Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Invité




Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Empty
MessageSujet: Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête.   Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. EmptyDim 4 Nov - 14:22

- Nom du site ou forum: Cluedo
- Adresse du site ou forum:
Code:
- Bouton:
Code:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/53/40/15/bouton10.jpg
- Synopsis: 50 personnes, venant de chaque coin du monde, se retrouvent dans un manoir. Ils sont tous les invités du Professeur Lenoir. Ils le connaissent tous, mais ne se connaissent pas. Ou du moins c'est ce qu'ils prétendent. Lors de la soirée d'arrivée, après les douze coups de minuit aux environs de minuit trente-sept exactement, le professeur Lenoir est retrouvé au bas des escaliers, dans une pièce close que personne ne peut ouvrir, seul demeure le mot "Son cadavre reposera à jamais ici". Mais qui, parmi les invités a tué le professeur Lenoir ? Où ? Mais surtout avec quoi ? Car, pour l'instant personne n'a pu voir le corps. Voici donc le huit clos le plus celèbre de l'histoire des jeux de société.

A vous de menez l'enquête... si vous voulez survivre.
- Nom de l'admin: Il y en 5 : BARBARA KENNEDY, FANNY KLEIN, ALISEA KELLY, GRACE HAMILTON, CALEIGH LENOIR.
- Pourquoi devenir partenaire: J'aime votre forum, et je pense que ce partenaria serait bénéfique.
- Divers (facultatif): Bonne continuatiion =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête.   Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. EmptyDim 4 Nov - 14:23

J'ai oublié l'adresse ->

Code:
http://cluedo.frenchboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie Jones

Chrissie Jones


Nombre de messages : 574
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Left_bar_bleue100/100Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête.   Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. EmptyDim 4 Nov - 14:35

    Demande Acceptée
    Je vous ajoute
    Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.new.fr/
Claire
Invité




Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête.   Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. EmptyDim 4 Nov - 14:44

Merci à toi ^^

J'ai fais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Empty
MessageSujet: Re: Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête.   Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluedo RPG. A vous de mener l'enquête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Hors Jeu :: Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser