Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 H O S T E L

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Invité




H O S T E L Empty
MessageSujet: H O S T E L   H O S T E L EmptyJeu 1 Nov - 19:47

    - Nom du site ou forum: H O S T E L
    - Adresse du site ou forum: hostel.goodbb.net/
    - Bouton: H O S T E L L_host10
    - Synopsis:


    x __HOSTEL

    « Brezno - Slovaquie. Lorsqu'on le nom de cette ville est prononcé, peu de chose positive en sorte. Certains parlent de cette ville comme un endroit dépourvus de gaieté, d'autre comme si c'était l'antre de l'enfer ... Moi, je vais vous parler de Brezno, car c'est là que ma vie s'est arrêté. A première vus, il s'agit d'une simple ville de Slovaquie. Peu d'habitants, peu de commerces, une ville froide, qui semble toujours dormir. Mais aux abords de cette ville, dans la campagne Slovaque se trouve une prison. Rien d'inhabituel jusque là ... Quoi que. Les habitants ne savent pas ce qu'il s'y passe. Certes c'est une prison, mais pas dans le sens dont vous le pensait ...

    « Hostel », les gens qui sont enfermés là dedans la nomme comme cela. Car une fois que vous y êtes rentré, vous n'en resortez plus ... Hostel, c'est un endroit ou de riches personnes du monde viennent pour s'amuser un peu. Ou est le problème ? ... C'est simple. L'amusement c'est vous. Ils payent pour vous tuer de la manière dont ils le souhaitent ... Et croyez moi que même vos pires cauchemards ne valent pas ce qui s'y passe ... »

    Et toi ? Comment es tu arrivé ici ?


    © HOSTEL.

    - Nom de l'admin: Kelly Evans et Jeisa Matthews
    - Pourquoi devenir partenaire: pour faire connaitre mon fo'
    - Divers (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie Jones

Chrissie Jones


Nombre de messages : 574
Loft : Loft 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
H O S T E L Left_bar_bleue100/100H O S T E L Empty_bar_bleue  (100/100)

H O S T E L Empty
MessageSujet: Re: H O S T E L   H O S T E L EmptyJeu 1 Nov - 21:32

    Partenariat Accepté
    Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.new.fr/
 
H O S T E L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * Hors Jeu :: Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser