Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isabel Lux, finie !! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel Lux

Isabel Lux


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Isabel Lux, finie !! =) Left_bar_bleue0/0Isabel Lux, finie !! =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Isabel Lux, finie !! =) Empty
MessageSujet: Isabel Lux, finie !! =)   Isabel Lux, finie !! =) EmptyMar 13 Nov - 1:10

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: Lux
    Prenom: Isabel
    Surnom(s): Izie le plus souvent, sa grand-mère l'appelle Isa, mais Isabel n'aime pas ce surnom.
    Age: 22 ans.
    Date et lieu de naissance : 15/07/1985 à Chicago.


    II. NICE ?

    Qualités: Isabel est une jeune fille très attentive, c'est pour cela qu'elle n'a jamais eu de problème dans ses études. Elle est très amicale, se fait facilement des amis grâce à son bon caractère et sa nature souriante. Isabel aime faire la fête et est tout le temps de bonne humeur, ou plutôt très rarement de mauvaise humeur ! L'une des qualités d'Isabel qui lui arrange pas mal de chose est sa beauté, en effet, Isabel est une très belle jeune femme qui n'a pas froid aux yeux, c'est certainement pour cela qu'elle est très appréciée des garçons ... Isabel est très sportive, chaque matin, elle fait un jogging, c'est grâce à cela qu'elle entretient une très belle forme.




    Defauts: L'un des plus gros défauts d'Isabel est sa curiosité, en effet elle a tendance à écouter au porte, ou à tout autre endroit qui lui ferait apprendre des choses. Isabel est aussi très susceptible, elle tourne assez vite au rouge lorsqu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas. Elle est assez franche, ceci peut-être une qualité comme un défaut, mais pour Isabel c'est souvent un défaut, elle a tendance à dire ce qu'elle pense et peut-être pas de la bonne façon ! Isabel est belle, elle le sait, elle en profite et est très narcissique. La jeune femme est très dépensière, elle peut l'être grâce à la fortune familiale, mais il faudrait quand même qu'elle se calme un peu !





    Manies: Lorsqu'Isabel est nerveuse ou qu'elle s'impatiente, elle pianote sur son genou ou sur une table, c'est une "habitude" qu'elle a prit sans s'en rendre compte. Quand Isabel se rend compte qu'elle le fait, elle arrête tout de suite, mais en général ça redémarre tout seul.





    Phobies: Isabel n'aime pas les ascenceurs, quand elle est obligée d'en prendre un elle le fait, mais sinon elle préfère monter quelques étages à pied plutôt que de prendre un ascenceur. Isabel n'apprécie pas non plus les insectes, elle les trouve écoeurant, elle n'aime donc pas les araignés, les fourmis, les vers et tous leurs petits copains ...

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique: Isabel est une jeune fille de taille moyenne, c'est à dire un peu moins d'un mètre soixante dix. Elle maintient une belle forme, elle est mince sans l'être trop, c'est ce qui fait son charme. Isabel est une jeune femme blonde comme sa mère, les cheveux d'Isabel sont naturellement un peu ondulés, mais elle change souvent de coiffure. Isabel possède de beaux yeux vert-gris assez fin comme en possède son père, ces yeux lui ont d'ailleurs apporté bien des conquêtes, dont la mère d'Isabel. C'est aussi un atout pour Isabel, ses yeux font fondre pas mal de garçons !



    Style vestimentaire: Isabel n'a pas vraiment de style particulier, elle s'habille selon la mode, elle aime est toujours à la page. La mode est l'une de ses passions, enfait ses deux passions, sont la mode et les garçons. C'est presque si elle passe sa vie dans les magasins. C'est pour ça que sa meilleure amie est une carte bleue.

    IV. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents: Les parents d'Isabel, Joan et Derek, se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée. Ils étaient dans la même classe, et une chose en ammenant une autre, ils sont sortis ensemble pour ne jamais se quitter. La mère d'Isabel est tombée enceinte à 19 ans, le père d'Isabel ayant hérité d'une grosse société d'équipement sportif, il a donc put subvenir aux besoins de la future famille.Ils se sont mariés puis ils ont décidé de déménager à New York lorsqu'Isabel avait deux ans, car la tête de la boîte familiale New York.



    Biographie : Le 15/07/1985 Isabel Lux est donc née à Chicago, à ses deux ans, ses parents ont déménagés vers New York après s'être mariés. Isabel a passé une enfance très à l'aise, même si ses parents étaient très jeunes lors de sa naissance, ils ont pus vivre facilement, grâce à la fortune des parents de Derek, le père d'Isabel. Lorsqu'elle avait sept ans, son grand-père mourrut (je sais pas si ça se dit ça ... xD), ce fut donc son père qui reprit la direction de la boîte d'équipement sportif de la famille. Isabel a passé ses années de lycée sans mal, elle n'avait pas un niveau excellent, mais elle se débrouillait très bien. Le fait de profiter assez souvent des fêtes qui étaient organisées et qu'elle-même organisait, a fait qu'elle ne pouvait pas être excellente en cour. Après ses années de fêtes, Isabel n'a pas cessez de faire des folies, elle a fais de nombreux voyages dans le monde entier, mais surtout dans les caraïbes, les îles Hawaï et autres îles où l'on peut bronzer et ne rien faire de la journée. Depuis un an, Isabel revit à New-York où elle profite de la vie et des magasins.
    Autre: [ FACULTATIF ]

    V. HORS JEU

    Prenom: Camille
    Surnom(s): Cam-Pow, choubi-doo, banane
    Age: 16 ans
    Girl ou Boy : Girl =)
    Votre niveau de RP sur /10 : Euh, je dirais 6 mais je suis pas très douée pour me noter moi-même, enfin vous verrez bien
    Votre temps de connection : Au moins une heure par jour, et un peu plus le week-end. Normalement, je devrais avoir plus de temps de connexion après Noël !
    Que pensez vous du Forum: Il l'air très sympa, et le contexte est bien, on se croirait dans une série ... xD
    Que pensez vous du Design: J'aime beaucoup, c'est très bien fait !!
    Code du réglement : euh j'ai lu le réglement plusieurs fois et je vois pas de code xD !
    Où avez vous connu le forum: J'ai cherché sur des topsite !
    La célibrité sur votre avatar : Sarah Michelle Gellar

Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Isabel Lux, finie !! =) Left_bar_bleue100/100Isabel Lux, finie !! =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Isabel Lux, finie !! =) Empty
MessageSujet: Re: Isabel Lux, finie !! =)   Isabel Lux, finie !! =) EmptyJeu 15 Nov - 22:22

Validée mais change ton avatar il n'est pas a la bonne taile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Isabel Lux

Isabel Lux


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Isabel Lux, finie !! =) Left_bar_bleue0/0Isabel Lux, finie !! =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Isabel Lux, finie !! =) Empty
MessageSujet: Re: Isabel Lux, finie !! =)   Isabel Lux, finie !! =) EmptyJeu 15 Nov - 22:49

Je dois vraiment être une grosse quiche mais j'arrive pas à changer la taille, enfin je la change avec photofiltre, mais quand je la met, ça change rien ! J'ai essayé avec une autre image mais ça change rien non plus ... Bref, je vais essayer d'arranger ça, mais bon le temps que j'y arrive je vais peut-être mettre une plombe donc ça va pas se faire tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabel Lux, finie !! =) Empty
MessageSujet: Re: Isabel Lux, finie !! =)   Isabel Lux, finie !! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Lux, finie !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser