Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 0NE NiiGHT iiN TAHiiTii 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii*
Invité




0NE NiiGHT iiN TAHiiTii 2 Empty
MessageSujet: 0NE NiiGHT iiN TAHiiTii 2   0NE NiiGHT iiN TAHiiTii 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:19

- Nom du site ou forum: One Night in Tahiti 2
- Adresse du site ou forum :
Citation :
http://night-in-tahiti.forumotion.com
- Bouton : 0NE NiiGHT iiN TAHiiTii 2 Onitbo10
- Synopsis :

Tahiti... Ile peuplée et chérie de tous les peoples du moment. Et si on vous proposait d'y vivre, pendant quelques mois, où tout ne serait que détente, bien-être et fêtes ? Vous voilà embarqués dans la plus grande aventure de votre existence, où vous allez vivre des grands moments, comme des mauvais. Vos journées, mais surtout nuits, seront rythmées, par le sexe, l'alcool, les fêtes mais surtout l'amour. Et que feriez vous si sur cette ile, vous découvriez un vrai paradis terrestre, et l'amour de vôtre vie ?

Pour le savoir, tenter l'aventure.




Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder [...]. Oscar Wilde

- Nom de l'admin : Liberty Andrews et Judith Miller
- Pourquoi devenir partenaire : En surfant un peu je suis tomber sur votre forum et j'ai tout de suite aimer ! Je cherche des partenaires qui me plaisent et .. vous me plaisez Razz
- Divers (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
 
0NE NiiGHT iiN TAHiiTii 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Hors Jeu :: Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser