Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *_Mia O'Bryan_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
Mia O'Bryan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
*_Mia O'Bryan_* Left_bar_bleue80/100*_Mia O'Bryan_* Empty_bar_bleue  (80/100)

*_Mia O'Bryan_* Empty
MessageSujet: *_Mia O'Bryan_*   *_Mia O'Bryan_* EmptyMar 23 Oct - 0:00

    I. IDENTITY CARD:

    Nom: O’Bryan
    Prénom: Mia Heloïse Lou
    Surnom(s): Mia … on peut faire plus court ? Mi ?
    Age: 21 ans.
    Date et lieu de naissance : 22 Mai 1986, Londres


    II. NICE ?

    Qualités:Je passerai rapidement sur les compliments, parce qu’il est clair que j’aime ça mais je considère qu’il n’y a aucun plaisir a me les faire à moi-même, malgré tout je suis franche et j’aime le fait qu’on me considère comme cultivée, il faut savoir que ma culture n’est pas tombée du ciel, je suis une jeune femme curieuse. Je suis aussi sociable et attentive mais reste avant tout observatrice, je vous offrirai mon aide uniquement si vous me demander car je n’apprécierai pas moi-même qu’on s’immisce dans ma vie sans que j’est ressenti le besoin de vous le faire savoir.
    Je suis particulièrement créative : j’aime la peinture, la photographie, l’écriture … .
    J’ai été une enfant très calme et ça n’a pas changé, je préférerais de loin une soirée entre amis chez moi avec quelques DVD plutôt qu’une soirée en boîte de nuit où je n’apprendrai rien de vous appart peut-être la nature du cocktail que vous avez l’habitude de consommer.
    Je me sais enfin, déterminée et ambitieuse.

    Défauts: Je suis une jeune femme pleine de vie mais particulièrement réservée, je ne parle jamais de ma douleur.
    J’accorde peu ma confiance aux gens et je suis très rancunière.
    Je considère mon perfectionniste comme un défaut car je vois la vie avec trop peu de « légèreté », je n’hésiterai donc pas à reproduire une tâche jusqu’à ce que je l’a considère comme parfaite, défaut que je tiens de ma mère.
    Je suis aussi une jeune femme très ambitieuse et je l’admets, je peut être intolérante face a des gens ne se donnant pas complètement dans ce qu’ils font
    Je suis parfois impatiente et assez nerveuse les mauvais jours.
    Touché par le métier de mon père, qui est neurochirurgien, je suis assez empathique et c’est un défaut donc j’ai beaucoup de mal a me débarrasser.
    Élève comme une enfant unique, il m’arrive d’avoir du mal à partager mes affaires.
    Je suis aussi un peu susceptible, surtout qi la personne qui me fait un reproche compte pour moi.
    Et puis enfin, depuis la mort de mes parents, j’ai très peur de l’abandon, ainsi il m’arrive d’être possessive, ce que je n’étais pas avant.

    Manies: [ FACULTATIF ]J’avoue me ronger les ongles souvent, c’est laid je sais mais si je pouvais m’en empêcher nous ne serions pas en train d’en parler si ?
    Je joue avec cette bague coincée à mon petit doigt lorsque je suis nerveuse, je l’est trouvée lorsque j’étais enfant, disons 11 ans sur la plage de Monaco.
    Et je serre très fort entre mes doigts, ce pendentif autour de mon cou lorsque j‘espère quelque chose, c’est un cadeau que mon père a offert à ma mère a ma naissance.
    Phobies: [ FACULTATIF ] … les araignées

    III. BEAUTIFUL ?

    Physique: Mia se décrit comme une jeune fille aux longs cheveux châtains clairs lisse et ondulés aux bouts et aux yeux d‘un marron clair assez exceptionnel. Elle est assez mince et assez petite (1m65)mais possède de très belles formes totalement proportionné a sa morphologie et tient tout de même a entretenir son corps.
    Malgré le fait qu’elle ne considère pas être parfaite, elle dit n‘avoir rien a envier aux autres filles. Ses cuisses sont fines, ses fesses et ses seins sont fermes et son ventre est plat, elle ne demande pas mieux.
    En ce qui concerne son visage, elle a conscience qu’elle a garder les traits de son enfance et le vit très bien,faisant de son air angélique un atout. Elle se maquille peu car sa peau (particulièrement blanche) est assez fragile.
    Elle garde attachée ses cheveux uniquement en cours pour ne pas être gênée. Elle a aussi un petit nez aquilin qu’elle apprécie. Son visage dégagé une grande douceur, du à la blancheur de ma peau.
    C’est une femme élégante, sensuelle et pleine de grâce (rien que ça !) qui met toujours un points d’honneurs a suivre la mode.
    Style vestimentaire: Coté vestimentaire, jonglant toujours entre sa mentalité de femme et son allure de jeune fille, Mia varie et mixte le tout. Elle reste contradictoire jusque dans son style ainsi il est souvent agrémenté de vêtements de grandes marques et de sac vintage et enfin d’éléments enfantins (un serre-tête, un tee-shirt Walt Disney des bracelets d’enfants, du vernis rose).
    Elle peu aussi s’habiller très classe mais choisi en temps normal des vêtements dans lesquels, elle sera particulièrement à l’aise, pourtant les talons, habitués à les portés depuis un certain nombre d’année, ne la gène pas du tout.

    IV. STORY OF MY LIFE

    Rencontre des parents: Aaron et Elizabeth se rencontrèrent lors d’un gala de charité. La jeune femme, alors stagiaire, y accompagnait sa patronne, une rédactrice en chef de renom tandis qu‘Aaron y avait été convié pour parler au nom de l‘hôpital dans lequel il exerçait. Ils ne pourraient pas vous trouvez la raison aujourd’hui, mais Aaron et Éline se retrouvèrent à partager le même taxi ce soir là, le reste se fit tout naturellement : elle lui laissa son numéro, il la rappela,ils se revirent, passèrent 4 années merveilleuses, se marièrent et eurent un enfant.
    Biographie : Mia Heloïse Lou O’Bryan naquit lors d’une journée pluvieuse de Mai et incroyablement douloureuse pour sa mère. Pourtant, le sourire de la jeune enfant rallia les esprits a une seule pensée : « quel magnifique petit ange » !
    La jolie famille O’Bryan vécut a Londres jusqu’à ce que la petite blonde atteigne ses 6 ans et demi, ensuite son père fut mutée a New York dans un magnifique hôpital.
    La jeune fille grandit dans un univers particulièrement agréable et serein,malgré des parents peu présent mais pourtant très attentionnée.
    Lorsqu’a l’âge de 8 ans, on apprit la maladie contre laquelle devrait se battre sa mère, Lily ne fut pas mise au courant. Ainsi enfermée dans un cocon chaleureux, douillet et riche, la petite brune finit par découvrir la vie lorsqu’elle atteint 13 ans.
    Tout comme son enfance son adolescence se passa de manière particulièrement normale (où déjà la passion pour la danse classique naissait). Entourée d’amis aussi riche qu’elle (école privée oblige), la différence de moyens n’était pas gênante.
    Mais c’est après la mort de sa mère (alors qu’elle n’était au courant de sa maladie que depuis quelques mois) qu’elle se rebella. L’enfant modèle n’était plus.
    Elle sortait, buvait, se droguait et tombait dans l’anorexie sous les yeux de son père aveuglait par la peine que fut la perte de sa femme.
    Un an plus tard environ, la jeune brune comprit qu’une seule chose calmerait réellement sa peine : la danse classique.
    Aujourd’hui, l’hémorragie a été stopper et la jeune femme est un peu plus saine mais n’hésite tout de même pas à boire un peu lorsqu’elle est mal.
    Son père s’est remarié a une femme gentille et qui apprécie Mia mais légèrement superficielle, son père est très occupé par son travail et se déculpabilise en plaçant des sommes astronomiques sur le compte de sa fille.
    Son indépendance acquise depuis peu … une nouvelle vie commence pour elle.
    Autre: Elle habite depuis environ 2 ans dans cet immeuble. Elle partage son loft avec Emma Stanford, sa meilleure amie depuis qu'elle est à l'école primaire, James Anderson et Chris Manter. Ces deux dernier viennent d'arriver donc elle et Emma ne les connaissent pas vraiment. Chaque matin elle rencontre dans le hall, Julian Parker un jeune homme qui habite aussi l'immeuble. Elle est tombé sous le charme de celui-ci et va tout les matins dans le hall pour le voir et parler avec lui.


    V. HORS JEU

    Prénom: Aurélia
    Surnom(s): Daisy
    Age: 18 ans
    Girl ou Boy : Girl !
    Votre niveau de RP sur /10 à vous de jugez
    Votre temps de connection : 7/7 en temps normal …
    Que pensez vous du Forum: j’<3 comme a chaque fois !
    Que pensez vous du Design: Idem
    Code du règlement : 1991
    Où avez vous connu le forum: Sur Wisteria Lane
    La célébrité sur votre avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
*_Mia O'Bryan_* Left_bar_bleue100/100*_Mia O'Bryan_* Empty_bar_bleue  (100/100)

*_Mia O'Bryan_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mia O'Bryan_*   *_Mia O'Bryan_* EmptyMar 23 Oct - 0:09

{Bienvenue et Validée}
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Julian Parker

Julian Parker


Nombre de messages : 190
Loft : LOFT 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
*_Mia O'Bryan_* Left_bar_bleue85/100*_Mia O'Bryan_* Empty_bar_bleue  (85/100)

*_Mia O'Bryan_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mia O'Bryan_*   *_Mia O'Bryan_* EmptyMar 23 Oct - 13:04

    Bienvenue Mia =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia O'Bryan
... Just A SweeT Nightmare* ...
Mia O'Bryan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Loft : II
Date d'inscription : 22/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
*_Mia O'Bryan_* Left_bar_bleue80/100*_Mia O'Bryan_* Empty_bar_bleue  (80/100)

*_Mia O'Bryan_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mia O'Bryan_*   *_Mia O'Bryan_* EmptyMar 23 Oct - 17:42

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Mia O'Bryan_* Empty
MessageSujet: Re: *_Mia O'Bryan_*   *_Mia O'Bryan_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Mia O'Bryan_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Le début! Alors êtes vous un(e) VIP ?! :: ● Présentations :: Sexy Or Not Sexy Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser