauter vers: