Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée arrosée {Pv: Chase}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptyMer 24 Oct - 22:39

Aujourd'hui c'était une journée qui avait commencé plutôt calmement. June s'était levé vers 8h00 du matin, puis elle avait pris une douche pour se réveiller en douceur. Après s'être douchée elle partit dans la cuisine pour se préparer un déjeuner digne d'un hôtel quatre étoiles tout en regardant sa série télé préférée qui venait de commencer. Ensuite elle partit enfiler un short et un petit top pour aller faire son jogging habituelle. Enfin rentré chez elle elle reprit une douche enfila vite fait un slim noir accompagné d'un petit top blanc de chez Prada. Puis elle pris ses clés de voiture et partit faire une virée shopping. Elle fit plusieurs folies, comme à son habitude. Vers 18 heures du soir, Zara l'appela pour lui dire qu'elle ne serait pas là ce soir. Donc pour la belle June cela voulait dire soirée! Eh oui elle n'allait pas rester cloîtrer chez elle seule. Enfin bon, elle allait sortir et pas grave si elle était seule elle trouverait forcément quelqu'un.

En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plus tôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.

Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le boite de nuit la plus branchée de New York, VIP Square. Elle n'était qu'a quelques minutes de chez June, pour être plus précise à 15 minutes. Son loft était assez prêt de tout, ce qui était plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaissait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptyJeu 25 Oct - 8:36

    Un pari. On lui avait donné un pari qui consistait à coucher avec June Senfield pour détruire le couple qu'elle faisait avec cet Andrew Preston, qu'il ne connaissait pas du tout. Le jeune homme s'était levé tôt ce matin, il voulait avoir quelques informations sur cette jeune femme à draguer. Elle aimait les soirées arrosées et les vodka cerise, ainsi que le shopping et d'autres choses que les femmes aiment généralement, ça se promettait facile pour lui. Pour se reposer, il décida d'aller se reposer une bonne heure ou même deux et il s'endormit très vite se réveillant vers dix-neuf heures. Il rencontra son ami et les deux jeunes femmes du loft à qui il dit bonjour. D'après ce qu'ils savaient, June était partie en boite et Chase avait décidé de lui rendre une petite visite. Il s'habilla rapidement, se faisant une crête, et enfilant un jean noir délavé avec un tee-shirt noir avec une veste. Le jeune homme prit sa voiture, son petit bolide chéri, et s'en alla. Arrivé en boite de nuit, il passa plus que facilement grâce à son charisme et vu qu'il connaissait bien la boite... Chase marchait dans la boite traversant la piste de danse pour s'assoir à côté d'une jeune femme brune, c'était June. Il vit que son verre était terminé et en commandant deux, une vodka pure et une vodka cerise. Il donna la vodka cerise, lui disant alors.

    " Pour toi. "


[Désolé, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptyJeu 25 Oct - 17:17

Elle regardait la piste de danse tout en ayant un petit sourire au coin de la bouche. Bah oui c'est vrai il fallait voir comment certain dansaient, c'était plutôt amusant à regarder voir distrayant. Bon elle regardait forcément plus les garçons, car d'une part c'était eux les plus mauvais danseur, c'est vrai les hommes ne savent pas vraiment danser contrairement aux femmes et d'autres part les hommes l'intéressaient plus que les femmes. Eh oui je vous jure xD.

Puis elle se retourna du côté du bar pour discuter avec le barman. Qui soit d'y en passant était irrésistible! Eh oui elle le connaissait depuis un petit bout de temps, vu que cette jeune femme était une habitué de cette boite. La première fois qu'elle l'avait vu - enfin ça remonte à pas mal de temps -, je peux vous dire qu'elle ne l'avait pas lâcher de la soirée et été resté toute la soirée accoudé au bar à discuter avec celui-ci. Sachant que ce même soir ils avaient fini la soirée ensemble, une excellente fin de soirée. Maintenant dès qu'elle revenait ici, elle venait lui faire un petit coucou pour savoir comment il allait et surtout comment allait les amours. Eh oui les deux jeunes gens étaient devenu amis et se voyait assez souvent même en dehors de cette boite de nuit! Donc elle parlait au jeune barman, qui d'ailleurs s'appelait Marc. Il parlait de tout et de rien, mais elle adorait ces petites conversions entre eux. Après une dizaine de minutes à discuter le jeune Marc du partir servir d'autres personnes, laissant la jeune June seule qui ne remarqua même pas la personne qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Elle reprit son verre et le porta à ses lèvres pour en boire la dernière gorgée et le reposa délicatement sur le comptoir. Puis elle entendit une personne lui parler, elle détourna son regard pour le poser sur un jeune homme qu'elle connaissait de vu. Elle l'avait aperçut dans l'immeuble ou elle vivait et connaissait bien la réputation de celui-ci et même des personnes avec qui il vivait. Elle lui souria légèrement quand celui-ci lui donna un verre avant de répondre:
- Merci! Mais que me vaut cet honneur?
{Oh c'est pas grave, ça m'arrive aussi de pas avoir d'inspiration}
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptyJeu 25 Oct - 19:16

Qui ne connaissait pas Chase Marks ? Ce gentil homme, enfin gentil était un grand mot, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Oui, il ferait mal à quelque chose d'autre comme une personne bien baraqué. Enfin bref. Dans New York, tout le monde le connaissait et il fallait mieux ne pas être ennemi avec cet personne. Le jeune homme blond regardait alors à ce moment-là la jeune femme brune qui le demander ce que valait cet honneur. Chase rigola discrètement, c'était malpoli de rire bruyamment devant une belle femme surtout brune. Le barman, Chase ne le connaissait pas en faite il préférait ne pas le connaitre en faite il n'allait pas d'avoir de la conversation, c'était ce que pensait Chase. Après tout, il avait droit à son avis.

" Voir une aussi jolie femme seule et sans faire près d'un bar, ce n'est pas très charmant. Je viens t'accompagner. "

Elle avait bien de la chance qu'il y avait ce pari, Chase ne serait pas venu la voir sinon. C'est vrai qu'elle était tout de même mignonne, mais vraiment rien de plus !

[Désolé, là c'est pas l'imagination, mais la fatigué. Je viens de passer mon brevet de sport, pendant les vacances, mes post seront plus long.]
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Chase était le genre de garçons que la jeune femme n'aimait pas vraiment. Pas sur le point physique, car sur celui là elle n'avait rien à redire, mais plutôt sur le plan amical! C'est vrai le jeune homme avait une réputation dans la ville, de disons assez péjoratif. Enfin c'est ce que pensait la plupart des femmes de New York, vu qu'ils les avaient toutes misent dans sont lit sans les rappeler le lendemain. Chase était tout à fait le type dragueur, ce que la plus part des filles détestaient, en même temps la moitié des hommes sont comme ceux-ci. A croire qu'ils n'ont jamais eu de relations sérieuses de leurs vies, ce qui est assez désolant, mais elle n'irait pas s'apitoyer pour autant.
- Oh mais je ne m'ennuie pas seule, il vaut mieux être seule que mal accompagner! dit elle avec un léger sourire.
Si il croyait vraiment qu'elle se laisserait faire comme les autres jeunes filles qu'il avait mit dans son lit, il se trompait!
{Ok ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 0:05

Ah la la, en effet, ça allait être plus dur que prévu. Elle semblait ne pas se laisser faire rendant la tâche beaucoup plus dure au jeune et séduisant Chase Marks. Tout le monde succombait à son charme et même les filles qui après avoir couché avec lui l'en voulait à mort, mais lorsque Chase les rencontrait de nouveau, elles voulaient toutes le rejoindre dans sa chambre. Bizarre, n'est-ce-pas ? Enfin, comme toutes ces femmes, June était obligée de succomber, si ce n'était pas maintenant, ça serait pour plus tard.

" Sûrement, sûrement... Moi, je préfère être largement accompagné qu'être seul. Enfin, je vais rester avec toi quelques temps, je te ferais passer une merveilleuse soirée, tu peux compter sur moi. "

Chase fit un large sourire. Le jeune homme fit un large sourire plus que séduisant à la jeune femme, puis il but son verre de vodka pure, tranquillement gorgée par gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 0:13

Elle eu un léger sourire en entendent la phrase du jeune homme. Ca c'est clair qu'elle ne se doutait pas un instant que le jeune homme adorait être accompagné!
- Oh je crois que je n'aurais jamais pensé le contraire! Et je n'aimerais pas que tu gache une autre occasion de mettre une fille dans ton lit ce soir car tu seras avec moi, ici.
Chase devait être un habitué des boites de nuits surtout celle là car c'était ici qu'on trouvait le plus de jeunes femmes célibataires et a son avis c'est ce qu'il recherchait enfin il se fichait bien qu'elle soit célibataire ou en couple tant qu'il y avait une fille pour l'accompagner le soir pour se coucher! Enfin bon elle se fichait pas mal de lui. Elle dirigea son regard sur son verre. Elle le prit entre ses mains et le porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée, et oui elle en avait déjà bu un alors il fallait aller doucement pour ce deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 0:24

Ouais, vraiment dure. Elle était tenace, enfin Chase allait peut-être la faire bourré et en profiter après, c'était une bonne idée et puis elle serait bourrée et sera bien sur consentante, obligatoire, n'est-ce-pas ? Enfin, fallait déjà qu'elle boive quelques verres de plus. Environs quatre. Le maximum de Chase était sept verres, oui le jeune homme ne tenait pas l'alcool. Sept verres, c'était pas beaucoup. Il devait donc ne pas boire beaucoup d'alcool. Environ dix verres et il vomissait tout, c'était sur et certains.

" Ne t'inquiète pas pour ça ! "

Chase regardait en même temps le verre de June, il s'en prit un pour lui. Deuxième verre de la soirée, maintenant il ne fallait plus que June boive environ trois verres et le compte était bon. Il l'éspèrait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 0:31

Oh elle ne s'inquietait vraiment pas pour ça, elle lui avait plutot dit ça pour qu'il parte mais apparemment il n'était pas decider à le faire surtout qu'il venait de reprendre un deuxième verre. Puis elle eu un grand sourire aux lèvres quand elle vu une jeune femme non loin d'eux les fixer, enfin elle fixait plutot le jeune Chase. C'était son tickait de sortie! Bah oui elle trouvait une charmante compagnie à mettre sous le nez du jeune homme, et comme ça il serait satisfait vu qu'il aurait quelqu'un à mettre dans son lit ce soir. Elle reporta donc son regard sur celui-ci tout en souriant et lui dit:
- Regard dérrière toi, il y a une jeune femme qui te devore des yeux et qui n'attend plus que ça! Que tu viennes la voir, je vois que tu as un ticket ce soir! Vas y ne te sens pas obliger de rester avec moi, je m'en sortirais seule, de toute façon je ne m'ennuie pas je comptais allez danser, donc bonne soirée et drague bien!
Bon c'est vrai que c'était triste pour la jeune femme qui allait se faire avoir mais bon. Elle se leva fit un sourire à Chase et partit en direction de la piste de danse ou elle commença à bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 0:48

Roh, c'était encore plus dur. Ca casser les pieds de Chase, il n'allait pas se faire avoir comme cela, c'était sur. Chase regarda la jeune femme, elle n'était pas si belle que ça. Le jeune homme s'approcha d'elle et la "rembarra" d'un coup. Chase sortit du petit coin ou il était avec la jeune fille et se mit sur la piste de danse essayant d'éviter les personnes qui dansaient, il trouva enfin la belle June et commença à danser avec elle. Chase lui montra du regard la jeune fille la-bas avec un autre homme en train de discuter. Il pariait que l'autre homme était son meilleur ami ou même son frère. Enfin bref, il lui fit un sourire.

" Re-salut. Ca te dérange pas, que je danses avec toi... "

Le jeune homme fit à nouveau un sourire. Un slow se mit. Chase ne demanda pas à June et posa ses mains autour de la taille de la belle jeune fille et commença à danser avec elle, attendant en même temps qu'elle mette ses mains autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 0:56

Sa y ai elle était débarassé de lui et elle pouvait enfin profiter de sa soirée. Donc elle dansait tranquillement quand elle entendit une vois putot familière. Elle regarda et aperçut Chase!
* Qu'est ce qu'il veut encore!"
Il lui demanda si il pouvait danser avec elle, elle n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'il mit ces mains autour de sa taille car la chanson venait de changer en une chason plus douce donc un slow, forcément! Elle regarda celui-ci et fut bien obliger de mettre ses mains autour du cou de celui-ci. Puis elle dit toujours calmement:
- Profite se sera la seule!
Puis elle jeta un petit coup d'oeil à la jeune femme de tout à l'heure:
- Elle ne te plaisait pas?! Pourtant elle est assez migonne c'est le genre de filles que tu ramènne d'habitude!
Bah oui c'est vrai elle voyait toutes les jeune femmes qu'il avait emmener, le matin dans le hall demandant si elle n'avait pas vu Chase.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 1:09

La seule. Peut-être, peut-être pas. Qui sait ? Chase bougeait délicatement au son de la chanson, c'était un bon slow. Enfin bref, il fit un non de la tête. La jeune fille n'était pas à son goût et Chase n'avait pas eu le feeling comme il avait avec toutes les filles qu'il avait couché mis à part lorsqu'il était saoul. Enfin bref, c'était dure de la draguer. Sortir le grand moyen était efficace, la dernière fois qu'il l'avait utilisé, c'était avec cette jeune fille dont il avait passé trois heures à draguer. Elle avait succombé après avoir fait son action, le baiser de Chase. Il était reconnu pour ça dans New York, c'était l'une des personnes qui embrassait le mieux, même pendant une coupe de la personne embrassant le mieux, il avait gagné le prix. Bref, il regarda June et la fit renversé avant déposer ses lèvres sur celles de June. Il l'embrassa tendrement et langoureusement, avant de se détacher. Sa réaction, il voulait voir à tout pris sa réaction. Une claque ou son favorisement à ce qu'il continue ? Si ça marchait pas, il essayerait bien une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 1:15

Elle regardait un peu ailleurs mais tous sauf dans la direction de Chase. Puis elle fut surprise quand celui-ci l'embrassa! Oui oui il l'avait bien embrassé, je peux vous dire que la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Non elle n'allait pas le claquer ou quoi que se soit d'autres se n'était pas de ce genre là! Elle le poussa légèrement se détachant de lui et repartit au bar. A quoi bon discuter avec lui, il est tétu comme tout les mecs de son genre! Elle commanda un verre de vodka cerise, elle en avait bien besoin! Bon c'est vrai qu'elle pouvait avoué que le jeune homme embrassait plutot bien, mais bon, elle se fichait bien de lui. Elle se demandait d'ailleurs si elle allait raconté ceux-ci à Andrew? Enfin surement pas, sinon cela mettrait de la tension dans le couple et elle en avait pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 1:34

Même l'un, je dis bien l'un, de ses meilleurs atout n'avait pas marché... Ils avaient vraiment abusés sur ce pari, elle était vraiment amoureuse ou quoi. Franchement, il devait trouvé un moyen pour gagner ce pari. En ce moment, Chase n'avait perdu aucun de ses paris et cela n'allait pas commencer à cause d'elle, surtout pas. Le jeune homme soupira et s'assit à côté d'elle près du bar, il se prit une vodka pure et ne dit rien. Il but simplement sans parler avec la jeune brunette. Chase regardait de temps en temps June, pour voir ce qu'elle allait faire, mais pour l'instant rien. Le jeune homme soupira et baissa légèrement sa tête.

[Désolé, vraiment court là, ><]
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 1:39

Son verre arriva, elle souria au barman, puis elle prit son vere et en bu une grosse gorgée, puis elle sentit quelqu'un se mettreà côté d'elle. Bon elle se doutiat bien de que c'était forcément! Elle regarda furtivement, en voyant Chase, elle leva les yeux au ciel puis regarda ailleurs. Après quelques minutes de silence la jeune femme ne pouvait plus se retenir et se tourna vers celui-ci et dit:
- Tu veux pas aller voir quelqu'un d'autre, non? Ca sert à rien de t'acharner je ne suis pas se genre de filles qui couche avec le premier venu! Je ne ferait pas un truc stupide juste que pour le temps que sa durera, même pas une soirée! Alors tu devrais mieux allez chercher d'autres filles!
Bah autant lui dire, car le jeune homme avait l'air de se faire un peu trop d'espoir!

[C'est pas grave, moi aussi c'est pas très long, je me rattrape au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 1:47

Peut-être ce second plan marcherait. Chase se prit un verre et se leva après le petit discours de June. Malgré la musique forte, on entendait bien la pluie qui tapait fort. Chase n'avait qu'une veste sans capuche et il alla quand même dehors attendant devant la porte. La pluie s'acharnait sur le jeune homme et ses cheveux lui tombaient sur le visage lui donnant alors un petit charme. Il espérait que June vienne, ça devait marché sinon il se tuerait enfin non c'était une expression.

* Dépêche, j'ai froid moi. *

Bonne tactique, mais bon là, il pleuvait vraiment beaucoup et on aurait dit qu'il gelait, donc Chase avait froid, il avait ses mains dans les poches attendant encore si elle allait venir, par contre il n'allait pas attendre deux heures, fallait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 1:56

A son discours le jeune homme se leva enfin la laissant seule. Elle reprit donc son verre pour le boire tout en pensant. A quoi? Eh bien qu'elle en avait un peu marre d'être ici. Oui il fallait mieux qu'elle rentre, de toute façon il n'y avait rien d'amusant à faire ce soir. Elle fini son verre, fit la bise vite fait à Marc, le barman, lui disant qu'elle l'appelerait demain et partit en direction de la sortie. Quand elle fut dehors elle remarqua qu"il pleuvait à torrent, bien plus fort qu'elle ne l'aurait penser. Ell marcha donc vers sa voliture qui n'était pas garer loin de l'entrée et elle aperçut Chase qui était sous la pluie seul.
* Mais qu'est qu'il fait là! *
Elle se demandait bien pourquoi il restait comme ça sous la pluie. Arrivé près de lui elle lui dit:
- Tu veux tomber malade ou ça t'amuse de rester sous la pluie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 2:07

C'était pas trop tôt. Elle avait enfin pointé le bout de son nez, mais Chase restait planté là, il attendait que celle-ci le remarque et vienne d'elle-même. Enfin, elle avait mis quelques minutes pour le remarquer et se diriger vers lui. Chase avait toujours ses cheveux mouillés, mais il était pas assez long pour cacher ses yeux. Ca aurait fait tellement mignon, autant l'avouer. Enfin bref, il répondit à sa question.

" Tu sais... Je m'en fiche un peu de tomber malade, je veux juste être avec toi. "

Il avait légèrement tourné sa tête apparaissant là comme une personne véritablement sincère. Chase devait le paraître devant June, c'était son but pour cette soirée. Il plongea son regard dans les yeux de June.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 2:13

Pathétique! Oui c'était le mot qu'elle avait à la bouche.
- Non mais qu'est ce que tu ne ferai pas pour avoir une fille dans ton lit. Et tu penses aux sentiments des filles avant de jouer avec elle ?!
Oui car lui ça l'amusait peut-être mais pas celle à qui il avait briser le coeur et à son avis il en avait briser plus d'un! Chase était le mec déterminé, dis donc, elle ne le pensait pas tant que ça! Mais il pouvait toujours révé.
- Comme je te l'ai dit tout à l'heure tu crois vraiment que j'échangerais un amour sincère contre qu'une relation d'un soir! Non pas vraiment!
Qu'est ce qu'il le déterminait autant? C'est vrai d'habitude les mecs qui se prenne un rateau, ne revienne pas à la charge et restait plutot loin de la fille mais pas Chase, bizzare... La pluie ne cessait pas et la on pouvait dire que la jeune femme et le jeune homme était completement trempé, de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 2:44

Chase regardait June. Aux sentiments des filles ? Il ne devait pas y en avoir.. Ils se parlaient justes, mais peut-être avait-il couché avec une fille qui l'aimait, qui sait ? Chase baissa la tête sous les paroles de June. Le jeune homme réfléchissait à quelque chose, puis finalement il leva la tête déclarant alors.

" Si tu serais tellement fidèle à ton petit ami, tu ne serais pas venue seule ici... Surtout, si tu aurais bu plusieurs verres et tomber saoule, tu aurais fais quoi ? Un gars aurait pu en profité... Ou si cette situation se serait passé... Je pense ça. "

Chase mit ses mains dans ses poches et regarda dans les yeux June, il ne souriait pas vraiment ce qui changeait de son visage souriant avec les filles qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 2:52

Elle regardait Chase qui lui disait qu'elle ne serait pas venu ici seule si elle était fidèle à Andrew. Elle ne voyait pas vraiment le rapport!
- Tu connais le mot confiance ?! Non ça n'a pas l'air!
Non mais c'est vrai elle était tout de même libre de faire ce qu'elle voulait c'est pas comme si elle avait une chaine au pied. Mais ça il ne devait pas vraiment le savoir vu qu'il n'avait surement jamais eu de relation sérieuse, c'est surement pour cela qu'il avait une visison péjorative du couple.
- Et je ne me saoul pas, je fais attention!
En plus la jeune femme tenait à l'alcool enfin elle n'avait jamais dépassé les 3 verres et tous c'était bien passé. Enfin bon elle n'avait pas à se justifier, elle était venu seul et puis voila. Elle était libre de de faire ceux ci! Elle non plus ne souriait, c'est surtout qu'elle n'en avait pas envie. Elle continuait à le regarder dans les yeux fixement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 3:02

" Ca fait bien longtemps que le mot confiance ne fait plus parti de mon vocabulaire... "

Oh oui, c'était une longue histoire. Chase n'avait plus confiance aux filles et depuis c'était comme ça, il enchaînait les relations d'une nuit. L'histoire ? C'était tout simplement parce que cette fille avait trahi la confiance de Chase en couchant avec une autre personne, il y a de cela quelques années. Enfin bref, il regarda dans les yeux June, puis baissa la tête.

" Peut-être à plus tard... "

Chase commença à avancer vers sa voiture lentement. Il soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
June Senfield
Admin
June Senfield


Nombre de messages : 586
Age : 32
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Soirée arrosée {Pv: Chase} Left_bar_bleue100/100Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} EmptySam 27 Oct - 3:11

* Il serait peut-être tant de le réapprendre *
Enfin bon je crois qu'elle en avait eu assez ce soir avec Chase. Franchement elle ne comprenait vraiment pas le comportement du jeune homme. Comment être comme ceux-ci, ayant qu'un objectif se faire le plus de filles ou je ne sais qu'elle autre objectifs. En gros on pouvait résumer par, il n'a pas de coeur. Elle regarda celui-ci baisser la tête et lui dire à plus tard. Bon peut-être elle était allez trop fort, peut-être elle avait été un peu méchante en disant des paroles qui pouvait être blessante. Mais c'est vrai que sur le moment la jeune femme n'avait pas vraiment fait attention aux phrases qu'elle disait. Bon elle n'allait pas avoir la conscience tranquille si elle ne s'excusait pas. Vous allez me dire, que s'était normale qu'elle réagisse comme ça! C'est vrai mais bon. Il n'était pas très loin d'elle, elle lui dit tout en parlant assez fort à cause de la pluie qui faisait pas mal de bruit.
- Excuse moi pour se que j'ai dis, je ne voulais pas être blessante dans mes propos.
Puis elle se retourna à son tour pour se diriger vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {Pv: Chase}   Soirée arrosée {Pv: Chase} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée {Pv: Chase}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Marks
» Miranda veut claquer tout son fric x) [ Chase ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * New York Town :: VIP square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser