Bienvenue dans le monde fascinant et frelaté de la dolce vita new-yorkaise...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit cappucino [libre, qui veut ??]

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney Parnell

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Sexy Or Not Sexy
Liens:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un petit cappucino [libre, qui veut ??]   Mer 24 Oct - 21:51

Aujourd'hui la jeune femme s'était assez tardivement par rapport à son habitude. Eh oui elle s'était levé vers les alentours de huit heures du matins. Pourquoi? Eh bien elle avait fait la fête toute la soirée d'hier donc il fallait bien qu'elle rattrape un petit peu, non? Enfin bon elle s'était levé et était partit courire à son habitude. Elle coura dans les rues de tout en saluant les personnes qui la salua, elle ne passait pas inapercut, et non elle en s'arreta pas, car dans l'effort il ne faut pas! Arrivée chez elle vers les alentour de neuf heures et demi. Elle monta dans sa chambre pour aller prendre une bonne douche. Ensuite elle se dirigea vers son merveilleux dressing, regrouppant plein d'habits de chausssures,... Elle opta pour un slim blanc, qui soit d'y en passant lui allait à la perfection, avec un petit top noir, assez décolleté. Eh oui la jeune femme était assez foutus, il fallait bien qu'elle le montre! Ensuite elle se redirigea vers sa salle de bain pour se coiffer, aujourd'hui elle se laissait les cheveux déttaché, mettre une fine couche de maquillage ainsi que du parfum. Voila enfin prète!

Elle partit chercher sa voiture garé dans un parking privé. Elle ouvrit la portière de sa porsche noir et partit en direction du centre ville. Journée shopping, enfin matinée plutôt. Après quatres heures de shopping, vers les alentours de 14 heures, elle decida d'aller se prendre un petit café au coin de la rue. Elle entra dans le café d'un pas élégant, qui en fit retourner plus d'un. Elle commanda un capuccino cremé, il lui fit donné à la minutes où elle demanda, paya et partit s'assoir sur un fauteuil non loin d'une fenêtre ou elle pouvait apercevoir les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit cappucino [libre, qui veut ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REG&LYL ? "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Petit RP en groupe !
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» Baptême de Petit Hibou [Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: * New York Town :: Startbucks coffee-
Sauter vers: