Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du sel... [PV Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Du sel... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Du sel... [PV Hope]   Du sel... [PV Hope] EmptyJeu 25 Oct - 19:32

Ouais, ses merveilleux amis n'avaient pas fait les courses. Chase n'en avait pas envie, marcher jusqu'à la-bas, c'était trop épuisant. Le jeune homme chercha une idée pour avoir du sel, c'était la seule chose qui lui manquait pour manger ses pâtes. Chase tapota ses doigts sur la table, c'était sur il retenait ses colocataires, certains même. Oh, il avait cet idée. Cet idée aussi merveilleuse ! Chase allait demandé à uns de ses voisins du sel, quel merveilleuse idée avait-il eu. Le blondinet sortit de chez lui fermant sa porte à clés. Il marcha tranquillement dans les couloirs et tapa à une porte quelconque attendant qu'une personne ouvre la porte.

[Désolé, encore court... Je suis trop nul !]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cassidy
Just a Girl by put so many others ... ?
Hope Cassidy


Nombre de messages : 43
Loft : Loft 4
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
Du sel... [PV Hope] Left_bar_bleue0/0Du sel... [PV Hope] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sel... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Du sel... [PV Hope]   Du sel... [PV Hope] EmptyJeu 25 Oct - 20:01

Aujourd'hui , c'était Hope qui fessait la cuisine pour tout le monde .. encore heureux quelle ne soit pas une catastrophe en cuisine ! Elle avait l'intention de faire du poulet et des pâtes mais pour la viande c'était un peu plus compliquée mais de toute façon comme elle avait de l'expérience , elle allait s'en sortir ! La miss portait une robe marron recouverte d'un tablier blanc afin de ne pas trop tâcher ses vêtements car sa serait bête de devoir faire le linge selon elle de plus elle n'aimait pas trop tout ce qui était machine à laver etc ... Elle prit ses gangs et elle mit son poulet au four puis elle entendue quelqu'un tapée à la porte alors elle ferma le four puis enleva délicatement ses gangs . La jeune femme partit ouvrir tout en restant avec son tablier sue elle . Elle se demandait qui sa pouvait bien être à cette heure-ci .. Hope finit par ouvrir la porte et elle remarqua un jeune homme donc elle commença à lui parler :

" Salut .. c'est rare d'avoir de la visite des voisins ici .. je suppose que c'est pour demander quelque chose ??? "

[ pas trop d'inspi de mon coté non plus :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Marks

Chase Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Du sel... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Du sel... [PV Hope]   Du sel... [PV Hope] EmptySam 27 Oct - 0:14

Il avait donc toqué à la porte et celle ci s'était ouvrir. Une belle jeune brune ouvrit la porte, elle était mignonne et sexy dans son tablier. Enfin bref, elle devait faire la cuisine vu les habits qu'elle portait enfin plus par le tablier qu' autre chose. Bref, elle posa une question. Chase, de son large sourire, fit une réponse.

" Salut. Ouais, je sais bien que c'est rare. Enfin, je viens pour te demander si t'aimerait passer la nuit avec moi, on s'amuserait bien, tu crois pas ? "

Chase prit un air plus que sérieux, fallait dire qu'on aurait vraiment cru qu'il le pensait vraiment, mais en faite non. Chase rigola un peu avant de déclarer, d'un ton amusant.

" Je rigole ! Non, en faite, je viens juste pour demander du sel.... J'ai la flemme d'aller jusqu'au supermarché en acheter... Ca te dirait de m'en passer, s'il te plait ? "

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sel... [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Du sel... [PV Hope]   Du sel... [PV Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sel... [PV Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Cassidy {U.P}
» Hope Cassidy |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Dolce vita :: Loft 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser